Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    PRIERES DE PROTECTION CONTRE LES HANTISES

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    PRIERES DE PROTECTION CONTRE LES HANTISES  Empty PRIERES DE PROTECTION CONTRE LES HANTISES

    Message par francemarc Sam 2 Fév - 20:01

    Site indépendant sur l’invisible.
    PRIERES DE PROTECTION CONTRE LES HANTISES
    (Catholique)
    Prière à Raphaël
    Raphaël, toi qui conduit les âmes vers la lumière éternelle, ton serviteur (votre nom) te
    demande de venir à son aide afin de permettre à l’âme errante de cette personne (nommez
    la personne si vous la connaissez) de trouver le repos.
    Je te prie d’accorder le repos éternel à cette âme en peine, de lui permettre de voir la
    lumière et de se diriger vers toi afin qu’elle puisse choisir la voie de la vérité et de la vie
    éternelle.
    Ainsi soit-il.
    Prière (autre)
    Dieu clément et miséricordieux, que votre volonté s'étende sur tous les Esprits qui se
    recommandent à nos prières et notamment sur l'âme de……………
    Bons Esprits, dont le bien est l'unique occupation, intercédez avec moi pour leur
    soulagement. Faites luire à leurs yeux un rayon d'espérance, et que la divine lumière
    les éclaire sur les imperfections qui les éloignent du séjour des bienheureux. Ouvrez
    leur cœur au repentir et au désir de s'épurer pour hâter leur avancement. Faites-leur
    comprendre que, par leurs efforts, ils peuvent abréger le temps de leurs épreuves.
    Que Dieu, dans sa bonté, leur donne la force de persévérer dans leurs bonnes
    résolutions !
    Puissent ces paroles bienveillantes adoucir leurs peines en leur montrant qu'il est sur
    la Terre des êtres qui savent y compatir, et qui désirent leur bonheur.
    (l'Evangile selon le spiritisme -allan kardec)

    Oraison de Charlemagne
    A chaque fois que vous voyez ce signe (†), faites le signe de croix.
    Ô Dieu tout-puissant, vous avez subi la mort sur l’arbre patibulaire de la croix pour
    expier tous mes péchés.
    † Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, soyez toujours avec moi.
    † Sainte Croix de Jésus-Christ, repoussez loin de moi toute arme tranchante.
    † Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, préservez-moi de tout accident corporel.
    † Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, détournez de moi tout mal.
    † Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, versez en moi tout bien, afin que je puisse sauver
    mon âme.
    † Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, éloignez de moi toute crainte de la mort et
    accordez-moi la vie éternelle.
    † Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, gardez-moi et faites que les esprits malins, tant
    visibles qu’invisibles, fuient devant moi, dès aujourd’hui et dans tous les siècles des
    siècles. Ainsi soit-il !
    Aussi vrai que Jésus est né le jour de Noël,
    aussi vrai que Jésus a été circoncis,
    aussi vrai que Jésus a reçu les offrandes des Rois Mages,
    aussi vrai que Jésus a été crucifié le vendredi Saint,
    aussi vrai que Joseph et Nicodème ont ôté Jésus de la Croix et l’ont mis dans le
    sépulcre,
    aussi vrai que Jésus est monté au Ciel ;
    de même qu’il soit aussi vrai que Jésus me préserve et me préservera de tout
    attentat de mes ennemis, tant visibles qu’invisibles, dès aujourd’hui et dans tous les
    siècles des siècles. Ainsi soit-il !
    Ô Dieu tout-puissant, sous la protection de † Jésus, Maria, Joachim, † de Jésus,
    Maria, Anna, † de Jésus, Maria, Joseph, je me remets entre vos mains. Ainsi soit-il !
    Ô Seigneur, par l’amertume que vous avez soufferte pour moi sur la Sainte Croix,
    principalement lorsque votre âme s’est séparée de son corps, ayez pitié de mon âme,
    quand elle sera séparée de ce monde. Ainsi soit-il !

