Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    NEUVAINE A SAINT BENOIT

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    NEUVAINE A SAINT BENOIT Empty NEUVAINE A SAINT BENOIT

    Message par francemarc Dim 3 Fév - 18:04

    NEUVAINE A SAINT BENOIT

    (Neuvaine d’Exorcisme et de dégagement Dire pendant 9 jours les litanies suivies de l'invocation latine de la médaille de Saint Benoît.)

    LITANIES DE SAINT BENOÎT (Saint Patron des exorcistes fêté le 21 mars.)

    Seigneur, ayez pitié de nous.
    Jésus-Christ, ayez pitié de nous.
    Seigneur, ayez pitié de nous.
    Jésus-Christ, écoutez-nous.
    Jésus-Christ, exaucez-nous.
    Père céleste qui êtes Dieu, ayez pitié de nous.
    Fils Rédempteur du monde qui êtes Dieu ayez pitié de nous.
    Esprit Saint qui êtes Dieu, ayez pitié de nous
    Fils Rédempteur du monde qui êtes Dieu ayez pitié de nous
    Esprit Saint qui êtes le seul Dieu, ayez pitié de nous.
    Trinité Sainte qui êtes le seul Dieu, ayez pitié de nous.
    Sainte Marie, Patronne des exorcistes priez pour nous.
    Notre Père Saint Benoît, priez pour nous.
    Gloire des Patriarches, priez pour nous.
    Rédacteur de la sainte Règle, priez pour nous.
    Image de toutes les vertus, priez pour nous.
    Exemple de perfection, priez pour nous.
    Perle de sainteté, priez pour nous.
    Soleil resplendissant dans l'Eglise du Christ, priez pour nous.
    Etoile brillante dans la maison du Seigneur, priez pour nous.
    Notre Père Saint Benoît, priez pour nous.
    Père des moines d'Occident, priez pour nous.
    Inspirateur de nombreux saints, priez pour nous.
    Modèle des cénobites, priez pour nous.
    Auteur de merveilles, priez pour nous.
    Honneur des confesseurs de la Foi, priez pour nous.
    Défenseur magnifique des âmes au moment de la mort, priez pour nous.
    Vainqueur de l'enfer, priez pour nous.
    Notre Père Saint Benoît, priez pour nous.
    Par la sainte Croix, toujours vainqueur des esprits impurs, priez pour nous.
    Protecteur puissant contre les épidémies, les poisons, les maladies, les maléfices et les tentations du démon, priez pour nous.
    Vous qui avez déraciné les idoles du Mont Cassin, priez pour nous.
    Protecteur de Subiaco contre les satanistes, priez pour nous.
    Vainqueur de Satan, priez pour nous.
    Soutien des exorcistes, priez pour nous.
    Vous qui les aidez puissamment dans les bénédictions, priez pour nous.
    Notre Père Saint Benoît, priez pour nous.
    Agneau de Dieu qui enlève les péchés du monde, pardonnez-nous Seigneur !
    Agneau de Dieu qui enlève les péchés du monde, exaucez-nous Seigneur !
    Agneau de Dieu qui enlève les péchés du monde, ayez pitié de nous !

    Terminez par les invocations latines :

    Crux Sancti Patri Benedicti, libera nos ! Vade Retro, Satana ! Non Suade Mihi Vana. (Nom) Sunt Mala Quae Libas. Ipse Venena Bibas ! Crux Sancta Sit Mihi Lux ! Non Draco Sit Mihi Dux! Crux Sancti Patri Benedicti, libera me !

    PRIONS :

    Père Eternel et Miséricordieux, qui avez fait don à Saint Benoît de votre puissance contre l'ennemi commun, nous Vous prions de nous accorder, par ses mérites et son intercession, de mener le combat contre le démon sous la protection de la Très Sainte Vierge et pour l'honneur de Votre Fils Jésus-Christ qui, étant Dieu, vit le règne avec vous en l'unité du Saint-Esprit pour les siècles des siècles. Amen.

    Puis à chaque jour de la neuvaine :

    Premier jour :

    Seigneur tu m'as donné la vie. Soutiens-moi et assiste-moi chaque jour pour que j'apprenne à toujours mieux te connaître, t'aimer, te servir. Je te le demande par Saint Benoît. Par l'intercession de Saint Benoît, je te demande instamment de daigner m'accorder la grâce de ...

    Je crois en Dieu, Notre Père (3 fois), Je vous salue Marie (3 fois), un confiteor, un Gloire au Père. Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance en vous. Coeur Immaculé de Marie, priez pour moi. Saint Benoît, intercède pour nous.

