Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.


    Guérison et libération : bien commencer.

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    Guérison et libération : bien commencer. Empty Guérison et libération : bien commencer.

    Message par francemarc Lun 23 Mai - 14:32

    Guérison et libération : bien commencer
    Prières de louanges pour débuter
    Chant de louange : A l’Agneau de Dieu (Elisabeth Bourbouze) – video
    Prologue de l’Evangile selon Saint Jean (1,1-18)
    Guérison et libération : bien commencer. Ilja_Jefimowitsch_Repin-300x178 Invoquer Dieu
    Pour obtenir la libération par la confiance en Dieu
    Psaume 21 : Mon Dieu, mon Dieu, pourquoi m’as-tu abandonné ?
    Psaume 26 : Confiance intrépide en Dieu
    Psaume 50 : Pitié pour moi mon Dieu
    Psaume 129 : De profundis – des profondeurs je crie vers Dieu
    Puisque tu fais miséricorde (chant mp3 de l’Emmanuel)
    Invocation à la Très Sainte Trinité

    Prier le Père
    La prière du « Notre Père » nous libère
    Litanies du Père
    Appeler l’Esprit-Saint
    Viens Esprit Saint de Taizé (vidéo)
    Veni Sancte Spiritus : séquence au Saint-Esprit
    Veni, creator, Spiritus

    Foi en Jésus-Christ
    Âme du Christ – Anima Christi (video)
    Acte de foi en Jésus-Christ (Jean Pliya)
    Prière à Jésus pour être libéré
    Ô Sauveur Jésus-Christ
    Neuvaine au Sacré-Coeur de Jésus-Christ (Padre Pio)

    Prières de délivrance et de guérison
    Nouveau rituel d’exorcisme (deuxième appendice)
    Prières d’auto-libération et de guérison par la bénédiction (Sœur Claire Gagné)
    Prières d’auto-libération dite par le Père Guy Roux (texte reçu par Léandre Lachance)- vidéo
    Acte d’abjuration
    Prière de guérison physique (Père E. Tardif)
    Bénédiction d’un enfant malade
    Bénédiction d’une personne malade
    Bénédiction d’une personne âgée
    Prière de délivrance en l’honneur de la Sainte Trinité (contre l’inflammation des nerfs optiques ou olfactif)
    Délivrez-moi du Mal (contre ulcère gastrique, diabète, obésité)
    Invocation, prière au précieux Sang de Jésus (contre les maléfices, tourments et blocages)
    Prière pour la protection (Jean Pliya)
    Prière contre les attaques des sorciers (Jean Pliya)
    Entretien avec Dom Gabriele Amorth, exorciste du Vatican (vidéo)
    Prière à Notre Seigneur pour obtenir la guérison intérieure
    Prière à Notre-Dame du bien-vivre et du bien-mourir
    Prière contre le mauvais oeil, ou contre un mauvais sort dû à la jalousie
    Prière en cas d’un assaut à repousser d’urgence
    Exorcisme de la médaille de saint Benoît
    Prière pour éviter les cauchemars
    Pour se libérer des « maris » et des « femmes de nuit », esprits incubes et succubes (Jean Pliya)
    Prière pour casser toute magie et affaiblir les forces sataniques
    Prière pour chasser d’une maison tout mauvais esprit ou empêcher tout bruit suspect
    Prière pour libérer les lieux (maison) et les personnes infestées
    Prière pour renvoyer les flèches empoisonnées
    Prière pour protéger sa famille
    Prière de libération et guérison de l’arbre généalogique (Jean Pliya)
    Qui est Satan ?(vidéo)

    Puissantes prières de libération et de guérison avec l’intercession des saints et des Anges
    Neuvaine à Marie qui défait les nœuds
    Neuvaine par l’intercession de sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus et de la Sainte-Face
    Jéricho de sainte Philomène (martyre)
    Prière à Saint Cyriaque exorciste
    Prière à Sainte Apolline contre les névralgies, le mal de dents, les saignements, les vers intestinaux
    Prière à Sainte Gertrude d’Helfta, sainte Pauline et Saint Jose Maria Escrvà de Balaguer contre le diabète
    Grandes prières à Sainte Rita, avocate des causes désespérées
    Chant de combat avec Sainte Jeanne d’Arc
    Prière à Saint Raphaël Archange pour être préservé de la cécité physique et spirituelle
    Litanies à Saint Raphaël Archange

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:28