    Prière pour chasser d'une habitation tout mauvais esprit ou empêcher tout bruit
    suspect
    Conseils de prière
    A chaque fois que vous voyez le signe [†] : il faut faire le signe de croix devant vous.
    Circulez dans toutes les pièces de la maison en récitant cette prière au moins 9 fois.
    Je te chasse, Esprit du mal, et je te somme [†] par le Dieu Vrai, [†] par le Dieu Vivant, [†]
    par le Dieu Saint, de sortir et de t’éloigner de ce lieu, pour n’y plus jamais revenir.
    je te l’ordonne au nom de Celui qui t’a vaincu et qui a triomphé de toi sur le gibet de la croix
    et dont la puissance t’a lié à jamais.
    Je t’ordonne de ne plus épouvanter jamais ceux qui habitent en cette demeure, au nom de
    Dieu [†] Père [†] Fils [†] et Saint-Esprit, qui vit et règne dans tous les siècles des siècles.
    Ainsi soit-il !
    Nous vous en supplions, Seigneur, visitez cette demeure, et chassez-en bien loin toute
    embûche de l’ennemi ; que vos Saints Anges y habitent, nous conservant dans la paix ; et
    que votre bénédiction soit toujours avec nous. Ainsi soit-il !

    Litanie des saints
    MYST SPIRITISME : http://spiritisme.e-monsite.com/
    Site indépendant sur l’invisible.
    Cette litanie est conseillée : pour toute intention difficile, pour une cause jugée désespérée,
    en cas d’angoisse mortelle, en période de grand danger (guerre, cataclysme naturel,
    épidémie, famine ... ), pour la sauvegarde ou le rétablissement de la paix, en cas de
    tentations invincibles ou de mauvaises habitudes graves, pour être éclairé (décision
    importante, choix pour toute une vie, vocation, examen ... ).
    Egalement en cas d'attaque d'esprit du bas astral (testé et approuvé)
    Seigneur, prends pitié.
    Ô Christ, prends pitié.
    Seigneur, prends pitié.
    Sainte Marie, Priez pour nous.
    Sainte Mère de Dieu, Priez pour nous.
    Sainte Vierge des vierges, Priez pour nous.
    Saints Michel, Gabriel et Raphaël, Priez pour nous.
    Vous tous, Saints Anges de Dieu, Priez pour nous.
    Saint Abraham, Priez pour nous.
    Saint Isaac et Saint Jacob, Priez pour nous.
    Saint Joseph, Priez pour nous.
    Saint Moïse, Priez pour nous.
    Saint David, Priez pour nous.
    Saint Job, Priez pour nous.
    Saint Isaïe et Saint Jérémie, Priez pour nous.
    Saint Elie et Saint Elisé, Priez pour nous.
    Saint Jean-Baptiste, Priez pour nous.
    Saint Joseph, époux de Marie, Priez pour nous.
    Vous tous, saints patriarches et saints prophètes, Priez pour nous.
    Saint Pierre et Saint Paul, Priez pour nous.
    Saint André, Priez pour nous.
    Saint Jean et Saint Jacques, Priez pour nous.
    Saint Thomas, Priez pour nous.
    Saint Matthieu, Priez pour nous.
    Vous tous, saints apôtres, Priez pour nous.
    Saint Luc et Saint Marc, Priez pour nous.
    Saint Barnabé, Priez pour nous.
    Sainte Marie-Madeleine, Priez pour nous.
    Vous tous, saints disciples du Seigneur, Priez pour nous.
    Saint Etienne, Priez pour nous.
    Saint Ignace d’Antioche, Priez pour nous.
    Saint Polycarpe de Smyrne, Priez pour nous.
    Saint Justin, Priez pour nous.
    Saint Pothin et Sainte Blandine, Priez pour nous.
    Saint Irénée de Lyon, Priez pour nous.

