Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Prières à Saint Joseph.

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

      Prières à Saint Joseph. Empty Prières à Saint Joseph.

    Message par francemarc Dim 6 Jan - 20:07

      Prières à Saint Joseph. Espaly10

    Prière à Saint Joseph pour obtenir une faveur spéciale

    Ô bon St Joseph, ô mon tendre père, fidèle gardien de Jésus, chaste époux de la Mère de Dieu, je vous supplie et vous conjure de présenter à Dieu le Père son fils cloué en croix pour les pécheurs, et, au nom trois fois saint de Jésus, obtenez-nous du Père Éternel la faveur que nous sollicitons (....…)

    Demandez-lui miséricorde pour vos enfants. Au milieu de vos splendeurs éternelles, souvenez-vous des tristesses de la terre; souvenez-vous de ceux qui souffrent, de ceux qui prient, de ceux qui pleurent. Que, par vos prières et celles de votre très sainte Épouse, Jésus réponde à notre confiance et justifie notre espérance. Amen.

    Saint Joseph du Mont-Royal, priez pour nous.


    Prière à Saint Joseph pour obtenir une faveur spéciale

    (2ième version)

    Ô saint Joseph, père très aimant, fidèle gardien de Jésus et époux de la Mère de Dieu, nous vous prions de rappeler à Dieu le Père tout l'amour qu'Il a eu pour nous en nous offrant son Fils, mort et ressuscité pour nous transmettre sa vie.

    Par la toute puissance de Jésus, obtenez-nous du Père éternel la faveur que nous sollicitons (....…). Demandez-lui miséricorde pour ses enfants.

    Du coeur de son Royaume, penchez-vous vers les pèlerins de la terre. Souvenez-vous de ceux et celles qui peinent à la tâche, qui souffrent et qui pleurent.

    Que le Seigneur Jésus, sensible à nos prières et attentif à votre intercession comme à celle de Marie votre épouse, réponde à notre confiance et nous accorde de vivre dans la joie et dans l'espérance.

    Amen.


    Prière à Saint Joseph de Saint François de Sales

    Glorieux Saint Joseph, époux de Marie, accordez-nous votre protection paternelle, nous vous en supplions par le Cœur de Jésus Christ.

    Ô vous dont la puissance infinie s'étend à toutes nos nécessités et sait nous rendre possibles les choses les plus impossibles, ouvrez vos yeux de père sur les intérêts de vos enfants.

    Dans l'embarras et la peine qui nous pressent, nous recourons à vous avec confiance.

    Daignez prendre sous votre charitable conduite cette affaire importante et difficile, cause de nos inquiétudes.

    Faites que son heureuse issue tourne à la gloire de Dieu et au bien de ses dévoués serviteurs.

    Ainsi soit-il.


    Souvenez-vous à Saint Joseph

    Souvenez-vous, ô très chaste époux de Marie, mon aimable Protecteur, saint Joseph, que l'on n'a jamais entendu dire que quelqu'un ait sollicité votre protection et imploré votre secours sans avoir été consolé.

    Je viens avec confiance me présenter devant vous et me recommander à vous avec ferveur. Ne rejetez pas mes prières, père nourricier du Rédempteur, mais écoutez-les avec bonté et daignez les exaucer.

    Amen


    Prière à Saint Joseph pour demander
    la grâce d'une bonne mort

    Saint joseph père nourricier de Notre-Seigneur-Jésus-Christ,père si riche en grâces,époux de la bienheureuse Vierge Marie,toute votre vie était sainte et juste, voilà pourquoi aucune crainte ne pouvait troubler au moment de votre trépas,votre désir du ciel.Saint Joseph,patron spécial des mourants,nous vous recommandons notre heure ultime d'ici bas. Quand notre âme devra sortir de ce monde,implorez pour nous,en union avec Marie,votre sainte épouse et notre mère,la grâce de votre fils divin,afin que, munis d'une foi ferme,d'une espérance inébranlable et d'une charité ardente,nous puissions vaincre les tentations de l'ennemi malin et remettre notre âme dans la paix la plus douce,entre les mains du père,après avoir reçu dignement Jésus dans la très sainte Eucharistie.Ainsi soit-il.




      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:06