http://cjoint.com/13ma/CCpksq0ROFC.htm
"CONGELER SES SOUHAITS"
Technique proposée par le
Dr. Randall ROBIRDS
APPLIED HEALTH DYNAMICS
Voici un merveilleux moyen de manifester ce que vous désirez dans la vie, en particulier l'amour et
l'harmonie. Si vous suivez bien les instructions données, vous pourrez attirer à vous des choses
extraordinaires. Cette technique m'a été présentée par Mary Margareth Rose, de Sedona dans
l'Arizona. Elle sert à bloquer les interférences (éthériques et physiques) qui nous empêchent de
réaliser nos souhaits.
Matériel nécessaire:
Feuille de papier et stylo (vous pouvez aussi écrire sur votre ordinateur)
Un contenant (à pellicule photos, vitamines, etc.)
Un congélateur
Instructions : (pour l'exemple, nous prendrons la venue d'un partenaire de vie idéal).
1.
Notez ce qui suit sur une feuille de papier : "Père, Mère, Dieu et Créateur - J'ordonne en
toute sécurité la venue permanente dans ma vie de mon partenaire idéal. Cet homme me
sera procuré dans cette vie-ci et rien ne bloquera notre union." Il sera pourvu des
caractéristiques physiques, sociales et spirituelles suivantes : (ici vous commandez ce que
vous voulez). Ex:
Il mesurera entre un mètre soixante-quinze et un mètre quatre vingt.
Il aura les cheveux foncés et une moustache.
Il sera à l'aise financièrement.
Il n'aura aucun besoin additif (alcool, jeu, etc.)
Il aura bon caractère et sera gentil avec moi et ma famille.
Il saura communiquer et m'écouter.
Il m'adorera, etc.
(Continuez à noter tout ce que vous voulez. Il n'y a pas de limites à ce que vous pouvez
demander.)
Lorsque vous avez terminé de nommer toutes les caractéristiques souhaitées, notez la phrase
suivante sous votre liste :
"J'ordonne à l'Ange de la Manifestation, JAMAERAH, de réaliser cette commande qui devra se
manifester ____________ (mettre une date raisonnable. Ex: d'ici la fin du mois, avant décembre,
dans l'année, pour mon anniversaire, etc.), puis notez ces mots : Merci! - C'est fait - C'est fait - Il
en est ainsi!"
Glissez maintenant la feuille de papier dans le contenant désigné, et remplissez-le aux trois quart
d'eau de source. Fermez-le, notez dessus la date du jour et mettez-le au congélateur. Voilà , le
tour est joué !
Vous venez de "Congeler votre souhait"qui va se réaliser miraculeusement. Attention à ce que
vous demandez car il y a toutes chances pour que cela vous arrive.
Etes-vous sûr de bien vouloir
votre commande? Utilisée prudemment, cette technique très puissante peut enrichir votre vie
d'une manière extraordinaire. Attendez-vous à des résultats prodigieux!
"CONGELER SES SOUHAITS"
Technique proposée par le
Dr. Randall ROBIRDS
APPLIED HEALTH DYNAMICS
Voici un merveilleux moyen de manifester ce que vous désirez dans la vie, en particulier l'amour et
l'harmonie. Si vous suivez bien les instructions données, vous pourrez attirer à vous des choses
extraordinaires. Cette technique m'a été présentée par Mary Margareth Rose, de Sedona dans
l'Arizona. Elle sert à bloquer les interférences (éthériques et physiques) qui nous empêchent de
réaliser nos souhaits.
Matériel nécessaire:
Feuille de papier et stylo (vous pouvez aussi écrire sur votre ordinateur)
Un contenant (à pellicule photos, vitamines, etc.)
Un congélateur
Instructions : (pour l'exemple, nous prendrons la venue d'un partenaire de vie idéal).
1.
Notez ce qui suit sur une feuille de papier : "Père, Mère, Dieu et Créateur - J'ordonne en
toute sécurité la venue permanente dans ma vie de mon partenaire idéal. Cet homme me
sera procuré dans cette vie-ci et rien ne bloquera notre union." Il sera pourvu des
caractéristiques physiques, sociales et spirituelles suivantes : (ici vous commandez ce que
vous voulez). Ex:
Il mesurera entre un mètre soixante-quinze et un mètre quatre vingt.
Il aura les cheveux foncés et une moustache.
Il sera à l'aise financièrement.
Il n'aura aucun besoin additif (alcool, jeu, etc.)
Il aura bon caractère et sera gentil avec moi et ma famille.
Il saura communiquer et m'écouter.
Il m'adorera, etc.
(Continuez à noter tout ce que vous voulez. Il n'y a pas de limites à ce que vous pouvez
demander.)
Lorsque vous avez terminé de nommer toutes les caractéristiques souhaitées, notez la phrase
suivante sous votre liste :
"J'ordonne à l'Ange de la Manifestation, JAMAERAH, de réaliser cette commande qui devra se
manifester ____________ (mettre une date raisonnable. Ex: d'ici la fin du mois, avant décembre,
dans l'année, pour mon anniversaire, etc.), puis notez ces mots : Merci! - C'est fait - C'est fait - Il
en est ainsi!"
Glissez maintenant la feuille de papier dans le contenant désigné, et remplissez-le aux trois quart
d'eau de source. Fermez-le, notez dessus la date du jour et mettez-le au congélateur. Voilà , le
tour est joué !
Vous venez de "Congeler votre souhait"qui va se réaliser miraculeusement. Attention à ce que
vous demandez car il y a toutes chances pour que cela vous arrive.
Etes-vous sûr de bien vouloir
votre commande? Utilisée prudemment, cette technique très puissante peut enrichir votre vie
d'une manière extraordinaire. Attendez-vous à des résultats prodigieux!