selon le Père Giorgio Tanzini
Seigneur Jésus, Vous avez promis d'accorder toute grâce à celui qui prie en votre Nom quand Vous avez dit: « En vérité je vous le dis, tout ce que vous demanderez à mon Père en mon Nom, Il vous le donnera. » (Jn 16.23)
Seigneur Jésus, je crois en votre divine Parole et en vos promesses, mais accroissez ma foi (Lc 17.5), Ô Seigneur ! En votre Nom, je Vous demande la grâce de la délivrance pour [moi, pour N.], et pour tous, je demande la grâce de la paix. de l'amour, de l'union et de la sérénité en famille, dans le travail, dans la société et dans notre Église.
Seigneur Jésus, libérez-moi de toute mauvaise volonté humaine, de toute action diabolique, de tout sortilège ou maléfice, de toute action ou influence extérieure ou intérieure du démon, votre ennemi et le mien, origine de tout mal !
Seigneur Jésus, éloignez-le, Vous pouvez le faire par un seul acte de votre volonté. Car « rien n 'est impossible à Dieu »! (Lc 1.37) Libérez-moi par les Mystères de votre nativité, de votre passion, de votre mort et de votre résurrection: par votre Sang très Précieux qui est offert chaque jour sur nos autels.
Libérez-moi par la force du Sang qui coule U de votre main droite, transpercée sur la Croix. Libérez-moi par la force du Sang qui coule U de votre main gauche. Libérez-moi par la puissance du Sang qui coule de U votre côté transpercé par la lance du soldat. Libérez-moi par le Sang qui descend de U vos pieds transpercés.
Voici la Croix du Seigneur U
Fuyez, puissances ennemies !
Il a vaincu. le lion de la tribu de Juda
le descendant de David. alléluia !
La puissance du Christ est plus forte que toutes les puissances diaboliques ! C'est Lui qui en est victorieux. C'est Lui qui les condamne, les châtie, les maudit. les anéantit et les détruit U. Je n'appartiens pas à Satan. Je ne le veux pas. Je le déteste avec toutes ses œuvres, toutes ses séductions: le monde et le péché, je les refusent !
Je crois en Dieu, Père Tout-Puissant, Créateur du ciel cl de la terre, je crois en Jésus-Christ, son Fils unique, mon Sauveur... Je suis du Christ, je veux le Christ, avec son Église et son Esprit Saint. J'aime le Christ. je me confie à Lui.
Amour du Christ, mettez en fuite les puissances infernales, les démons, les âmes damnées et tous ceux qui commettent l’iniquité !
Marie immaculée, Vierge des Douleurs, Notre-Dame de l'Assomption, Mère de Dieu et ma Mère, ma confiance, mon espérance: aidez-moi ! Libérez-moi et écrasez la tête du vieux serpent ! A vous et au Cœur de votre Jésus, je confie ma cause. Tournez vers moi votre regard et faites ce que votre Cœur vous dira: je compte sur vous, j'ai confiance en vous, je m'abandonne à vous, je laisse faire votre Cœur, je suis sûr(e) de vous. Merci Jésus ! Merci Marie !
3 Je vous salue Marie et 3 Gloire au Père.