Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.


    NEUVAINE À SAINT ANTOINE DE PADOUE.

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

     NEUVAINE À SAINT ANTOINE DE PADOUE. Empty NEUVAINE À SAINT ANTOINE DE PADOUE.

    Message par francemarc Mer 1 Juin - 14:04

    NEUVAINE À SAINT ANTOINE DE PADOUE


    Saint Antoine de Padoue,
    J’ai recours à votre protection et, comme preuve de ma foi et de mon affection pour vous, Je vous offre cette bougie.


     




    Saint Antoine,
    je vous supplie, voyez la situation où je me trouve,
    Réconfortez moi dans ma détresse.

    Intercédez pour moi et ma famille auprès du sauveur JESUS CHRIST
    Afin que nous conservions toujours l’amour de Dieu dans nos cœurs.
     
    Assistez-nous dans les nécessités de la vie,
    O SAINT ANTOINE DE PADOUE,
    Ecoutez nos prières, ayez pitié de nous,
    Accordez-nous les faveurs que nous sollicitons
    (Exposer vos demandes)



    Je vous prie,
    Aidez-moi à surmonter toujours
    Ces difficultés que nous venons déposer à vos pieds.
    Je crois en vous.
    J’ai confiance en vous.

    Dire 3 "notre père", 3 je "vous salue Marie" et 3 "Gloire au père"*.

    *GLOIRE AU PERE

    Gloire au père, au fils et au Saint Esprit
    Comme il était au commencement
    Maintenant et pour toujours
    Dans les siècles et des siècles. Amen


    Dans le message d’origine, il était stipulé que cette neuvaine doit être dite pendant 9 mardis consécutifs et, chaque fois, laisser une bougie allumée à l’église et une copie de la prière pour aider d’autres personnes en détresse et aussi protéger la dévotion à Saint Antoine de Padoue.

    Le grand SAINT ANTOINE accordera ce que vous lui demandez, quelles que soient les difficultés, les peines et les tourments. Demandez lui la paix afin qu’elle soit aussi dans votre cœur…





    INVOCATION À SAINT ANTOINE DE PADOUE


    Saint Antoine de Padoue,
    vous qui avez arraché au Malin des milliers d'âmes perdues, j'attends que vous me fassiez retrouver ce que j'ai égaré.
    Ce que j'ai perdu, considérez que je vous l'ai confié et laissé à votre garde; et c'est en toute simplicité que je viens vous réclamer ce qui est à moi.
    J'ai une confiance inébranlable en votre honnêteté; ce que j'ai perdu, certainement vous allez me le restituer; pour vous en témoigner ma reconnaissance, je vous promet de verser à votre intention une somme qui sera en rapport avec mes moyens et la valeur de ce que vous m'aurez fait retrouver.
    Saint Antoine, je compte sur vous ; ne permettez pas que je sois trompé dans mon espérance, afin que vos ennemis ne puissent pas dire que ceux qui vous font confiance sont trahis.





    PRIÈRE ANCIENNE À SAINT ANTOINE DE PADOUE


    0 Saint Antoine,
    depuis plus de dix siècles, le monde chrétien tout entier te vénère. Riche dès la naissance, tu as tout abandonné pour vivre pauvre et tu es entré chez les Franciscains après avoir étudié
    les sciences sacrées. Mais par humilité, tu as caché tes grandes connaissances et tes frères religieux ne les ont connues que lorsque Saint François -t'a donné l'ordre de prêcher partout la Vérité de Dieu. Dès lors, ta parole a converti des multitudes.

    Tu aimais tellement le Seigneur que tu désirais le martyre et le Seigneur t'a accordé la maladie ! A 36 ans, brûlant d'amour pour Dieu, épuisé par ton ministère, tu es mort en chantant un dernier cantique à la Sainte Vierge. Moins d'un an après, l' Eglise ta cannonisé, tant étaient nombreux les prodiges qui ont marqué ta vie et qui se sont poursuivis. Depuis cela n'a pas cessé..

    Tu sais la grâce dont j’ai besoin. ...................

    Je t'en fais la demande pour que tu intercèdes auprès du Bon Dieu pour moi. Mais je désire surtout la force d'accomplir. dans la sérénité de l'âme et du coeur, la volonté de Dieu.
    Obtiens-moi ô Saint Antoine, une foi, sûre et joyeuse qui illumine ma vie et aide les autres.
    Obtiens-moi de me détacher de ce qui peut nuire à ma marche vers le Père des Cieux, "Lumière de la vie" et "source de toute consolation".
    Il y a plus malheureux que moi, aide-moi, à ton exemple, à les soulager.

    Que mon âme, mon coeur, ma bourse ne se ferment jamais aux besoins des autres.
    Que ma maison soit ouverte, mon évangile vivant, et que je partage mon pain.




    Je le demande au Seigneur, par ton intermédiaire, ô grand Saint Antoine, pour son amour et pour sa gloire, dans les siècles des siècles.
    AMEN

     

     PRIÈRE À SAINT ANTOINE


                  


                                                                    NEUVAINE À SAINT ANTOINE DE PADOUE. Priarespournoal003_4


    [size=16]
    O Saint Antoine,
    puissant intercesseur, je vous supplie de prendre un soin p
    aternel de mon âme, de mon corps, de mes affaires et de ma vie entière; rien ne pourra me nuire, tant que je serai sous un tel protecteur.   Présentez mes demandes au Père des miséricordes, afin que, par vos mérites, il daigne me fortifier dans son service, me consoler dans mes afflictions, me délivrer de tous les maux et me donner la force de les supporter pour le bien de mon âme.[/size]

    Vous qui avez reçu le privilège de faire retrouver les choses perdues, aidez-moi à retrouver, si telle est la volonté de Dieu, la paix de ma conscience dont la perte m'afflige plus que toute autre chose au monde... A ces grâces, joignez  celle de rester ferme dans ma foi et de ne jamais me séparer de Dieu, à qui je dois honneur et actions de grâce, maintenant et toujours.
    Amen


     

    (un lecteur du Messager de Saint Antoine)



      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:21