Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    Prières de guérison.

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

     Prières de guérison. Empty Prières de guérison.

    Message par francemarc Ven 4 Jan - 21:23

    Feu : Feu, feu, feu
    Perds ta chaleur
    Comme Juda perdit sa couleur
    Lorsqu’il trahit notre Seigneur
    Au Jardin des Oliviers +++ 3X



    Entorse : Nerf froissé
    Nerf sauté
    Rentre dans ton tracé +++ 3X



    Saignements : Par les Saintes plaies
    De notre Seigneur Jésus Christ
    Sang, je te l’ordonne
    Arrête de couler +++ 3X



    Plaies : + Le Christ est né
    + Le Christ est mort
    + Le Christ est ressuscité
    C’est Dieu lui-même qui commande
    Plaies soyez fermées
    Douleurs cuisantes passez
    Mauvais sang soit arrêté
    Et qu’elles n’entrent en matière ni senteur
    Comme on fait les cinq plaies de Notre Seigneur
    +Au nom du Père +Au nom du Fils +et du Saint Esprit. 3X



    Verrues / Escarres : St Marcoul, vous qui guérissez les scrofules pendant votre vie ; vous qui par la
    grâce de Dieu, avez communiqué à nos Rois très chrétiens le pouvoir de guérir, par un simple attouchement cette maladie, le jour de leur sacre à Reims, lorsqu’ils disaient cette parole : » Le roi te touche : que Dieu te guérisse ! »
    Je vous en supplie au nom de notre Seigneur Jésus Christ et par les mérites de sa Sainte Mère, obtenez la guérison de N..., fermez et cicatrisez ses plaies; purifiez son sang ; faites que désormais l’Esprit de maladie n’ait aucune action sur son corps.
    Je vous demande cette grâce au nom + du Père +du Fils +et du Saint Esprit 3X


    Piqûre : Mort et martre, il est allé au bois de Piolet, il s'est fait piquer par un serpent de 52 couleurs. S'en va trouver St Pierre, conjure ça St Pierre, conjure ça St Jean, et faites qu'N..... soit aussitôt guéri de sa piqûre comme la Sainte Vierge de son enfanture,

    et St Pater dira 3X




    Acné et boutons de fièvre :

    Ô corps capricieux !
    Libère-moi de toutes les imperfections de ton enveloppe charnelle.
    Fais que ma peau soit pure et imberbe !
    Qu’elle brille de mille éclats et soit aussi douce qu’au premier jour.
    Ainsi soit-il !

    A réciter un soir de pleine lune 3X




    Contre les maladies de peau :

    Ô bienheureux St Marcoul,
    Qui avez été choisi de Dieu,
    Pour la guérison du mal contagieux,
    Des écrouelles et de toutes maladies de peau ;
    Faîtes par vos prières
    Que nous soyons entièrement guéris
    (ou que N....soit entièrement guéri) 3X



    Prière pour les douleurs :

    Par la force du Nord
    Par la force du Sud
    Par la force de l’Ouest
    Par la force de l’Est
    Que la douleur cesse
    Et que le mal disparaisse. ++++ 4X



    Prière pour les dents :

    Joue droite + qu’on l’enlève
    Devant + Dieu devant
    Joue gauche + à la main +++ 3X




      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:32