Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    Visualisation.

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    Visualisation. Empty Visualisation.

    Message par francemarc Jeu 19 Juil - 20:36

    Visualisation
    La visualisation créatrice est un outil très puissant.

    En utilisant la visualisation créatrice sur moi-même, j’ai obtenu des résultats époustouflants. Je dirais même de l’ordre du miracle !

    En effet, le cerveau ne fait pas la différence entre les images ‘réelles’ et ou imaginaires.

    Pour que quelque chose devienne concret dans notre vie, nous avons besoin de deux composantes : la pensée et l’émotion.

    La pensée se matérialise par l’image et l’émotion intervient aisément devant une vision. Ainsi, nous pouvons facilement changer le passé ou même le futur !

    C’est réalisable par tous. Il ne s’agit pas d’un rêve éveillé, mais bien d’une technique de soin. Offrez-vous un espace et du temps pour le pratiquer.

    Définissez (par écrit généralement) ce que vous souhaitez réellement. Puis visualisez-le accompli. Pour que la visualisation devienne créatrice, vous vous permettez de ressentir les émotions qui accompagnent vos images.

    Soyez toujours positif.

    Ne visualisez pas votre superviseur renvoyé pour avoir une promotion ou pour vous sentir mieux au travail, mais plutôt visualisez-vous recevant cette promotion ou ayant une relation professionnelle amicale avec cette personne. Laissez l’univers (Dieu, les anges, votre moi supérieur) trouver la meilleure solution pour le bien de tous !

    Visualisez tous les détails de cette scène, elle est claire et précise.

    Maintenant, imaginez que vous êtes en train de la vivre ‘réellement’. Ressentez les émotions de joie, de connivence, acceptez tout ce qui vient. Cette représentation est véritable, c’est bien plus qu’une simple visualisation.

    Revivez cette expérience aussi souvent et aussi longtemps que nécessaire.

    Il se peut, surtout au début, lorsque vous pratiquez seul, que vous ayez des pensées et des images parasites. ‘Ca n’est pas possible’, ‘Je ne le mérite pas’, ‘’Je n’en suis pas capable ou bien des images noires de la scène, un scénario catastrophe qui se superpose sur votre belle visualisation.


    Dans ce cas, identifier le problème du mieux que vous pouvez, puis visualisez-vous capable, confiant, méritant (ou autre selon le cas) de pratiquer la visualisation créatrice.

    Donnez-vous une chance et vous y arriverez.

    C’est nous qui mettons nos Limites alors n’hésitons pas à les reculer !

    Nous sommes maîtres de notre vie.

    Etre Un, C'est embrasser son pouvoir !

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:01