    Sainte Perpétue et Sainte Félicité, Priez pour nous.
    Saint Laurent, Priez pour nous.
    Saint Cyprien de Carthage, Priez pour nous.
    Sainte Agnès, Priez pour nous.
    Saint Thomas Becket, Priez pour nous.
    Saint Thomas More, Priez pour nous.
    Sainte Maria Goretti, Priez pour nous.
    Saint Maximilien Kolbe, Priez pour nous.
    Vous tous, saints martyrs, Priez pour nous.
    Saint Léon le Grand, Priez pour nous.
    Saint Grégoire le Grand, Priez pour nous.
    Saint Ambroise de Milan, Priez pour nous.
    Saint Jérôme, Priez pour nous.
    Saint Augustin, Priez pour nous.
    Saint Athanase d’Alexandrie, Priez pour nous.
    Saint Basile le Grand, Priez pour nous.
    Saint Grégoire de Nazianze, Priez pour nous.
    Saint Jean Chrysostome, Priez pour nous.
    Saint Hilaire de Poitiers, Priez pour nous.
    Saint Martin de Tours, Priez pour nous.
    Saint François de Sales, Priez pour nous.
    Saint Pie X, Priez pour nous.
    Vous tous, saints évêques et saints docteurs, Priez pour nous.
    Saint Antoine d’Egypte, Priez pour nous.
    Saint Benoît, Priez pour nous.
    Saint Bernard, Priez pour nous.
    Saint François d’Assise, Priez pour nous.
    Saint Antoine de Padoue, Priez pour nous.
    Saint Dominique, Priez pour nous.
    Saint Thomas d’Aquin, Priez pour nous.
    Sainte Catherine de Sienne, Priez pour nous.
    Saint Ignace de Loyola, Priez pour nous.
    Saint François Xavier, Priez pour nous.
    Sainte Thérèse d’Avila, Priez pour nous.
    Saint Jean de la Croix, Priez pour nous.
    Sainte Rose de Lima, Priez pour nous.
    Saint Vincent de Paul, Priez pour nous.
    Saint Jean-Marie Vianney, Priez pour nous.
    Sainte Bernadette Soubirous, Priez pour nous.
    Saint Jean Bosco, Priez pour nous.
    Sainte Thérèse de L’Enfant Jésus, Priez pour nous.
    Vous tous, saints prêtres, religieux ou religieuses, Priez pour nous.
    Sainte Anne, mère de Marie, Priez pour nous.

    Sainte Monique, Priez pour nous.
    Saint Louis de France, Priez pour nous.
    Saint Nicolas de Flüe, Priez pour nous.
    Sainte Elisabeth de Hongrie, Priez pour nous.
    Sainte Jeanne d’Arc, Priez pour nous.
    Vous tous, saints et saintes de Dieu, Priez pour nous.
    Agneau de Dieu, qui enlèves les péchés du monde, pardonne-nous Seigneur.
    Agneau de Dieu, qui enlèves les péchés du monde, exauce-nous, Seigneur.
    Agneau de Dieu qui enlèves les péchés du monde, aie pitié de nous, Seigneur.
    Père très Saint, tu le sais, sans ton aide, nous sommes tous de pauvres pécheurs.
    Cependant, pleins de confiance dans les mérites de ton Fils et de ses Saints, nous te prions
    de nous rendre dignes dès aujourd’hui du royaume céleste que tu nous as préparé depuis la
    fondation du monde. Amen.

    Prière contre tous les maux diaboliques.
    Que le Père, le Fils et le Saint-Esprit, la Sainte Trinité tout entière descende sur nous [ou sur
    etc.]. Que la Vierge Immaculée, les sept Archanges qui se tiennent en présence de Dieu et
    tous les chœurs célestes, les saints et les saintes du Paradis se penchent sur nous.
    Investissez-nous, Seigneur, transformez-nous, remplissez-nous de Vous, servez-Vous de
    nous.
    Chassez loin de nous toutes les forces du mal, anéantissez-les, détruisez-les, pour que nous
    puissions être en bonne santé et faire le bien. Chassez loin de nous: les maléfices, les
    sorcelleries, la magie noire, les messes noires, les mauvais sorts, les liens, les malédictions,
    le mauvais œil, l'infestation diabolique, la possession diabolique, l'obsession diabolique, tout
    ce qui est mal, péché, envie, jalousie, perfidie: la maladie physique, psychique, morale,
    spirituelle et diabolique. Brûlez tous ces maux en enfer pour qu'ils ne nous accablent plus, ni
    aucune créature au monde.
    Au Nom de Jésus-Christ notre Sauveur, par l'intercession de la Vierge Immaculée et avec la
    force du Dieu Tout-puissant, j'ordonne et commande à tous les esprits impurs de nous laisser immédiatement, de nous quitter définitivement, et de s'en aller dans l'enfer éternel,
    enchaînés par Saint Michel Archange, Saint Gabriel Archange, Saint Raphaël Archange et par
    nos Anges gardiens, écrasés sous le talon de la Très Sainte et immaculée Vierge Marie.

