Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Prières pour attirer la protection, l'argent et l'abondance

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    Prières pour attirer la protection, l'argent et l'abondance  Empty Prières pour attirer la protection, l'argent et l'abondance

    Message par francemarc Dim 15 Avr - 15:10



    Prière de protection
    Si vous n’êtes pas familier avec la prière, prenez quelques minutes et imaginez comment vous formuleriez votre prière, si vous étiez confronté à un grand danger imminent pour votre vie.

    "Seigneur, je t’en supplie, guide-moi, guide mon coeur, mon âme et mon esprit et protège-moi contre le danger qui me guette."

    Une simple prière comme celle-ci effectuée avec foi et humilité, enverra une demande extrêmement puissante à votre subconscient qui mettra en oeuvre pour vous, tous les moyens à sa disposition pour vous protéger.

    Et croyez-moi par expérience personnelle, votre subconscient peut réaliser des miracle pour vous, si vous croyez en sa puissance et en sa faculté de vous sortir de n’importe quel problème ou situation dangereuse.


    Prières pour attirer l’argent
    Les prières pour attirer l’argent fonctionnent aussi bien que pour n’importe quoi d’autre. La seule chose qui peut vous empêcher et empêcher votre subconscient de répondre positivement à votre prière pour l’exaucer, ce sont vos croyances avec l’argent qui peuvent être des obstacles très durs à surmonter.

    Si vous avez des croyances et des prototypes mentaux négatifs sur tout ce qui touche à l’argent et à la finance, votre mental sera une barrière qui freinera votre subconscient pour la réalisation de votre désir d’obtenir de l’argent.

    Mais persistez, soyez confiant en votre subconscient et sachez que la prière de supplication et une forme de prière les plus puissante et elle peut vous permettre de transcender tout prototype mental négatif envers l’argent ou autre dans votre vie.

    "Oui, Seigneur, je t’en supplie, aide-moi.

    Oui aide-moi seigneur je t’en supplie.

    Fais que je réussisse à attirer chaque jour de plus en plus l’argent librement et abondamment dans ma vie.

    Oui, aide-moi Seigneur, je t’en supplie.

    Aide-moi Seigneur et fais que je réussisse à attirer chaque jour de plus en plus l’argent comme un aimant.

    Oui, Seigneur aide-moi Seigneur, je t’en supplie aide-moi Seigneur.

    Fais que je sois irrésistiblement attiré(e) vers une merveilleuse source de revenus.

    Oui, Seigneur, je t’en supplie.

    Oui, aide-moi Seigneur je t’en supplie.

    Donne-moi chaque jour de plus en plus d’argent et fais que je sois riche, heureux et prospère."

    Prière publiée le 20/09/2015 par Didier Paravel.



    Rappelez-vous que vous n’avez pas besoin de faire de longues et fastidieuses prières pour attirer l’argent.

    Priez avec votre coeur et donnez à votre prière toute la foi dont elle a besoin pour trouver écho auprès de votre esprit subconscient.

    Soyez patient, la réponse à votre prière est proportionnelle à votre foi et à la foi que vous avez en votre seigneur, en votre esprit subconscient.

    Persistez, jusqu’à ce que la lumière de votre esprit apparaisse et vous apporte la réponse à votre prière en exauçant votre voeu et votre désir.

    Persistez dans la prière, la prière a un caractère physiologique et psychologique qui apporte toujours quelques chose de positif et une réponse positive.

    Souvenez-vous, plus votre foi est grande, plus votre prière aura de chances d'être exaucée rapidement. Les prières pour attirer l’argent fonctionnent très bien pourvu que vous ayez une foi irrésistible et indestructible.

    Le plus grand ennemis de la foi, c’est le doute. Soyez confiant dans la réponse et l’exaucement de votre prière et toutes vos prières seront exaucées par votre esprit subconscient.

    Source de l'article : Publié le 17/04/2017 sur psy-online-TV

    Adapté et relayé par René Dumonceau

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:31