Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Vie de Saint Rafca.

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    Vie de Saint Rafca. Empty Vie de Saint Rafca.

    Message par francemarc Jeu 12 Avr - 22:07

    Vie de Saint Rafca. Saint-10

    Vie de Saint Rafca, Le mystique aveugles du Liban

    Le Lily of Himlaya
    Elle est née en Himlaya, un petit village près de Bickfaya (Metn), le 29 Juin, 1832 et a reçu le nom de Pétronille comme un rappel qu'elle était une fille de Saint-Pierre, dont la fête sur la journée, elle entra dans le monde.

    Le Land de Rafca Le Land de Rafca est le Liban: un pays, déchiré par quatre années de guerre, à la recherche de la paix et la tranquillité.

    Les riches, les grandes puissances ont apporté leurs conflits là-bas et tentent de les résoudre il. La grandeur de cette terre réside dans le fait qu'il a toujours été une terre de refuge.

    Le Land de Rafca est la terre des Cananéens et les Phéniciens, et est mentionné avec enthousiasme et je me demande plus de soixante fois dans l'Ecriture Sainte.

    Préface
    Comme Thérèse de Lisieux, Rafca, "La Petite Fleur du Liban», le «Purple Rose», le «Nun silencieux et humble", avait à raconter son histoire de vie à sa mère supérieure, quelques mois avant sa mort.


    L'obéissance à cette demande est la raison pour laquelle nous sommes aujourd'hui en mesure de savoir quelque chose sur cette femme qui cherchait rien d'autre que d'être oublié par les hommes et ne vivre que pour Dieu. Cependant, le parfum de cette violette se répandit aussitôt après sa mort et a attiré l'attention des autorités ecclésiastiques.

    La Cause de Béatification du Serviteur de Dieu, Rafca, est actuellement à Rome. Il sera maintenant en place au Saint-Père à prendre la décision finale au sujet de ses vertus et les grâces obtenues par son intercession, de savoir si il va élever son dans les rangs des saints. Comme nous l'avons anticiper et de prier pour ce jour glorieux, nous nous soumettons à la décision de l'Eglise et attendre patiemment. Epouse du Christ crucifié État Rafca a augmenté de plus grave.

    La douleur qu'elle endurait dans ses yeux devinrent atroces. Sa supérieure lui a envoyé à Tripoli pour le traitement. Les traitements ont été le plus douloureux, trop, et elle a perdu beaucoup de sang.

    Cependant, pendant tout ce temps, elle ne cessait de répéter: «Avec tes souffrances, Seigneur, pour ta gloire.

    " ... Le don total En 1897, un groupe de religieuses du couvent de Saint-Siméon de la Corne de déplacés vers le nouveau couvent de Saint-Joseph Ad-Daher. Mère Ursule, qui devait être la supérieure de la nouvelle fondation, a demandé d'avoir Sœur Rafqa inclus dans le groupe.

    Elle voulait avoir son exemple sous les yeux des sœurs de leur rencontre avec les difficultés qui sont toujours inhérente à l'établissement d'une nouvelle fondation. Sœur Rafqa passa les dix-sept dernières années de sa vie dans ce couvent qui devait être la scène de ses plus grandes souffrances, ainsi que de ses plus grands plaisirs spirituels.

    Rafca était de ne pas décevoir Mère Ursule. Son exemple et de l'aide s'est révélée inestimable dans l'établissement du nouveau couvent. Les novices en particulier ont été impressionnés par l'esprit de la nonne aveugle de la prière, l'humilité et la charité. Plusieurs années plus tard, après sa mort, plusieurs sœurs Rafca de qui avait soit venir avec elle à la nouvelle fondation, ou qui avaient été les novices au cours des dix-sept ans qu'elle a vécu à Saint-Joseph Ad-Daher et n'avait jamais oublié ce qu'ils avaient observé de la vie de leur sœur, a témoigné au sujet de sa sainteté ...

    ... Rafca souffert pendant dix-sept ans comme un paralytique aveugles.

    Seul Dieu sait combien elle a dû endurer.

    Sa douleur était nuit et jour en continu, mais les autres sœurs jamais entendu son murmure ou se plaindre.

    Elle a souvent leur a dit qu'elle a remercié Dieu pour ses souffrances, «... parce que je sais que la maladie que j'ai, c'est pour le bien de mon âme et sa gloire» et que «la maladie acceptée avec patience et action de grâce purifie l'âme comme le le feu purifie l'or. "

    Elle était toujours calme et tranquille, souriante, endurant même le plus grand mal en patience, en espérant dans le Seigneur qui a promis d'augmenter la gloire de ses fidèles serviteurs dans le ciel (Luc 21:19).

    Par sa patience, elle peut être comparée à la plus grande des saints.

