Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

    RITUEL POUR ATTIRER L'ARGENT.

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    RITUEL POUR ATTIRER L'ARGENT. Empty RITUEL POUR ATTIRER L'ARGENT.

    Message par francemarc Dim 28 Oct - 20:11



    Les rituels de la chance s’apparentent à beaucoup de domaines mais il s’agit souvent de l’argent. La chance est une partie très présente dans notre vie, se trouver au bon endroit au bon moment. Mais on peut voir la chance de 2 manières, soit on la cultive, soit on la provoque. Pour la produire, on peut utiliser des rituels de magie blanche personnalisés à chaque demande. Je peux vous dire que la plupart du temps l’utilisation de cette possibilité est faite pour des besoins d’argent.



    C’est le cas ici,

    Pour attirer l’argent, je vous indique tout d’abord la recette. Il vous faut 3 petites bougies argentées, une pièce de monnaie en argent, une grande enveloppe, une assiette et une carotte. Le rituel se passe en trois étapes qui doivent être faites une journée à une semaine de la pleine lune. La première étape et de râper la carotte avec la pièce de monnaie afin qu’il y ait des morceaux de carotte dans l’assiette. Il faut également placer dans l’assiette 2 bougies et déposer la troisième sur le cercle.



    Pendant toute la semaine, vous devez laisser le cercle magique en place avec tous les ingrédients. La seconde étape intervient le soir de la lune, la troisième bougie argentée du cercle doit être allumée et alors l’incantation peut être dite trois fois à la suite :



    « Pour tous les efforts que j’ai fait, Que vers moi viennent l’argent et la prospérité jusqu’à la fin de mes jours. Ainsi soit fait. »



    Alors la dernière étape est faite le lendemain où tout doit être versé dans la grande enveloppe (carotte, bougies, pièce de monnaie) et la garder précieusement 10 jours sous votre matelas. Enfin, allez jeter la pièce dans une fontaine et le rituel est terminé. C’est un rituel qui est donc simple à réaliser, les ingrédients sont faciles à trouver et si vous avez les bonnes énergies ce rituel vous aidera.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:28