Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Lettre à ma mère

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    Lettre à ma mère Empty Lettre à ma mère

    Message par francemarc Ven 15 Fév - 11:12




    Une mère trouve sur le lit de sa fille la lettre suivante :
    « Maman
    chérie,
    « Je suis désolée de devoir te dire que j’ai quitté la maison pour
    aller vivre avec mon copain. Il est l’amour de ma vie. Tu devrais le voir ; il
    est tellement mignon avec tous ses tatouages, ses piercings et sa supermoto.
    Mais ce n’est pas tout, ma petite maman chérie : je suis enceinte et Gilou dit
    que nous aurons une vie superbe dans sa caravane, en plein milieu des bois. Il
    veut beaucoup d’enfants avec moi ; c’est mon rêve aussi.

    « Je me suis rendu compte que la marijuana soulage bien des maux. Nous allons
    en cultiver et en donner à tous nos copains lorsqu’ils seront à court de
    cocaïne, pour qu’ils ne souffrent pas trop.

    « Entre temps, j’espère que la science trouvera un remède contre le sida pour
    que Gilou aille mieux. Il le mérite vraiment, tu sais. Ne te fais pas de souci
    pour moi, maman ; j’ai déjà 13 ans. Je peux faire attention à moi toute seule et
    le peu d’expérience qui me manque, Gilou peut le compenser avec ses 44 ans.


    « J’espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire
    connaissance de tes petits enfants. Mais d’abord, je vais avec Gilou chez ses
    parents.

    Ta fille qui t’aime.

    « P.S. Je te raconte des idioties, maman ; je
    suis chez les voisins. Je voulais juste te dire qu’il y a des choses bien pires
    dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur la table de nuit. Je
    t’aime. »
    Quelques jeunes avaient été sollicités pour écrire une page de ce
    livret sur le thème " Lettre à maman ". Cette copie, écrite par une jeune fille
    de seize ans, a été retenue.

    Parents qui lisez ce texte volontairement excessif, ne vous affolez pas.
    Elevez vos enfants chrétiennement avec tout votre amour et faites confiance à
    Dieu.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:40