Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    QUE REPRESENTE LA BAGUETTE EN MAGIE .

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    QUE REPRESENTE LA BAGUETTE EN MAGIE . Empty QUE REPRESENTE LA BAGUETTE EN MAGIE .

    Message par francemarc Mer 4 Juil - 21:20

    QUE REPRESENTE LA BAGUETTE EN MAGIE






    La baguette, à des périodes très reculées de notre histoire, fut utilisée comme instrument permettant d’invoquer les divinités. Elle servait également à dessiner des symboles magiques, des cercles ou à repousser de mauvaises entités ou bien encore à montrer son mécontentement en visant une entité ou une personne vivante afin de lui envoyer les énergies positives ou négatives voulues pour l’acte qui devait être réalisé. Elle est aussi le prolongement du bras, symbole de pouvoir et de domination. C’est l’esprit Universel de la vie qui se trouve dans les molécules du bois. C’est comme une force lumineuse qui se manifeste lorsque vous la tenez.

    Elle éclaire votre esprit. Elle éveille votre pouvoir, votre capacité extraordinaire qui se situe au niveau de votre 3ème œil par la tension qu’elle exerce sur lui grâce à la concentration qu’elle provoque en vous. Par son rayonnement, elle vous transmet les codes lumineux de l’esprit Universel qui est en vous et qui se fait jour.

    En magie, la baguette représente donc l’esprit universel de la vie. Cet esprit universel se trouve, comme je viens de le dire, dans les molécules du bois, c’est pour cela qu’il est important de ne pas cueillir le bâton qui va vous servir de baguette à n’importe quel moment mais plutôt entre les mois de juin et juillet, trois jours après la nouvelle lune, à minuit, au moment où la sève s’arrête de monter. Parce qu’à ce moment là, tout est achevé. La vie est à son apogée dans le bois.

    La baguette est un peu comme une force, une lumière qui s’allume en vous et qui se manifeste lorsque vous la tenez dans la main. Elle permet à votre esprit d’accéder au monde de l’au-delà et à tout ce qui existe et qui ne peut être conçu par le commun des mortels.

    Elle permet à votre pouvoir de grandir davantage, de s’ouvrir à une autre réalité, à ouvrir vos capacités situées au niveau de votre troisième œil grâce à la pression qu’elle exerce sur lui.

    Par son rayonnement, elle vous transmet les clefs vous permettant d’atteindre l’esprit universel enfoui en vous et qui se réveille enfin . C’est une sorte de catalyseur d’énergie.

    Il est bon de la fabriquer vous même, en bois de noyer, noisetier, sureau, coudrier, mais il en existe beaucoup d’autres. Elle doit être de la longueur de votre avant-bras. Elle peut être utilisée simplement ou alors transpercée par une tige de cuivre qui renforce votre énergie.



    Pour ma part, j’ai choisi un bois de noisetier parce que cet arbre est recommandé pour la pratique de la magie blanche et parce qu’il peut servir pour n’importe quel rituel tourné vers le bien.


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 20:50