Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    RITUEL POUR UN BESOIN URGENT D'ARGENT.

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    RITUEL POUR UN BESOIN URGENT D'ARGENT. Empty RITUEL POUR UN BESOIN URGENT D'ARGENT.

    Message par francemarc Dim 24 Juin - 21:28

    RITUEL POUR UN BESOIN URGENT D'ARGENT



    Il arrive souvent que l'on ait besoin immédiatement d'une grosse somme



    d'argent. Favorisez au maximum vos chances de l'obtenir en effectuant



    de préférence ce rituel un vendredi soir juste avant minuit.











    Ingrédients/accessoires:

    De l'encens

    Un sachet de tisane de menthe

    Une pincée de verveine

    Une pincée de sang de dragon (magasin ésotérique)

    Une pincée de cinquefeuilles

    Une cuillère de bois

    Un élastique

    Un bol

    Une feuille de papier blanc

    Un pot de verre et son couvercle (pot de confiture)







    Rituel:

    Dans votre cuisine, faites chauffer environ 500 ml d'eau dans laquelle vous allez laisser infuser la tisane de menthe. Laisser reposer le mélange une dizaine de minutes environ puis, une fois tiède, versez-le dans votre bol. Munissez vous en et rejoignez l'endroit dans lequel vous allez pratiquer votre rituel.

    Allumez l'encens et attendez quelques instants que sa fumée envahisse l'espace dans lequel vous vous trouvez. Ajoutez à votre infusion de menthe la pincée de chacune des herbes recommandées dans la partie ingrédients puis donnez 3 tours à ce mélange avec la cuillère en bois.

    Sur la feuille de papier, inscrivez précisément les raisons qui font que ce besoin d'argent est urgent, tentez de donner un maximum de détail concernant votre situation financière (nom de personnes, d'organismes financier ...). Pliez votre morceau de papier en le roulant sur lui même puis bloquez le ainsi préparé à l'aide de votre élastique. Déposez-le ensuite dans votre pot de verre et versez-y le mélange. Refermez votre pot avec son couvercle puis secouez vigoureusement le tout en récitant l'incantation suivante:

    'Je demande aux esprits d'intercéder en ma faveur, anges et éléments, apportez moi votre aide. Mon besoin est grand !'

    Placez le pot dans une armoire ou tout autre endroit protégé de la lumière. Une fois que vous recevrez ce que vous avez demandé, ouvrez le et versez son contenu dans votre douche ou votre chasse d'eau.

    Conseils:



    1)

    Préférez de l'eau de source à de l'eau du robinet pour votre infusion.

    2)

    Les 3 tours avec votre cuillère en bois doivent être faits dans le sens des aiguilles d'une montre.

    3)

    Le pot ne doit pas être ouvert avant d'avoir obtenu les effets désirés.
    Anonymous
    madel
    Invité

    RITUEL POUR UN BESOIN URGENT D'ARGENT. Empty témoignage de prêt

    Message par madel Jeu 14 Aoû - 18:17

    Incroyable , mais VRAI Dieu est toujours Grand .Après plusieurs rejets de ma demande par la banque, j'ai bénéficié d'un prêt grace à cette dame bien honnête Madame LOMBARDI Angelina .Pour en savoir plus, veuillez simplement prendre contact avec lui par email : lombardiangelina6@gmail.com . elle offre des prêt de 1000€ à 1 000 000 € à toute personne capable de lui rembourser avec intérêt à un taux faible de 2% Ne doutez pas de ce message. C'est une parfaite réalité. Faites passer le message à vos proches qui sont dans le besoin.
    Que DIEU vous bénisse.
    avatar
    Darine75

    Féminin
    Nombre de messages : 9
    Age : 38
    Date d'inscription : 15/12/2014

    RITUEL POUR UN BESOIN URGENT D'ARGENT. Empty Re: RITUEL POUR UN BESOIN URGENT D'ARGENT.

    Message par Darine75 Mer 7 Jan - 17:13

    Merci pour ces bons moments sur votre forum. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé.

    voyance gratuite par mail

    Contenu sponsorisé

    RITUEL POUR UN BESOIN URGENT D'ARGENT. Empty Re: RITUEL POUR UN BESOIN URGENT D'ARGENT.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:05