    Une lumière qui brille dans les ténèbres Quelques années avant sa mort, Epoux de Rafca accordé ses faveurs deux de plus pour montrer son acceptation de son offre d'elle-même comme une victime de l'amour.

    Un jour, la mère Ursula remarqué que Rafca semblait souffrir beaucoup plus que d'habitude et, touché de pitié pour la pauvre sœur, lui a demandé, est-il autre chose que vous voulez de ce monde?

    Avez-vous jamais regretté la perte de votre vue? N'avez-vous pas parfois que vous puissiez voir ce nouveau couvent avec toutes les beautés naturelles qui l'entourent -?

    Les montagnes et aux rochers et les forêts " Sœur Rafqa répondit simplement: «Je voudrais voir juste pour une heure, la mère -.

    Juste pour être en mesure de vous voir" "Seulement pour une heure?" a demandé à la supérieure.

    "Et vous seriez contente de retourner dans ce monde de ténèbres?"

    «Oui», répondit le malade.

    Mère Ursule secoua la tête avec étonnement et ont commencé à quitter la cellule de Rafca.

    Soudain, le visage de la nonne paralysée ont fait irruption dans un beau sourire et elle tourna la tête vers la porte.

    «Mère», elle a appelé, je peux vous voir! " Le Supérieur se retourna rapidement et vu la lueur sur le visage de Rafca.

    Cela a suffi pour lui dire que sa fille n'était pas taquiner, mais elle voulait être certain que le phénomène était réelle et non pas juste un truc de l'esprit de la pauvre religieuse qui avait été aveugle pendant tant d'années.

    Cherche désespérément à cacher ses émotions, elle est retournée au chevet du patient.

    "Si c'est comme vous le dites," at-elle demandé, «dis-moi ce qui est couché sur la garde-robe." Sœur Rafqa tourna son visage vers le petit cabinet et a répondu, "La Bible et les Vies des Saints -. Elle pouvait à peine contenir son enthousiasme

    Mais, raisonnait-elle, peut-être Rafca savait que c'étaient les deux seuls livres dans sa cellule, comme elle n'avait pas besoin des autres et les sœurs qui lui lisait habituellement utilisées uniquement ces deux titres - en sachant que le malade les a aimés le mieux.

    Un autre test devra être jugé, et cette fois, les témoins ont été appelés dans le témoignage du miracle. Il y avait une belle couverture multicolore sur le lit de Rafca.

    Mère Ursule a appelé son attention sur elle et a commencé à pointer vers les couleurs une par une, en demandant la religieuse nouvellement voyants d'appeler
    les noms des couleurs, comme elle a fait pour eux.

    Les trois sœurs qui ont aidé le Supérieur dans le test vérifié que Sœur Rafqa nommé chaque couleur correctement.

    Comme elle l'avait demandé, cependant, ce spectacle a duré nouvelle seulement pour une heure au cours de laquelle elle a conversé avec Mère Ursula et regarda autour de sa cellule, à ses siters, et à travers la fenêtre pour entrevoir les beautés de l'extérieur.

    Passé ce délai, elle est tombée dans un sommeil paisible.

    La Mère Supérieure est resté à côté Rafca pour une courte période, puis a décidé de réveiller la nonne pour voir si elle serait en mesure de voir à nouveau ...

    De la poussière de la terre Charify Khoury, veuve de Saad Khoury, maire de Mazraat Ram (Batroun) a déclaré le 23 Novembre 1925: Mon fils, Peter, qui avait trois ans, est devenu très malade quand son corps a commencé à stocker jusqu'à l'acide urique.

    La quantité d'acide a augmenté à tel point que son corps est devenu enflé et ses yeux étaient fermés.

    Dr Elias Anaissi lui interdisait de manger quoi que ce soit sauf le lait, mais l'enfant n'aimait pas le lait et a refusé de le prendre.

    Nous avons utilisé pour mettre de l'eau a augmenté dans le lait et le forcer dans sa bouche, mais il serait tout simplement vomir remonter et finalement refusé de prendre plus.

    Le médecin a insisté pour que le seul médicament de sa condition était lait et informé que s'il ne le prends pas, il allait mourir, si nous avons gardé le forçant à boire le lait.

    J'avais très peur.

    Cette situation a perduré pendant trente ou quarante jours et Peter était proche de la mort.

    J'avais entendu parler des miracles de Rafca, si je lui ai fait un vœu conditionnel: ". Si mon fils devient ainsi pour que je puisse lui donner à manger n'importe quel aliment, sans lui faire mal, je vais visiter le couvent de Saint-Joseph avec lui"

    Cette nuit-là, j'ai vu dans mes rêves une vieille dame avec une canne dans sa main.

    Elle m'a dit, "N'ayez pas peur pour votre fils. Donnez-lui tout ce qu'il veut manger. Il ne mourra pas". J'ai réalisé que ce n'était Rafca.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:34