Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Jésus(4)

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    Jésus(4) Empty Jésus(4)

    Message par francemarc Mer 5 Mar - 10:48

    E REPENTIR

    Quand un homme venu vers Dieu se rend compte de ses péchés et remercie Jésus de l'avoir lavé puis retourne à Dieu, on appelle cela la repentance.

    Tous les hommes sont des monceaux de péché. Le vrai repentir est d'admettre que nous sommes pécheurs devant Dieu, que nous ne cessons de pécher au cours de notre vie, que nous devrions aller en enfer à notre mort, et que nous devons recevoir Jésus en croyant qu'Il est venu au monde pour sauver les pécheurs, qu'Il a pris tous nos péchés (par Son baptême), qu'il est mort et ressuscité pour nous sauver. Le vrai repentir est d'abandonner nos pensées pour retourner à Dieu (Actes 2:3Jésus(4) Icon5.

    Se repentir, c'est admettre ses péchés et retourner à la parole de Dieu, accepter le salut d'eau et de sang de tout notre cœur (1 Jean 5:6).

    Le vrai repentir c'est d'admettre soi-même qu'on est pécheur et de croire en Jésus, Fils de Dieu, le Sauveur qui nous sauve de tous les péchés. Afin d'être sauvés et lavés de tous nos péchés, nous devons cesser d'essayer d'être lavés par nos œuvres et admettre que nous sommes de vrais pécheurs devant Dieu et Sa loi. Ensuite, nous devons accepter la vérité, le salut d'eau et d'Esprit, le salut que Jésus nous a donné par Son baptême et son sang.

    Le pécheur doit abandonner ses pensées et volontés personnelles et retourner entièrement à Jésus. Il sera sauvé quand il parviendra à croire que le baptême de Jésus a effacé ses péchés.

    En somme, il s'agit de croire au fait que le baptême de Jésus, Sa crucifixion, et Sa résurrection sont le chemin parcouru pour sauver les pécheurs. Jésus est venu en chair, a été baptisé et crucifié pour laver tous les péchés de l'humanité. Avoir une foi complète en cela et croire que Jésus est ressuscité pour devenir le Sauveur de ceux qui croient en Lui, sont le vrai repentir et la véritable foi.



    # Pourquoi Jésus s'est- il sacrifié sur la Croix?

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:27