Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une Grande Prière à Marie

Partagez
avatar
francemarc
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 27/07/2007

Une Grande Prière à Marie

Message par francemarc le Dim 1 Juil - 18:55



Très Sainte Vierge Marie, comblée de toutes les Grâces qui existent dans l’Univers, On ne peut que contempler l’Infinie Splendeur de toutes Tes Perfections. Tu es la Mère du Divin Fils, Jésus, le Rédempteur du genre humain. Modèle Parfait de la Femme Pure Idéale, de la Mère Excellente, de l’Être Céleste qui sauve, Tu es douée de toutes les Perfections Naturelles et Surnaturelles que Dieu a conçu avant même le Commencement du Monde, avec toutes les Vertus qui vont ensemble. Très Sainte Vierge Marie, Être Exceptionnel, Toi, préservée, dès la conception, de la tâche originelle. Celle en Qui Le Verbe Divin est venu s’incarner, à l’Heure de la Plénitude du Temps. Marie, Tu es née avec la Perfection des Dons Naturels de tous ordres donnés par Le Créateur, Ces Dons qu’IL réservait à toutes les autres créatures, et que Toi Seule, avec Jésus, pourra redonner à qui croit en Toi. Marie, remplie de toutes les grâces, rayonnante et Modèle de La Grâce, Tu es Le Modèle Parfait à imiter pour chacun de nous tous. Je t’offre mon cœur et demande que tous t’offrent le leur, pour en faire la Demeure de Notre Espérance, avec Toi en lui, Car il y a un Plan d’Amour de Dieu sur chacun de ses enfants. Et Toi, Marie, sois Notre Aide, nous menant à répondre Oui sans réserves à ce Plan d’Amour du Père. La Force, la Prudence, la Tempérance et la Justice sont avec Toi, Marie, La Grâce de Dieu, la Foi, l’Espérance et la Charité habitent en Toi, Mère du Seigneur habitée du Saint Esprit.
Très Sainte Vierge Marie, en qui resplendit la joie du Salut, La Lumière de Ta Pureté Infinie éteint toute sombre malédiction. Par Toi Adam est relevé de sa chute et Ève est libérée de ses larmes.
Montagne d’Amour, de Miséricorde, de Bienveillance, de Secours, de Bons Conseils et d’Assistance, dont la hauteur dépasse l’entendement des hommes.
Tu nous as donné le Fils de Dieu, et Demain, le Trône du Roi, près de Qui tu siégeras comme Reine et Co-Rédemptrice du Monde. Toi qui a porté en Ton Sein Celui Qui porte Tout.
Étoile à la Beauté Infinie, Tu es l’Annonce de la Victoire Glorieuse, Irrésistible, de l’Amour, la Miséricorde, la Bienveillance, du Secours Divin, de la Justice et de la Paix, après les nuits et douleurs des âmes.
Mère Parfaite, Tu nous as offert en Ta Chair Ton Enfant pour qu’IL soit Notre Dieu.
Femme Pure et Parfaite Conçue et Préservée par Dieu avant le Commencement du Monde, Tu es aussi déjà La Première de la Création Nouvelle. Et Ton Fils est l’Artisan de l’Univers, Digne avec Toi de toute Adoration.
Très Sainte Vierge Marie, viens nous donner les Clés et nous ouvrir la Porte du Secret du Dessein de Dieu, Toi qui dans le silence nous mènes à la Confiance. Toi la Première des Merveilles Accomplie à travers Cette Offrande Inestimable et Incomparable du Christ Sauveur. Tu précèdes, accomplis, continues et renouvelles toute la richesse de Sa Parole.
Ô Toi, Marie, par Qui Dieu descendu sur Terre s’est fait Enfant-Roi, puis Homme, Agneau de Dieu, Roi de l’Univers, Origine de toute Justice Divine Suprême, Océan de Miséricorde, Source de Vie Intarissable, Fontaine de Grâces, Promesse du Paradis et du Royaume, de l’Éternité et du Bien Infini…
Très Sainte Vierge Marie, Pont qui unit la Terre au Ciel, Reine et Merveille inépuisable pour les Anges, Tu domines et vaincras tous les méchants, Toi la Mère de la Lumière, qui as porté en Ton Sein et gardé en Ton Sacré-Cœur le Mystère Divin fait Homme, crucifié puis ressuscité.
Ô Toi, Marie, viens illuminer la Foi des croyants qui Te cherchent à tâtons dans la nuit de l’esprit et les épreuves de la vie sur le sentier raboteux des larmes. Toi, hier et toujours, Qui porte le Salut pour tous ceux qui désirent Le cueillir.
Source Immortelle de Tout Ce Qui Est Juste et Bon, Jardin de Pureté Absolue où poussent les Fruits qui donnent la Vie Éternelle, Mère idéale et insurpassable du Seigneur notre Frère et Sauveur, Semeur de toutes Grâces de notre vie, où germe la Miséricorde en Abondance, Qui offre la Réconciliation en Plénitude, Vous Qui préparez ensemble comme Mère et Fils l’Espérance du Peuple en marche, Grande Promesse d’Éternité dans un Royaume déjà prêt où tout est Parfait…
Ô Toi, Marie, Fleur Délicate de la Pureté Absolue, à la Bonté Infinie, Fleur au Parfum d’Offrande Idéale qui plaît tant à Dieu, Par Toi Tout l’Univers est réconcilié avec Dieu. Toi, Notre Très Haute Mère du Bon Secours, de la Grâce et de la Bienveillance Infinie, accordés par Dieu pour les pécheurs… Tu es Notre Assurance auprès de Dieu !
Très Sainte Vierge Marie, je me place sous Ta Céleste Protection, et Ta Personnelle Défense, en me confiant à Ta Maternelle Miséricorde.
Je Te recommande mon corps et mon âme, aujourd’hui, tous les jours de ma vie et à l’heure de ma mort.
Je Te confie mon avenir éternel, toutes mes joies, angoisses et misères d’ici-bas, ma vie et la fin de ma vie.
Que par Ta très Sainte Intercession et par Tes Mérites Inestimables, toutes mes intentions et mes actions soient conformes à Ta Volonté et à Celle de Jésus Christ Ton Fils.


_________________


La force de celui qui croit en Dieu n'est pas en Dieu mais dans sa foi.


L’abondance de l'Univers se manifeste dans ma Vie .(la répéter , s'en imprégner , jusqu'à ce qu'elle se manifeste).
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 21 Sep - 23:30