Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Laissez le passé derriere Vous

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    Laissez le passé derriere Vous Empty Laissez le passé derriere Vous

    Message par francemarc Jeu 24 Juil - 18:53

    Laissez le passé derrière vous
    par Kenneth et Gloria Copeland
    Laissez le passé derriere Vous Avatar11359_3
    Kenneth et Gloria Copeland
    Philipiens 3:13-14 Laissez le passé derriere Vous Ecouter
    Laissez le passé derriere Vous S “Frères, je ne pense pas l'avoir saisi ; mais je fais
    une chose : oubliant ce qui est en arrière et me portant vers ce qui est en
    avant,je cours vers le but, pour remporter le prix de la vocation céleste de
    Dieu en Jésus-Christ.
    Des plaies et des bosses spirituelles. Des douleurs intérieures qui semblent
    ne jamais vouloir s'en aller. La plupart d'entre nous, nous savons ce que c'est
    de souffrir de ces choses, mais trop peu d'entre nous savent ce qu'il faut en
    faire.
    Nous boitillons, en espérant que ces blessures cachées, disparaissent comme
    par magie, pensant que peut-être (avec un peu plus de sommeil, ou une portion
    supplémentaire de dessert), ce sens de dépression qui nous harcèle va finalement
    disparaître.
    Mais est-ce que cela ne se passe jamais ainsi? Non!
    Je le sais. Je suis passé par là.
    Mais, Dieu merci, je n'en suis plus là. Voyez-vous, durant les dernières
    années, j'ai fait face à de féroces batailles spirituelles. Et j'ai découvert
    que ces batailles peuvent vous laisser blessé et abattu intérieurement aussi
    sûrement que des coups de poing vous laisseront des marques extérieurement.
    Avant ma nouvelle naissance, j'avais appris combien cela pouvait être
    éprouvant physiquement de se faire tabasser dans une grande bagarre. Cependant
    aussi mal que je puisse me sentir, quelques jours de repos suffisaient pour me
    remettre sur pied.
    La guérison d'un esprit brisé et abattu, cependant, ne vient pas aussi
    facilement. En fait, le passage du temps rend souvent la condition pire encore.

    La raison en est la suivante: au lieu de mettre nos échecs pénibles derrière
    nous, nous les ressassons souvent, jusqu'à ce que ces échecs deviennent plus
    réels que les promesses de Dieu. Nous nous concentrons dessus jusqu'à ce que
    nous soyons embourbés dans la dépression, bloqués dans nos ornières par la peur
    de continuer et d'échouer à nouveau.
    Mais il y a une porte de sortie. Si la dépression vous a mis en position où
    vous piquez du nez, tout ce que vous avez à faire pour sortir de cette vrille
    mortelle, c'est de détourner vos yeux du passé, et de les tourner vers le futur,
    un futur qui vous a été garanti par Christ Jésus au travers des grandes et
    précieuses promesses de Sa Parole.
    Il y a de grandes chances que cela ne vienne pas facilement au début. Votre
    pensée a probablement des années de pratique de concentration sur le passé.
    Comme un vieux cheval qui a l'habitude de se diriger vers la grange, vos pensées
    vont probablement galoper dans cette direction chaque fois que vous leur laissez
    la bride sur le cou.
    Aussi, ne leur donnez pas cette liberté. Gardez les rênes tendus. Méditez à
    dessein sur la Parole de Dieu. Remplacez les pensées du passé par des promesses
    bibliques au sujet de votre futur, et soyez diligent à ce sujet. Puis, au lieu
    d'être un soldat blessé, vous deviendrez un guerrier conquérant comme Dieu veut
    que vous le soyez.
    Lecture Biblique: Philippiens 3:12-21

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 19:59