Prière de protection et de délivrance
Seigneur Dieu, Père tout amour, Jésus mon berger, Esprit saint lumière;
Je prends maintenant la DÉCISION, en mon âme et conscience, de t’autoriser, Seigneur Jésus-Christ, à manifester ta bonté et ton amour dans toute ma vie et dans tout ce qui m’entoure et m’arrive.
Je te donne le contrat sur ma vie entière.
Je refuse cette autorité à tout autre pouvoir ou entité, ce qui m’inclut.
Tu es, Seigneur Dieu, le SEUL autorisé à manifester ta volonté dans ma vie.
TU AS LE CONTRAT DE LA GÉRANCE DE MA VIE.
D’avance, je te remercie pour tout ce que tu feras, tout ce qui m’arrivera, même les choses les plus bizarres, les plus désagréables, SACHANT QU’ELLES M’APPORTENT DES LUMIÈRES INDISPENSABLES À MA CROISSANCE SPIRITUELLE EN TOI, SEIGNEUR DIEU.
TOUT est maintenant sous ton pouvoir amoureux et miraculeux, celui que je t’accorde à toi seul, Seigneur Dieu.
Merci de t’occuper de moi, même si je ne le vois pas actuellement, car je suis ton enfant chéri et tu es mon Père d’amour!
Amen, amen, amen!
Dieu Amour, amour, amour!
Seigneur Dieu, Père tout amour, Jésus mon berger, Esprit saint lumière;
Je prends maintenant la DÉCISION, en mon âme et conscience, de t’autoriser, Seigneur Jésus-Christ, à manifester ta bonté et ton amour dans toute ma vie et dans tout ce qui m’entoure et m’arrive.
Je te donne le contrat sur ma vie entière.
Je refuse cette autorité à tout autre pouvoir ou entité, ce qui m’inclut.
Tu es, Seigneur Dieu, le SEUL autorisé à manifester ta volonté dans ma vie.
TU AS LE CONTRAT DE LA GÉRANCE DE MA VIE.
D’avance, je te remercie pour tout ce que tu feras, tout ce qui m’arrivera, même les choses les plus bizarres, les plus désagréables, SACHANT QU’ELLES M’APPORTENT DES LUMIÈRES INDISPENSABLES À MA CROISSANCE SPIRITUELLE EN TOI, SEIGNEUR DIEU.
TOUT est maintenant sous ton pouvoir amoureux et miraculeux, celui que je t’accorde à toi seul, Seigneur Dieu.
Merci de t’occuper de moi, même si je ne le vois pas actuellement, car je suis ton enfant chéri et tu es mon Père d’amour!
Amen, amen, amen!
Dieu Amour, amour, amour!