Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Envoûtement de retour affectif.

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    Envoûtement de retour affectif. Empty Envoûtement de retour affectif.

    Message par francemarc Dim 28 Oct - 20:20



    Le retour affectif est le rituel de magie qui est le plus convoité.

    En effet, aujourd’hui nous sommes dans une société de consommation dans laquelle l’amour se consomme comme le reste. Les couples s’attachent et se détachent assez souvent.

    On change souvent de partenaire et pourtant cela n’est pas évident à tous les coups.

    Si vous souffrez du départ de votre conjoint car vous en êtes réellement amoureux, vous pouvez toujours faire appel à la magie et son rituel de retour affectif.

    Cependant, il faut que vous soyez certain que l’amour que vous portez à cette personne vient véritablement du cœur et non pour d’autres raisons.

    Beaucoup de raisons peuvent vous faire ressentir le manque de l’autre comme se retrouver seul, sa beauté, son argent,… Mais pour que le rituel fonctionne, il faut que l’amour soit intense et vienne du plus profond de vous.

    Autrement dit, il ne faut que votre amour soit intéressé.

    Ce rituel vient de la magie rouge qui est une partie de la magie d'amour, il est donc sans risque que ce soit pour vous, votre cible ou le mage.

    Il est adapté lorsqu’un couple est séparé et qu’une des deux parties a besoin de retrouver l’amour de son conjoint.

    Mais aussi, si vous sentez que les sentiments de votre moitié disparaissent petit à petit et que vous êtes proche de la rupture.

    Il agit sur deux personnes qui ont été ensemble et qui donc se connaissent.

    Si ce n’est pas le cas d’autres rituels amoureux conviendront mieux à votre situation. Lors de la préparation d’un rituel de retour affectif, il faut apporter autant de précisions que possible sur votre partenaire ou ex. En effet, la personne visée doit être très précise, pour que le mage qui ne la connait pas, puisse en aucun cas se tromper.

    Il faut donc lui fournir des éléments comme sa photo, sa date de naissance, son lieu de vie,… Vous vous demandez comment un retour affectif est possible.

    Et bien, grâce à l’envoûtement de votre cible, elle pensera de plus en plus à vous, en se souvenant du temps que vous avez passé ensemble et elle se rendra compte à quel point elle était bien avec vous. Son amour reviendra donc au fur et à mesure et elle sera fortement attirée vers vous, comme un aimant.

    En règle générale, les effets de ce rituel de retour affectif arrivent au bout d’un mois s’il a été effectué après la nouvelle lune et deux mois voir jamais si le calendrier lunaire n’a pas été respecté.


    Il est aussi préférable que votre demande reste secrète, personne ne doit être au courant de ce rituel.

    En effet, pour un résultat optimal par la magie, il faut mettre toutes les chances de son côté. Car si vous le dites à quelqu’un, qui va le répéter à la personne concernée, vos chances seront, soit réduites à néant, soit il y aura un retour positif mais pas du fait de la magie.

    Enfin quoi qu’il en soit, gardez cette demande pour vous. La méthode pour ce rituel est l’utilisation d’un filtre d’amour de retour affectif.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 14:23