Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    RITUEL POUR ATTIRER L'ARGENT EN 5 JOURS

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

     RITUEL POUR ATTIRER L'ARGENT EN 5 JOURS Empty RITUEL POUR ATTIRER L'ARGENT EN 5 JOURS

    Message par francemarc Mer 27 Fév - 10:52


    L POUR ATTIRER L'ARGENT EN 5 JOURS


    [size=32]RITUEL POUR ATTIRER L'ARGENT EN 5 JOURS

    Le rituel pour attirer l’argent en 5 jours, en invoquant les anges de l’énergie monétaire doit être fait avec une intention du bien. Vous pouvez demander de l’argent pour résoudre un problème financier ou offrir une qualité de vie à vos proches. Si votre demande est faite par cupidité, ou pour rendre les autres jaloux, ce rituel pour attirer l’argent en 5 jours ne fonctionnera probablement pas. Par conséquent, chercher à invoquer les anges de l’énergie monétaire uniquement pour faire le bien.
    Au cours du rituel pour attirer l’argent en 5 jours, vous invoquerez les énergies suivantes :
    [/size]

    • Archange Gabriel – Vous demanderez à cette entité de vous aider contre le manque d’argent.
    • Psaume 18 – Ce psaume est généralement utilisé pour se défendre contre les ennemis spirituels. Il vous aidera à assurer votre victoire.
    • Psaume 67 – Augmenter la richesse et réduire la pauvreté ;
    • Psaume 144 – Pour vous fortifier et vous aider à résoudre les problèmes ;
    • Psaume 33 – Attirer la prospérité et vous aider à éviter l’échec.

    [size]
    Découvrez ici : Talisman magique d’argent.
     RITUEL POUR ATTIRER L'ARGENT EN 5 JOURS 765_360_rituel-pour-attirer-l-argent-en-5-jours_1511709159

    LES INGRÉDIENTS DU RITUEL POUR ATTIRER L’ARGENT EN 5 JOURS

    Vous aurez besoin de:
    [/size]

    • 7 bougies, 3 bougies vertes et 4 bougies de miel. Elles seront utilisées pour apporter la prospérité et les bons fluides ;
    • trois pièces de dix centimes seront utilisées ;
    • une assiette blanche vierge sera également utilisée dans le rituel.

    [size]

    COMMENT SE PRÉPARER POUR RITUEL POUR ATTIRER L’ARGENT EN 5 JOURS

    [/size]

    [size]
    Faites une prière adressée à votre ange gardien et demandez-lui d’invoquer les pouvoirs de l’Archange Gabriel sur vous. Parlez à l’Archange Gabriel et demandez-lui d’envoyer les anges de l’énergie monétaire pour vous accompagner dans votre rituel pour attirer l’argent en 5 jours.
    Ensuite, mettez les trois pièces de dix centimes dans vos mains et faites une prière, en demandant aux anges de l’énergie monétaire de vous bénir avec la prospérité, l’abondance et la richesse. Puis placez les trois pièces dans l’assiette blanche vide, tout en formant un triangle. Les pièces doivent être placées aux extrémités du plat.

    RITUEL POUR ATTIRER L’ARGENT EN 5 JOURS – JOUR 1

    [/size]

    [size]
    Le premier jour de votre rituel, un jour après avoir préparé tous les ingrédients, choisissez un moment de votre choix et communiquez avec votre ange gardien, l’archange Gabriel et les anges de la puissance monétaire.
    Demandez aux anges de résoudre vos problèmes financiers et allumez la première bougie de miel au centre du triangle formé par les trois pièces de monnaie dans l’assiette vierge. Avec la bougie allumée, lisez le Psaume 144 avec foi.
    [/size]

    • Chaque jour, après que la bougie ait brûlé, jetez-la à la poubelle. Nettoyez le plat et remettez les pièces en triangle.

    [size]

    RITUEL POUR ATTIRER L’ARGENT EN 5 JOURS – JOUR 2

    [/size]

    [size]
    Tout comme au premier jour, à la même heure, appelez votre Ange Gardien, l’Archange Gabriel et les Anges de l’Énergie Monétaire. Ce jour-ci, vous devez demander aux anges de réduire la pauvreté de l’humanité, y compris la vôtre. Après s’être harmonisé avec les anges et avoir tout demandé, vous devez allumer la deuxième bougie de miel au centre du triangle de pièces de monnaie et réciter le Psaume 67.

    RITUEL POUR ATTIRER L’ARGENT EN 5 JOURS – JOUR 3

    [/size]

    [size]
    Invoquez votre Ange Gardien, l’Archange Gabriel et les Anges de l’Énergie Monétaire, à la même heure, tout comme les deux premiers jours. Demandez aux anges une vie prospère et de vous protéger contre l’échec. Ensuite, allumez la troisième bougie au centre du triangle et lisez le Psaume 33.

    RITUEL POUR ATTIRER L’ARGENT EN 5 JOURS – JOUR 4

    [/size]

    [size]
    Faites le rituel comme les jours précédents et mettez-vous en harmonie avec votre ange gardien, l’Archange Gabriel et les anges de l’énergie monétaire. Ce jour-ci, vous devez demander aux anges de vous protéger contre les forces spirituelles négatives et de vous fournir l’abondance et la richesse. Ensuite, prenez les trois bougies vertes et allumez-les sur chacune des pièces. Terminer la lecture du Psaume 18.

    RITUEL POUR ATTIRER L’ARGENT EN 5 JOURS – JOUR 5

    [/size]

    [size]
    Le dernier jour, vous devez allumer la dernière bougie de miel au centre du triangle formé par les pièces de monnaie sur la plaque et reciter le Notre Père.
    Lorsque la bougie aura fini de brûler, sortez les pièces et faites un don à trois institutions différentes ou mendiants.
    En faisant le don de la première pièce, recitez mentalement :
    [/size]
    Au nom de Dieu le Père, le Seigneur de la Divine Volonté, je fais circuler la richesse qui se manifeste maintenant dans ma vie.

    En faisant don de la deuxième pièce, recitez mentalement : Au nom du Christ, Seigneur de l’Amour Divin, je fais circuler l’argent qui se manifeste maintenant dans ma vie.

    En faisant don de la troisième pièce, recitez mentalement : Au nom du Saint-Esprit, le Seigneur de la Manifestation Divine, je fais circuler la prospérité qui se manifeste maintenant dans ma vie.
    [size]
    Si vous atteignez la grâce que vous avez demandée, donnez une partie de l’argent à des institutions qui valorisent la présence des anges dans nos vies.
    Les anges sont des êtres divins, qui intercèdent pour nous auprès de Dieu. Ils nous guident dans la bonne direction, nous réconfortent dans les moments difficiles, nous fortifient, nous affranchissent des dangers qui nous entourent, nous donnent la force d’endurer les problèmes, entre autres fonctions. Essayez de vous connecter quotidiennement avec votre ange gardien.[/size]

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:47