    Prière pour élever une âme :
    "Donne leur, Seigneur, le repos éternel
    Que la lumière perpétuelle brille pour eux
    Qu'ils ressucitent en paix.
    Amen"

    Prière de protection
    Au nom de Dieu Tout-Puissant, que les mauvais Esprits s'éloignent de moi et que les
    bons me servent de rempart contre eux !
    Esprits malfaisants qui inspirez aux Hommes de mauvaises pensées, Esprits fourbes
    et menteurs qui les trompez, Esprits moqueurs qui vous jouez de leur crédulité, je
    vous repousse de toutes les forces de mon âme, et ferme l'oreille à vos suggestions ;
    mais j'appelle sur vous la miséricorde de Dieu.
    Bons Esprits qui daignez m'assister, donnez-moi la force de résister à l'influence des
    mauvais Esprits et les lumières nécessaires pour n'être pas dupe de leurs fourberies.
    Préservez-moi de l'orgueil et de la présomption ; écartez de mon cœur la jalousie, la
    haine, la malveillance et tout sentiment contraire à la charité qui sont autant de
    portes ouvertes à l'Esprit du Mal…
    (l'Evangile selon le spiritisme Allan kardec)
    Prière…
    Dieu clément et miséricordieux, que votre volonté s'étende sur tous les Esprits qui se
    recommandent à nos prières et notamment sur l'âme de……………
    Bons Esprits, dont le bien est l'unique occupation, intercédez avec moi pour leur
    soulagement. Faites luire à leurs yeux un rayon d'espérance, et que la divine lumière
    les éclaire sur les imperfections qui les éloignent du séjour des bienheureux. Ouvrez
    leur cœur au repentir et au désir de s'épurer pour hâter leur avancement. Faites-leur
    comprendre que, par leurs efforts, ils peuvent abréger le temps de leurs épreuves.
    Que Dieu, dans sa bonté, leur donne la force de persévérer dans leurs bonnes
    résolutions !
    Puissent ces paroles bienveillantes adoucir leurs peines en leur montrant qu'il est sur
    la Terre des êtres qui savent y compatir, et qui désirent leur bonheur.
    (l'Evangile selon le spiritisme allan kardec)


