Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    INVOCATION A DIEU Pour qu’il consente avec plus de clémenc

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    INVOCATION  A  DIEU Pour qu’il consente avec plus de clémenc Empty INVOCATION A DIEU Pour qu’il consente avec plus de clémenc

    Message par francemarc Mer 25 Avr - 11:45

    INVOCATION A DIEU
    Pour qu’il consente avec plus de clémence à exaucer nos prières.

    Il est recommandé de réciter cette prière avant de prier pour un malade, un être faible.

    Dans les médisances et les calomnies, on peut la réciter 3 fois de suite pour que la vérité se fasse.

    Se récite également pour connaître les choses cachées qui peuvent licitement être dévoilées.

    Dans ce cas, la réciter une fois par jours, neuf jours de suite.
    '
    Seigneur, Dieu, qui nous prête ta force, Toi dont le trône domine les chérubins.

    Tu es le seul Dieu de tous les royaumes de la Terre ; Tu as créé le ciel et la terre.

    Daigne, Seigneur, me prêter ton oreille et m’entendre, daigne ouvrir les yeux et me voir.

    Tu as entendu ma voix, ne détourne pas ton oreille de mes sanglots et de mes appels.

    Lorsque je t’ai invoqué, tu t’es approché de moi ? Tu as jugé, Seigneur, la cause de mon âme. Seigneur mon Dieu, daigne écouter l’oraison et les prières de ton serviteur.

    Prête l’oreille à l’hymne de supplication qu’il t’adresse aujourd’hui.

    Veuille bien recueillir mes invocations, ô mon Dieu et mon Roi.

    Dans l’infini de ta miséricorde, exauce-moi,-Toi qui es le salut véritable.

    Hâtes-toi Seigneur de me délivrer du mal, moi qui ai placé tout mon espoir en Toi.

    Entends mes paroles et daigne les comprendre.

    Aie pitié de moi et exauce-moi. Jusqu’à quand Seigneur m’oublieras-tu et détourneras-tu de moi ta face ?

    Je t’en conjure, ne m’accable pas sous le poids de la colère, car j’ai levé les yeux vers toi qui habites aux cieux.

    Du fond de l’abîme, j’ai crié vers toi Seigneur.
    Seigneur exauce ma prière et que tes oreilles l’entendent.

    O Dieu de miséricorde, vivifie-moi selon mes besoins dont je te fais juge.

    J’ai dit au Seigneur : tu mon Dieu, assiste-moi, toi qui es la Vérité et la Justice.

    Jette les yeux sur moi du haut du ciel, ta Sainte Demeure, et du seuil de ta gloire.

    Mon âme était étreinte par l’angoisse : j’ai alors pensé à toi.

    Ô Tout-Poussant afin que ma prière monte jusqu’à ton temple.

    Tes paroles seront ma vérité, mon Dieu, mon salut, car seul tu es grand, tu réalises des merveilles et tu es le seul Dieu.

    Que soit béni le Seigneur dans l’Eternité.
    Amen.

    A la fin de cette prière, il faut faire la demande :
    Pour un malade, un être faible dire :


    « moi prénom fils de (prénom de ta mère) te demande de bien vouloir guérir xxx fils ou fille de xxx, de bien vouloir guider dans le chemin de lumière xxx fils ou fille de xxx… »


    Pour que la vérité se fasse, dire :
    « moi (prénom) , fils de (prénom de ta mère) je te demande par cette prière de bien vouloir me révéler les choses cachées que je dois savoir pour être guidé et aider les autres, les calomnies qui sont dites sur moi, sur ma famille ….. »



    A la fin de la prière dire :

    « anges bien bénis de cette prière (ou de cette invocation), je vous remercie, allez en paix, que la paix soit en vous et sur vous. Amen


    Vous pouvez ajouter 3 NP. 1 AVE. 1 CR

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:48