Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

    (DIEU EST FIDEL ET N'A PAS CHANGÉ : Si tu crois,

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    (DIEU EST FIDEL ET N'A PAS CHANGÉ : Si tu crois, Empty (DIEU EST FIDEL ET N'A PAS CHANGÉ : Si tu crois,

    Message par francemarc Lun 24 Aoû - 11:13

    TU VERRAS SA GLOIRE.)


    (Faite cette prière 3 fois par jour avec foi et tu seras surpris des resulats)

    Mon Seigneur et mon Dieu.

    Toi qui créa toute chose je viens au devant de toi avec humiliation, et prosternation
    t'adorer toi le Roi des Rois, le Seigneur des seigneurs, Jesus-Christ de Nazareth.

    Toi qui a donné ta vie pour moi, en mourrant sur la croix dans une extrême souffrance et d'agonie.
    Je sais que cette oeuvre redemptrice que tu as accomplit sur la croix, tu ne l'a pas fait inutilement et sans raison.
    Tu l'as fait pour moi, afin que plus jamais je n'agonise, plus jamais je ne souffre dans ma peau à cause de ton Amour pour moi.
    O, mon Seigneur, je sais que ta parole est VERITÉ et ne te retourne jamais sans avoir accomplit ce pourquoi elle a été libéré.
    O mon Dieu, je sais que Jésus-Christ est ton fils unique en qui tu as mis toute ta confiance et ton ton affection.
    C'est toi meme qui l'a fait entendre par ta propre voix pendant son baptème .
    Tu l'as encore prouvé en le resussitant des morts parcequ'elle n'avait pas droit sur lui.
    Je sais que tu n'es pas un homme pour mentir et te repentir.

    O mon Dieu, aie pitié de moi. Pardonne mes fautes et mes iniquités. Lave moi dans le Sang de ton Fils.

    Toi qui m'a forgé dans le ventre de ma mère.
    Toi qui a toute pièce de rechange de notre organisme.
    Toi qui donne la vie en abondance.
    Toi qui nous donne la victoire sur les toutes les forces du mal.
    Toi qui guerrit les malades.
    Toi qui songe les coeurs et les reins.

    Dieu de l'eternité, Dieu d'Israel, de Jacob, de David, TA PAROLE EST VÉRITÉ.

    Tu me révèle que c'est par les meurtuississes de Jesus-Christ que je suis guérit.
    Accomplit ta parole dans mon corps et mon ame afin que je puisse
    Temoigner encore de ta grandeur,de ta missericode et de ta fidélité.
    Je sais que c'est dans ta volonté divine que nous soyons guérit.
    Je sais que tu veilles sur ta parole pour l'accomplir.
    C'est dans ta volonté suprème de nous enlever de la captivité du diable.

    Père, je sais que tu es le meme hier, aujourd'hui et éternelement. En toi j'ai mis toute ma confiance.
    Toi qui guerrit la femme a la perte du sang depuis plusieurs année.
    Toi qui ressussita lazare d'entre les morts après trois jours.
    Toi qui a guerrit Sara de la stérilité.
    Toi qui divisa la mer rouge en deux pour liberé ton peuple de la main des Egyptiens.
    Toi qui fait nourrit le prophète Elisé par le corbeau.
    Toi qui nourrit ton peuple dans le désert pendant 40 ans.
    Toi qui apparut à Moise dans le buisson ardent.
    Toi qui guerit tous les malades pendant ton ministère de 3 ans sur la terre.
    Toi à qui RIEN n'est impossible.
    Toi qui dit, et ca s'accomplit.
    Toi qui dit venez a moi vous tous qui etes fatigué et je vous donnerai du repos.
    Toi qui dit dans ta parole, "...celui qui met sa confiance en toi ne sera jamais decu".
    Toi qui dit dans ta parole, "...Tout ce que vous demanderai en mon nom,
    je le ferai, afin que le père soit glorifié dans le fils"

    Ô mon Dieu, mon Roi, Jesus-Christ de Nazareth, je sais que tu vis en moi, ce n'est donc plus moi qui vis.
    Continueras-tu à habiter un corps malade ?
    N'es-tu pas mon père?
    Tes miracles d'autres fois ont-ils terminés?
    Ne guéris-tu plus aujourd'hui?
    Les témoignages de guérisons fait par ce que tu as guéris ne sont-il que des faces?
    N'es-tu pas un Dieu de compassion? de miséricordes? de miracles? de guérison?
    As-tu fermé ton coeur contre le pauvre pécheur que je suis?


    Ô mon Dieu, aie pitié de moi
    Jesus fils de Dieu, aie pitié de moi!
    Jesus fils de David, aie pitié de moi!
    Jesus fils de Marie, aie pitié de moi!
    Jesus fils de Dieu, aie pitié de moi!
    Jesus fils de Dieu, aie pitié de moi!
    Jesus fils de Dieu, aie pitié de ma pauvre foi!


    Ne me cache plus longtemps ta face.
    Je dépérie a cause de ta colère.
    Ne m'écrase pas comme une mouche je suis sans défense.
    Sans toi, je suis perdu à jamais.

    Agit maintenant pour mon montrer ta grandeur et ta gloire.
    Guerrit moi maintenant (préciser votre requete) Père; Dieu de Miracle
    car tu me l'as déjà acquise au travers de ton oeuvre rédemptrice de la
    croix pour moi.

    Je saisis donc ma guérison au nom de ton fils Jesus-Christ et je prends autorité maintenant sur la maladie .


    Toi (donner le nom de la maladie) tu n'as plus droit à mon corps.
    Je ne suis plus sous ta captivité au nom du Seigneur Jésus-Christ.
    Libére mon corps maintenant au nom de Jésus-Christ.

    Par les meurtuississes de Jesus-Christ que je suis guérit.
    Par les meurtuississes de Jesus-Christ que je suis guérit.
    Par les meurtuississes de Jesus-Christ que je suis guérit.
    Par les meurtuississes de Jesus-Christ que je suis guérit.
    Par les meurtuississes de Jesus-Christ que je suis guérit.

    -------- (Pause)
    Merci mon Dieu mon Roi
    Merci mon Dieu, tu es digne de louange.
    Merci pour ma guerison.
    Merci mon Dieu mon Roi,je suis LIBRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEE.
    Merci mon Dieu, mon ROi, Je ne m'éloignerai plus de toi.
    Merci, le Roi des Rois.
    Merci Jesus-Christ.
    Merci, Merci, et Merci
    Allelua..............
    AMEN

    (Faite une promesse a Dieu, et RESPECTER-LA)

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:12