    POUR LIBÉRER LES LIEUX ET LES PERSONNES
    Cette prière est particulièrement indiquée quand on a introduit chez soi des sorciers ou des
    personnes douteuses, accepté de leur part des talismans, porté des amulettes ou des portebonheur, ou encore quand la maison a été témoin de spiritisme, de drames de sang ou de
    violences (meurtres, suicide, blasphèmes, etc.)
    Je me mets en présence de Notre Seigneur Jésus-Christ, et me soumets à sa Majesté.
    « Je me revêts de l'armure de Dieu pour pouvoir résister aux ruses du diable.
    Je me dresse fermement, les reins ceints de la vérité et revêtu de la cuirasse de !a justice...
    Je garde toujours en mains le bouclier de la Foi avec lequel je puis éteindre tous les traits
    enflammés du Malin.
    Je prends aussi le casque du salut et l’épée de l'Esprit qui est la Parole de Dieu. »
    Ô Jésus Crucifié, mort et ressuscité, pour la gloire de votre Nom, je Vous prie d'enchaîner Utous les esprits malins: de l'air, de l'atmosphère, de l'eau, du feu, de la terre, de sous la
    terre et des enfers.
    Abolissez aussi l'influence de toute âme perdue ou errante qui serait ici, ainsi que de tout
    envoyé de la puissance satanique ou de quelque groupe de sorcières, magiciens ou
    adorateur de Satan qui puisse être prisent sous une forme préternaturelle.
    J'invoque le Sang de Jésus: dans l'air, dans le feu, dans le vent, sur la terre et sur tous ses
    fruits, dans les abîmes et dans les enfers.
    Seigneur Jésus, en votre Nom, empêchez les ennemis que j'ai nommés de communiquer
    entre eux ni de se porter mutuellement aucun secours. Empêchez-les de communiquer avec
    moi, et de faire quoi que ce soit qui n'ait été commandé en votre Nom.
    Seigneur Jésus, scellez de votre Sang: ce lieu, tous ceux qui sont présents, leurs familles,
    leurs amis, leurs biens et leurs ressources. (répéter 3 fois)
    Seigneur Jésus, empêchez tous les esprits errants, toutes les sorcières, toutes les sectes
    sataniques et leurs émissaires, séides ou chefs de royaumes, de me faire du mal ou de se
    venger sur moi, sur ma famille, sur mes amis ou encore de ne rien endommager de ce qui
    nous appartient.
    Seigneur Jésus, par les mérites de votre Précieux Sang, brisez U et faites disparaître Utous
    maléfices, talisman, sortilège, stratagème, mensonge, artifice, lien, empêchement ou
    obstacle; toutes magie, malédiction, tromperie, déviation ou distraction, attaches ou
    influence des esprits démoniaques.
    Terrassez aussi, Seigneur, toutes maladies du corps, de l'âme et de l'esprit présentes en
    nous et en ce lieu, qu'elles aient été causées par nos propres péchés et nos erreurs ou encore provoquées par qui que ce soit. (répéter 3 fois)
    Maintenant, je plante la Croix de Jésus-Christ dans ma personne et dans toutes les
    générations qui m'ont précédé, et j'ordonne U et j'exige U que par la puissance du Nom de
    Jésus cesse toute communication directe entre ces générations; mais que chacune de ces
    communications soit filtrée au travers du Précieux Sang de Notre Seigneur.
    Que Marie Immaculée me revête de la lumière, de la puissance et de la force de sa foi.
    Père Saint, je Vous supplie de donner à vos Anges et à vos saints l'ordre de me venir en
    aide.
    Je rends grâces au Christ qui est ma sagesse, ma justice, ma sainteté et mon salut.
    Et je me confie au ministère de l'Esprit Saint pour qu'il guérisse toute ma lignée.
    Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit.
    Comme il était au commencement, maintenant et toujours et dans les siècles des siècles.
    Amen.
    Le Cantique des 144 000
    Prière de Jean , le Bien-Aimé
    Nous Te remercions , Père , de nous avoir révélé Ta lumière protectrice universelle .
    Puissions-nous , dans cette lumière être totalement protégés de toute force destructrice .
    Que le Saint Esprit de Ta Présence nous imprègne de cette Lumière et qu'elle descende
    partout où nous le désirerons .
    (une lumière blanche nous pénètre et remplit notre aura)
    Nous Te remercions , Père , de nous emplir de Tes feux d’Amour protecteur.
    Puissions-nous , dans cet amour être totalement protégés des pensées et des émotions
    destructrices .
    Que la Conscience du Christ s'élève en nous dans cet amour et puisse-t-il brûler de tous ses
    feux partout où nous le désirerons
    (S’y ajoute une lumière d’un jaune doré, avec du rose et du magenta)
    Nous te remercions , Père , d'être en nous comme nous sommes en Toi .
    Que Ta volonté, à travers nous, parvienne sur des ailes de pouvoir .
    Qu'elle s'accomplisse sur la Terre comme au Ciel .
    Puissent Ta Lumière , Ton Amour et Ton Pouvoir se manifester à travers nous tous , Fils et
    Filles de l'Humanité


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 12:29