Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.


    La pensée du jour.

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    La pensée du jour. Empty La pensée du jour.

    Message par francemarc Mar 29 Juil - 16:06

    Avancez dans la lumière
    par
    La pensée du jour. Avatar11359_3
    Kenneth et Gloria Copeland

    Psaumes 119:105 La pensée du jour. Ecouter
    La pensée du jour. S “Ta parole est une lampe à mes pieds, Et une lumière sur
    mon sentier. ”

    Aussi longtemps que vous vivez par la Parole de
    Dieu, vous n'avez plus besoin d'être dans les ténèbres. Vous n'avez plus besoin
    de rester dans la confusion au sujet de la direction à prendre. Vous n'aurez
    plus jamais besoin de tâtonner à l'aveuglette, vous débattant pour chercher
    votre chemin.

    N'est-ce pas merveilleux? N'est-ce pas extraordinaire de
    savoir que la Parole de Dieu vous donnera toute la lumière dont vous avez besoin
    chaque jour de votre vie si vous Lui en laissez l'occasion?

    Bâtissez
    votre foi sur cette Parole et renouvelez votre engagement en faisant cette
    déclaration aujourd'hui:

    "Père, au Nom de Jésus, je m'engage à marcher
    selon Ta Parole. Je reconnais que Ta Parole est intègre, solide, sûre, éternelle
    et je soumets ma vie à Ses orientations.

    Tu as envoyé ta Parole dans mon
    coeur. Qu'elle habite en moi dans toute Sa richesse et toute sagesse. Elle ne
    quitte pas ma bouche; je La médite jour et nuit pour agir fidèlement selon tout
    ce qui y est écrit. Ta Parole est une semence incorruptible, habitant mon
    esprit, et Elle grandit extraordinairement en moi, maintenant, produisant ta
    nature, ta vie.

    Je Te remercie, Père, de ce que Ta Parole est mon
    conseil, mon bouclier, mon arme spirituelle dans les combats. C'est une lampe à
    mes pieds et une lumière sur mon sentier. Elle élargit le chemin sous mes pas,
    et je ne chancelle jamais ni ne tombe, car mes pas sont conduits par ta
    Parole.

    Je reconnais les stratégies et les tromperies de Satan et je les
    arrête en proclamant de la bouche Ta Parole avec foi.

    J'ai confiance en
    Toi, Père; tu agis en moi pour que je veuille et que je fasse ce qui Te plaît.
    J'exalte Ta Parole. Je La tiens en haute estime et je Lui donne la première
    place dans ma vie. Je dis avec assurance et confiance que mon coeur est ferme et
    établi sur le solide fondement de la Parole vivante de Dieu.
    Amen!"

    Lecture biblique: Psaume 119:89-105
    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    La pensée du jour. Empty bonsoir Charmante

    Message par francemarc Lun 8 Sep - 19:51

    BOnsoir charmante vous pouvez mettre votre lien de voyance dans LIEN merci .............


    Vous pourriez me faire une voyance si c'est possible.merci.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:59