    Deuxième jour :

    Seigneur, tu es mon Père. Tu m'appelles, Tu m'invites à partager avec Toi la vie qui ne finira pas, où il n'y aura plus ni larmes ni souffrance ni mort. Seigneur, fortifie ma foi en ta promesse, je te le demande par Saint Benoît. Par l'intercession de Saint Benoît, je te demande instamment de daigner m'accorder la grâce de ...

    Je crois en Dieu, Notre Père (3 fois), Je vous salue Marie (3 fois), un confiteor, un Gloire au Père. Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance en vous. Coeur Immaculé de Marie, priez pour moi. Saint Benoît, intercède pour nous.

    Troisième jour :

    Seigneur, tu as mis en mon âme la connaissance du bien. Rends-moi attentifs à l'appel du Bien, de la Vérité, de la Justice, de la Paix, de l'Amour. Aidez-moi à résister à ce qui est mal, je te le demande par Saint Benoît. Par l'intercession de Saint Benoît, je te demande instamment de daigner m'accorder la grâce de ...

    Je crois en Dieu, Notre Père (3 fois), Je vous salue Marie (3 fois), un confiteor, un Gloire au Père. Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance en vous. Coeur Immaculé de Marie, priez pour moi. Saint Benoît, intercède pour nous.

    Quatrième jour :

    Père, pour nous arracher au pouvoir du mal tu as envoyé ton Fils unique conçu de l'Esprit-Saint, né de la Vierge Marie. Il a été crucifié mais le troisième jour Il est ressuscité nous donnant ainsi le gage de notre propre résurrection. Seigneur, que cette certitude illumine chaque jour ma vie terrestre, je te le demande par Saint Benoît. Par l'intercession de Saint Benoît, je te demande instamment de daigner m'accorder la grâce de ...

    Je crois en Dieu, Notre Père (3 fois), Je vous salue Marie (3 fois), un confiteor, un Gloire au Père. Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance en vous. Coeur Immaculé de Marie, priez pour moi. Saint Benoît, intercède pour nous.

    Cinquième jour :

    Jésus, tu as promis à ton Eglise l'assistance de l'Esprit-Saint affirmant que "les portes de l'Enfer ne prévaudront pas contre elle". Seigneur assiste ton Eglise, son chef suprême, notre Saint Père le Pape et tous ceux qui sont en communion avec lui pour le bien de tous. Père, aidez-moi à rester fidèle à l'Eglise du Christ et à ta sainte Parole révélée par Jésus, je te le demande par Saint Benoît. Par l'intercession de Saint Benoît, je te demande instamment de daigner m'accorder la grâce de ...

    Je crois en Dieu, Notre Père (3 fois), Je vous salue Marie (3 fois), un confiteor, un Gloire au Père. Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance en vous. Coeur Immaculé de Marie, priez pour moi. Saint Benoît, intercède pour nous.

    Sixième jour :

    Je suis bien faible, Seigneur, je sais pourtant que malgré mes fautes, mes péchés, tu m'aimes toujours d'un amour infini et ton grand désir est de me voir revenir à toi, pour me pardonner, car tu es mon Père rempli d'amour et de miséricorde. Accorde-moi je t'en supplie de ne jamais douter ni désespérer de ta miséricorde et de ton amour, je te le demande par Saint Benoît. Par l'intercession de Saint Benoît, je te demande instamment de daigner m'accorder la grâce de ...

    Je crois en Dieu, Notre Père (3 fois), Je vous salue Marie (3 fois), un confiteor, un Gloire au Père. Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance en vous. Coeur Immaculé de Marie, priez pour moi. Saint Benoît, intercède pour nous.

    Septième jour :

    Mystère de foi et d'amour : Jésus est toujours présent parmi nous vivant et vrai avec son corps ressuscité, comme il s'est montré à ses Apôtres. Oui, Jésus est là vivant au Saint Sacrement de l'autel, dans l'hostie consacrée. Seigneur, mets en mon âme cette certitude et donne-moi le grand désir de te recevoir dignement dans la communion, toi Jésus, le pain de vie pour mon âme. Je te le demande par Saint Benoît. Par l'intercession de Saint Benoît, je te demande instamment de daigner m'accorder la grâce de ...

    Je crois en Dieu, Notre Père (3 fois), Je vous salue Marie (3 fois), un confiteor, un Gloire au Père. Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance en vous. Coeur Immaculé de Marie, priez pour moi. Saint Benoît, intercède pour nous.

