Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Prières pour les percées financières .

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    Prières pour les percées financières .	 	 Empty Prières pour les percées financières .

    Message par francemarc Mar 8 Jan - 16:24

    Prières pour les percées financières


    Confessions :
    Deut. 33 :25-27 “Que tes verrous soient de fer et d'airain, et que ta vigueur dure autant que tes jours ! Nul n'est semblable au Dieu d'Israël, il est porté sur les cieux pour venir à ton aide, il est avec majesté porté sur les nuées. Le Dieu d'éternité est un refuge, et sous ses bras éternels est une refaite. Devant toi il a chassé l'ennemi, et il a dit : Extermine.”
    Ps. 75 :7 “Car ce n'est ni de l'orient, ni de l'occident, ni du désert, que vient l'élévation .”
    Phil. 4 :13, 19 “Je puis tout par celui qui me fortifie. Et mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse, avec gloire, en Jésus”.
    Ps. 113 :5, 7, 8 “Qui est semblable à l’Éternel, notre Dieu ? Il a sa demeure en haut ; De la poussière il retire le pauvre, du fumier il relève l'indigent, pour le faire asseoir avec les grands de son peuple.”
    Prov. 21 :1 “Le cœur du roi est un courant d'eau dans la main de l’Éternel ; il l'incline partout où il veut .”

    Points de prière :
    1. Toute forteresse de pauvreté physique et spirituelle dans ma vie, soit renversée par le feu, au nom de Jésus.
    2. Toute alliance dans ma vie qui fortifie la forteresse de la pauvreté, soit brisée, au nom de Jésus.
    3 . Je lie et rejette toute parole négative qui impose la pauvreté sur ma vie, au nom de Jésus.
    4. Toute chaîne d'échec héréditaire sur ma vie, soit brisée par le feu, au nom de Jésus.
    5. Je démantèle toute opposition démoniaque à ma prospérité, au nom de Jésus.
    6. Tout autel de la pauvreté préparé par mes ancêtres, soit brisé maintenant, au nom de Jésus.
    7. Tout rêve sponsorisé de pauvreté par la méchanceté de maison contre ma vie, disparaît, au nom de Jésus.
    8. Tout instrument d'échec œuvrant contre mon avancement, je t’ordonne d'échouer, au nom de Jésus.
    9. Toute barrière satanique désignée pour me retenir en arrière par rapport à ma position désirée, soit brisée en plusieurs morceaux, au nom de Jésus.
    10. Toi Montagne de dettes, programmée pour me mettre dans la pauvreté, soit ôtée, au nom de Jésus.
    11. Toute chose plantée dans ma vie pour me disgracier, sors avec toutes tes racines, au nom de Jésus.
    12. Je rejette les percées financières faibles, je réclame de grandes percées financières, au nom de Jésus.
    13. Toute prospérité retardée d refusée, manifeste toi par le feu, au nom de Jésus.
    14. Tout compte envoûté, reçois la délivrance, au nom de Jésus.
    15. Tout pouvoir assis sur ma richesse tombe et meurs, au nom de Jésus.
    16. Toute couverture qui couvre mon étoile, je te déchire, te détruis et t'ordonne d'être brûlée par le feu. au nom de Jésus.
    17. Tout pouvoir qui envoie mon argent à de morgue spirituelle, tombe et meurs au nom de Jésus.
    18. Tout esprit familier qui dépense mon argent avant que je ne le reçoive, soit lié et paralysé, au nom de Jésus.
    19. Tout géant satanique occupant ma terre promise, tombe et meurs, au nom de Jésus.
    20. Toute vertu volée et transférée de manière satanique de ma vie, soit restaurée, au nom de Jésus.
    21. Tout serpent de désert et scorpion militant contre mes percées,je vous enterre aujourd'hui, au nom de Jésus.
    22. Toute arme de gaspillage façonnée contre moi, soit détruite, au nom de Jésus.
    23. Que n'a destinée avance d'une manière qui choquera et surprendra mes ennemis, au nom de Jésus.
    24 O Dieu qui exauce par le feu, disgracie tout enchantement et toute incantation prononcée contre mon progrès, au nom de Jésus.
    25. Par le tonnerre de Ta puissance, démolis au bulldozer tout obstacle de ma terre promise, au nom de Jésus.
    26. Tout ossement desséché de ma destinée enfermée dans le désert de la sorcellerie, reçois la vie maintenant, au nom de Jésus.
    27. Tout pouvoir maléfique qui lutte pour restructurer ma destinée meurs, au nom de Jésus.
    28. Parapluie de feu du Dieu tout puissant, couvre ma vie, au nom de Jésus.
    29. Tout pouvoir d’usurpation dans mes rêves, meurs au nom de Jésus.
    30. Tout ennemi de ma promotion, sois arrêté, au nom de Jésus.
    31. Tout arbre de problème persistant, sois déraciné, au nom de Jésus.
    32. Tout pouvoir qui prolonge la captivité dans ma vie, meurs, au nom de Jésus.
    33. Tout pouvoir qui vole mes bénédictions a travers les rêves, meurs, au nom de Jésus.
    34. Que l’esprit d’échec qui se répète dans les rêves, sois terminé jusqu’à la mort, au nom de Jésus.
    35. Toi , pouvoir de panier banque, meurs, au nom de Jésus.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 9:52