Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

    Protection par bouclier de lumière.

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    Protection par bouclier de lumière. Empty Protection par bouclier de lumière.

    Message par francemarc Sam 20 Avr - 16:04

    Protection par bouclier de lumière



    Il est important de vous protéger d'un bouclier d'énergie chaque fois que vous vous trouvez dans une situation ou les énergies sont inférieures, par exemple lorsque vous vous trouvez dans un endroit public ou que vous êtes en contact avec des personnes qui souffrent ou qui sont en colère. C'est particulièrement important pour les personnes sensibles, qui ont tendance à absorber les énergies des autres.



    Pour vous protéger, il suffit de vous imaginer, de vous penser ou de vous visualiser entièrement enveloppé de la lumière de votre colorée de votre choix. Vous pouvez en faire autant pour d'autres personnes ou des objets tel que véhicule ou maison. Toutefois les boucliers s'effacent il vous faudra recommancer environ aux douze heures.



    Suggestion de couleurs dépendant de la situation ou vous vous trouvez:

    La lumière blanche**** cette lumière offre une bonne protection contre le crime et l'attaque physique. Elle rassemble les anges autour de vous****



    La lumière rose****
    la lumière rose protège contre la négativité. Elle est utile pour les situations où vous êtes avec des personne à l'esprit négatif, qui se plaignent ou font des commérages car seul l'Amour peut s'infilter dans un bouclier rose.****



    Lumière verte
    ****le bouclier formé de lumière verte permet la guérison physique. Il est recommandé dans le cas d'une personne blessée ou malade.****



    Lumière pourpre****
    cette lumière offre une protection psychique. Ce bouclier protège contre les attaques psychiques et des entités.****


    Boules de miroir**** lorque vous vous sentez vulnérable ou lorsque vos chakras sont ouverts et purs, et que vous êtes sur le point d'entrer dans une énergie dure (une foule d'étranger ou une séance de travail intense par exemple, visualisez-vous ou sentez-vous pénétrant dans une boule de miroir. Toute l'énergie négative rebondira loin de cette boule.****


    Bouclier de plomb**** c'est la protection absolue contre toute négativité chaque fois que vous anticipez une bataille ou que vous vous sentez extrêmement vultnérable ou ouvert. Visualisez-vous ou sentez-vous complètement entourer de plomb léger et impénétrable.****


    Triple bouclier**** pour une protection totale, choississez au moin trois couleurs et placez les en couches sur vous.****

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:00