    Huitième jour :

    Jésus, tu as toujours accueilli avec tant d'amour les petits, les faibles, les humbles, les malades, les pécheurs. Aidez-moi, Seigneur, à être accueillant, bon et généreux envers tous ceux que je rencontre et tous ceux qui souffrent, je te le demande par Saint Benoît. Par l'intercession de Saint Benoît, je te demande instamment de daigner m'accorder la grâce de ...

    Je crois en Dieu, Notre Père (3 fois), Je vous salue Marie (3 fois), un confiteor, un Gloire au Père. Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance en vous. Coeur Immaculé de Marie, priez pour moi. Saint Benoît, intercède pour nous.

    Neuvième jour :

    Tout au long de sa vie terrestre la Très Sainte Vierge Marie a été fidèle à sa mission de Mère du Rédempteur. Saint Benoît, tu avais une grande confiance en la Vierge Marie. Aidez-moi à toujours mieux répondre à l'amour maternel, à la tendresse de Marie, notre Mère. Saint Benoît, avec Marie, prie pour moi et intercède auprès du Seigneur pour m'obtenir la grâce que je demande. Seigneur, par l'intercession de Saint Benoît, je te demande instamment de daigner m'accorder la grâce de ...

    Je crois en Dieu, Notre Père (3 fois), Je vous salue Marie (3 fois), Gloire au Père. Coeur Sacré de Jésus, j'ai confiance en vous. Coeur Immaculé de Marie, priez pour moi. Saint Benoît, intercède pour nous.

    Prière à Saint benoît

    Notre aide est dans le Nom du Seigneur, qui a créé le Ciel et la Terre. Seigneur exauce ma prière et que mon cri monte jusqu’à Toi ! Que le Seigneur soit avec nous et avec notre Esprit. Amen.

    Saint Benoît, toi à qui Dieu a donné le pouvoir de chasser les démons, viens à notre secours dans ce monde où triomphe le mal semé, répandu, attisé par l’ennemi du Christ, pour lui arracher des âmes rachetées au prix du sang divin. Saint Benoît, nous te prions par la grâce de Dieu, réveille la conscience des responsables, qu’ils respectent et défendent la vie et la dignité humaine. Demande pour nous la conversion de nos cœurs, afin que nous comprenions la malice du péché. Protège-nous contre les ruses et les pièges de Satan et de ses suppôts.

    Protège, ô grand Saint, les agneaux, les brebis, Le Pasteur de l’Eglise du Christ. Prie, afin que renaissent dans l’esprit et le coeur de l’homme, un peu de vraie sagesse et le respect de la loi d’amour du Père. Avec la Vierge Marie que tu as tellement honorée et priée sur terre, intercède pour nous auprès du Tout-Puissant. Que vienne enfin l’heure de la purification et du salut du monde. Saint Benoît, prie pour nous. !

    Autre prière A Saint benoît

    Eloigne maléfices et mauvais sorts, protège de tous les dangers. Grand Saint Benoît, gardien du Cimetière, vous qui gardez les morts, gardez-moi comme vous les gardez; préservez-moi d'aucun malheur, d'aucun accident, surtout contre mes ennemis. Béni Benoît partez, allez chez tous mes ennemis, entrez dans les endroits les plus secrets, renversez les lampes, brisez les chaînes, qui sont préparés contre moi, confondez sur eux tous les maléfices. SAINT BENOIT accorde-moi (exposez votre vœu) Ainsi soit-il !

    Prière d’adoration

    Notre Père : Notre Père, qui êtes aux cieux, que votre nom soit sanctifié, que votre règne arrive, que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donnez-nous aujourd'hui notre pain de chaque jour. Pardonnez-nous nos offenses comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas succomber à la tentation. Mais délivrez-nous du mal. Ainsi soit-il.

    Je vous salue Marie : Je vous salue Marie pleine de grâce le Seigneur est avec vous; vous êtes bénie entre toutes les femmes; et Jésus, le fuit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

    Je crois en Dieu : Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, Créateur du ciel et de la terre. Et en Jésus-Christ, son Fils unique, notre Seigneur; qui a été conçu du Saint Esprit, est né de la Vierge Marie; a souffert sous Ponce-Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père Tout-Puissant, d'où il viendra juger les vivants et les morts. Je crois au Saint-Esprit, à la Sainte Église catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. Amen.

    Confiteor : Je confesse à Dieu Tout-Puissant, à la Bienheureuse Marie toujours vierge, à Saint Michel Archange, à Saint Jean-Baptiste, aux Saints Apôtres Pierre et Paul, à tous les Saints, et à vous, mon Père, que j’ai beaucoup péché, par pensées, par paroles, par actions et par omissions. C’est ma faute, c’est ma faute, c’est ma très grande faute. C’est pourquoi je supplie la Bienheureuse Marie toujours vierge, Saint Michel Archange, Saint Jean-Baptiste, les Saints Apôtres Pierre et Paul, tous les Saints et vous mon Père, de prier pour moi le Seigneur notre Dieu. Ainsi soit-il.

