Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Jésus (5)

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    Jésus (5) Empty Jésus (5)

    Message par francemarc Mer 5 Mar - 10:51


    # Pourquoi Jésus s'est- il sacrifié sur la Croix?

    Jésus s'est sacrifié pour les péchés des hommes qu'Il a pris par Son baptême. Il a donné Sa chair aux hommes pour payer le prix de leurs péchés afin que l'humanité puisse être libérée de la punition que méritaient ces péchés.

    Nous devons savoir que Jésus a été baptisé au Jourdain pour prendre les péchés des hommes. Et nous devons croire que Jésus est mort sur la Croix pour la même raison.

    Si Jésus n'avait pas été baptisé avant d'être crucifié, s'Il n'était pas mort sur la Croix, tous nos péchés seraient restés sur nous. Nous devons donc croire au baptême et au sang de Jésus, car Jésus est le Fils de Dieu, l'Agneau sacrificiel, et Il a été sacrifié pour effacer nos péchés.

    Nous devons croire que Jésus est le Fils de Dieu, qu'Il a été baptisé pour effacer tous les péchés de l'humanité, et qu'Il a été crucifié pour ces péchés. Jésus a été baptisé pour ôter tous les péchés des hommes, puis Il a été crucifié pour que nous, pécheurs, puissions être sauvés de tous nos péchés et que nous échappions à la punition.


    # LA RÉMISSION DES PÉCHÉS

    Ou pardon des péchés. Les péchés sont pardonnés quand on est lavé de tous les péchés à la fois par l'évangile d'eau et d'Esprit. La foi en l'évangile d'eau et d'Esprit consiste à croire en l'existence de Jésus, Fils de Dieu, en Sa venue sur la terre sous les traits d'un homme, en Son baptême et en Sa crucifixion pour le salut de l'humanité.

    La rédemption que Jésus nous donne s'acquiert par la foi en Son baptême et en Son sang (comme décrit dans l'Ancien Testament), et en ce que Jésus sauve Lui-même l'humanité des péchés. La rédemption dans la Bible témoigne de l'anéantissement des péchés par la foi en le baptême de Jésus et en Son sang. Tous les péchés sont donc transférés sur Jésus, il n'y a plus de péchés dans le cœur des hommes.

    Nous ne pouvons être appelés "rachetés" ou "justes" qu'après avoir transféré tous nos péchés sur Jésus lors de Son baptême.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:15