Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    prière pour les animaux

    avatar
    viviane

    Féminin
    Nombre de messages : 2
    Age : 80
    Date d'inscription : 15/04/2014

    prière pour les animaux Empty Re: prière pour les animaux

    Message par viviane Lun 25 Aoû - 9:55

    merci pour cette belle prière
    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    prière pour les animaux Empty Prière pour la guérison d'un animal familier

    Message par francemarc Dim 24 Aoû - 20:39

    Prière pour la guérison d'un animal familier
    Si votre chat, votre chien ou tout autre animal familier (ou animaux de la ferme) éprouve des problèmes d'ordre physique, vous pouvez faire cette prière.

    Regardez votre animal, ou prenez une photo de lui que vous garderez dans votre main pendant la prière.



    Guérisseurs des cieux,

    J'aime

    (nom de votre animal)

    De tout mon cœur.

    Je vous demande d'unir mon amour au vôtre

    Et d'envoyer le tout vers

    (nom de l'animal).

    Très chère Aine,

    J'aimerais que tu enveloppes mon animal

    De ta lumineuse énergie aux reflets argentés,

    Qui apporte paix et bonheur.

    Très cher Raphaël,

    Je voudrais que tu enveloppes mon animal de ton énergie vert émeraude,

    Qui procure santé et bien-être.

    Très chère Dana,

    Je te demande de faire en sorte que l'organisme de mon animal soit équilibré

    Eet retrouve sa vitalité normale.

    Très cher Saint François,

    Je te demande de communiquer avec mon animal

    Et de me faire savoir ce que je peux faire pour le réconforter.

    Merci

    Aine, Raphael, Dana, Saint François,

    De votre travail de guérison.

    Merci

    D'apporter à mon animal une santé optimale

    Merci

    De le réconforter.

    Merci

    De nous remonter le moral

    à tous les deux.

    Je remets maintenant cette situation entre vos mains et celles de Dieu,

    Avec toute ma foi et toute ma confiance.

    Amen
    avatar
    viviane

    Féminin
    Nombre de messages : 2
    Age : 80
    Date d'inscription : 15/04/2014

    prière pour les animaux Empty prière pour les animaux

    Message par viviane Mar 15 Avr - 9:28

    Bonjour

    je suis nouvelle et j'aimerai avoir une aide concernant les animaux...je viens de perdre un chat de 4 ans il y a une semaine un autre qui à une tumeur un autre qui s'est blessé que j'ai du emmener chez le vétérinaire et voilà qu'hier soir j'apprend que mon furet à 2 tumeurs...qu'elle prière dois je faire S.V.P je suis un peu perdu????

    merci pour votre gentillesse

    Contenu sponsorisé

    prière pour les animaux Empty Re: prière pour les animaux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 6:45