    Gloire au Père : Gloire au Père, au Fils, et au Saint-Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles. Ainsi soit-il.

    O saint Patriarche, nous vous invoquons !

    Levez vos bras paternels largement ouverts vers le Très Sainte Trinité et priez pour le monde, Pour l'Eglise, et particulièrement pour l'Europe, pour votre Europe dont vous êtes le patron céleste. Pour que celle-ci n'oublie pas, ne refuse pas, ne rejette pas l'extraordinaire trésor de la foi chrétienne qui, pendant des siècles a animé et fécondé l'histoire et le progrès moral, civil, culturel, artistique de ses différentes nations. Que par la vertu de sa matrice chrétienne, elle soit porteuse et génératrice d'unité et de paix parmi les peuples du continent et ceux du monde entier ; qu'elle garantisse à tous ses citoyens la sérénité, la paix, le travail, la sécurité, les droits fondamentaux, comme ceux qui concernent la religion, la vie de famille, le mariage. « Benoît, aimé du Seigneur, s'étant fortifié par la réception du Corps et du Sang de Jésus-Christ, était debout dans l'église, appuyant ses membres défaillants sur les bras de ses disciples. Les mains élevées vers le ciel, il exhala son âme dans les paroles de la prière; et on le vit monter au ciel par une voie couverte de riches tapis et resplendissante de l'éclat d'innombrables flambeaux. » Vous avez apparu en pleine gloire en la présence du Seigneur. Et c'est pour cela que le Seigneur vous a revêtu de beauté.

    Prions :

    O Dieu, qui avez honoré de tant et de si glorieux privilèges la précieuse mort du très saint Père Benoît, daignez à accorder à nous qui honorons sa mémoire, la grâce d'être protégés contre les embûches de nos ennemis, à l'heure de notre mort, par sa bienheureuse présence. Par le Christ, notre Seigneur. Amen.
    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    NEUVAINE A SAINT BENOIT Empty Re: NEUVAINE A SAINT BENOIT

    Message par francemarc Dim 3 Fév - 18:07

    Je confesse à Dieu - Confiteor
    Je confesse à Dieu - Confiteor


    Français
    Je confesse à Dieu tout-puissant,
    Je reconnais devant mes frères
    que j’ai péché,
    en pensée, en parole, par action et par omission.
    Oui, j’ai vraiment péché.
    C’est pourquoi, je supplie la Vierge Marie,
    les anges et tous les saints,
    et vous aussi, mes frères,
    de prier pour moi le Seigneur notre Dieu.
    Que le Dieu tout-puissant nous fasse miséricorde, qu'il nous pardonne nos péchés,
    et nous conduise à la vie éternelle.



    Latin
    Confìteor Deo omnipotènti
    et vobis, fratres,
    quia peccàvi nimis cogitatiòne,
    verbo, òpere et omissiòne :
    Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa.
    Ideo precor beàtam Mariam semper Virginem,
    omnes Angelos et Sanctos,
    et vos, fratres,
    oràre pro me ad Dòminum Deum nostrum
    Misereàtur nostri omnìpotens Deus et, dimìssis peccàtis nostris,
    perdùcat nos ad vitam aetèrnam.

    Rite Tridentin
    Je confesse à Dieu Tout-Puissant,
    à la Bienheureuse Marie toujours vierge,
    à Saint Michel Archange,
    à Saint Jean-Baptiste,
    aux Saints Apôtres Pierre et Paul,
    à tous les Saints,
    et à vous, mon Père,
    que j’ai beaucoup péché, par pensées,
    par paroles et par actions.
    C’est ma faute, c’est ma faute, c’est ma très grande faute.
    C’est pourquoi je supplie la Bienheureuse Marie toujours vierge,
    Saint Michel Archange,
    Saint Jean-Baptiste,
    les Saints Apôtres Pierre et Paul,
    tous les Saints et vous mon Père,
    de prier pour moi le Seigneur notre Dieu.

    Rite Dominicain
    Je confesse à Dieu Tout-Puissant,
    à la Bienheureuse Marie toujours vierge,
    à Saint Dominique notre père,
    à tous les Saints,
    et à vous, mes frères,
    que j’ai beaucoup péché, par pensées,
    par paroles, par actions, et par omissions.
    C’est ma faute.
    C’est pourquoi je vous supplie de prier pour moi.

    Partager sur

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:46