Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Grands Secrets Merveilleux Les prières de l'abbé Julio

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    Grands Secrets Merveilleux Les prières de l'abbé Julio Empty Grands Secrets Merveilleux Les prières de l'abbé Julio

    Message par francemarc Lun 17 Juin - 10:00





    Grands Secrets Merveilleux
    Les prières de l'abbé Julio
    Actions de gr�ces
    ✞ = La croix au commencement d'une prière indique
    qu'il faut faire sur soi-même le signe de la croix.

    ✞ = La croix à l'intérieur de la prière indique
    qu'il faut faire avec la main droite le signe de la croix sur l'objet à bénir.

    N.-S. J.-C. = Notre Seigneur Jésus Christ

    PSAUME 18
    C'est par les choses du ciel et par la loi dîvine
    qu'on parvient à la connaissance de Dieu,
    et quand on les connaît, on doit le prier,
    pour qu'il nous pardonne les fautes
    que nous faisons sciemment
    ou par ignorance.

    Les cieux raçontent la gloire de Dieu, et l'espace infini dénonce I'oeuvre de ses mains.
    Le jour lance sa parole au jour qui suit, et la nuit donne sa science à I'autre nuit.
    Ils ne parlent ni ne discourent, et cependant leur voix est clairement comprise.
    Le son de cette voix a envahi toute la terre, et cette parole s'en va jusqu'aux derniers confins de l'univers.
    Dans le soleil il a placé sa tente, et c'est lui-même, qui s'avance comme un époux hors de la couche nuptiale.
    ll part de I'extrémité du ciel, et comme un géant s'élance pour parcourir sa carrière.
    Et sa course va jusqu'à l'autre extrémité du ciel ; il n'est personne qui puisse échapper à ses ardents rayons.
    La loi du Seigneur est pure, elle convertit les âmes ; le témoignage du Seigneur est fidèle, il donne la sagesse aux petits.
    Les justices du Seigneur sont droites, elles réjouissent tous les coeurs ; le commandement du Seigneur est limpide, il éclaire tous les yeux.
    La crainte du Seigneur est sainte, elle dure éternellement ; les jugements du Seigneur sont pleins de vérités, ils se justifient par eux-mêmes.
    Ils sont plus désirables que l'or et les pierres précieuses ; plus doux que le miel et son doux rayon.
    Car notre serviteur les garde avec soin ; à les garder la récompense est belle.
    Qui connaît bien ses fautes ? Purifiez-moi de celles qui me sont cachées, et gardez votre serviteur de celles d'autrui.
    Si des miennes je ne me laisse pas dominer, alors je serai sans tache ; je serai pur au moins de tout grave péché.
    Et les paroles de ma bouche arriveront à vous plaire, et la pensée de mon coeur sera toujours avec vous.
    Seigneur, soyez mon aide, mon rédempteur.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 8:21