Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    A faire en Lune Croissante ou Pleine Lune..

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    faire - A faire en Lune Croissante ou Pleine Lune.. Empty A faire en Lune Croissante ou Pleine Lune..

    Message par francemarc Mer 18 Mar - 18:20

    A faire en Lune Croissante ou Pleine Lune.

    Il vous faut :
    Encens de benjoin, santal…
    Ecorces de citron séchées
    Feuilles de laurier séchées
    8 bougies blanches
    une Cordelette
    Photo de la personne (ou feuille avec son nom et son prénom)

    Ce rituel est dédié à une personne qui vous est chère et qui est prisonnière de la maladie. Vous pouvez vous en servir pour vous-même si vous le souhaitez. Pour cela, il suffit de modifier les paroles de ce rituel de façon à ce qu'elles vous concernent.

    Pour commencer, placez la photo au centre de votre autel et entourez-la des 8 bougies. Allumez-les, faites de même avec l'encens. Dans un bol, brûlez les feuilles de lauriers ainsi que les écorces de citron.

    Dites :
    En cette journée, j'implore votre soutien,
    Que les 8 bougies blanches de l'espoir et de la santé,
    Que l'encens et ces plantes changent le destin,
    D'une personne que j'aime qui, sans vous, souffrira.

    Faites un nœud à la cordelette et déclarez :
    Ce nœud symbolise la douleur de son corps,
    A l'intérieur de lui/d'elle, qui le/la tue, petit à petit,
    Qui le/la blesse, le/la fait souffrir, encore et encore,
    Qui le/la déchire, qui l'anéantit, qui le/la détruit."

    Prenez un peu de l'eau de votre Calice, et mettez-en sur le nœud :
    Ô Elément de l'Eau,
    dans tes tourbillons,
    emporte cette maladie

    Avec la bougie symbolisant le Feu, brûlez légèrement le nœud :
    Ô Elément du Feu,
    brûle à jamais ce qui,
    intérieurement, le/la détruit

    Passez ensuite le nœud dans la fumée de l'encens de benjoin ou de santal :
    Ô Elément de l'Air,
    emporte dans ta fragrance,
    ce mal qui le/la ronge

    Prenez un peu de terre ou de sel de votre bol symbolisant la Terre et dites :
    Ô Elément de la Terre,
    enfouis sa douleur
    au plus profond de tes entrailles.

    Eteignez les bougies ainsi que l'encens.
    Allez ensuite enterrer cette cordelette et dites :
    Je t'enterre à jamais, Ô nœud de la douleur,
    Que la Terre Mère te fasse taire à jamais,
    Que plus jamais "Nom de la Personne" n'en pleure,
    Ainsi soit fait.

    A refaire plusieurs fois.

    Si deux cycles de lune se passent et que la personne ne connaît aucune amélioration de santé, alors ne retentez pas votre rituel. Les Puissances Magiques ont sûrement entendu votre prière, mais c'est à elles de juger bon si (ou quand) elles doivent l'exaucer.


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 16:38