Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    PRIERE POUR UN NOUVEAU TRAVAIL

    Anonymous
    jeanninefs@yahoo.com
    Invité

    travail - PRIERE POUR UN NOUVEAU TRAVAIL Empty Priere

    Message par jeanninefs@yahoo.com Mar 2 Juil - 19:45

    A lire 3 fois
    Anonymous
    jeanninefs@yahoo.com
    Invité

    travail - PRIERE POUR UN NOUVEAU TRAVAIL Empty Priere

    Message par jeanninefs@yahoo.com Mar 2 Juil - 19:44

    A lire 3 fois
    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    travail - PRIERE POUR UN NOUVEAU TRAVAIL Empty Re: PRIERE POUR UN NOUVEAU TRAVAIL

    Message par francemarc Sam 29 Juin - 8:29

    De tout cœur💕💙💕
    Anonymous
    jemmiefs@hotmail.com
    Invité

    travail - PRIERE POUR UN NOUVEAU TRAVAIL Empty Priere

    Message par jemmiefs@hotmail.com Ven 28 Juin - 23:35

    J'espère que cette priere t'aidera.
    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    travail - PRIERE POUR UN NOUVEAU TRAVAIL Empty PRIERE POUR UN NOUVEAU TRAVAIL

    Message par francemarc Mar 8 Jan - 11:28

    Une prière pour ceux qui sont à la recherche d'un emploi ou qui aspire à un changement dans leur vie professionnel.
    Avez-vous le sentiment que le travail que vous faites ne vous permet pas de vous épanouir comme vous l'auriez souhaité ? Ou peut être que vous vous sentez obliger de le faire pour assurer votre subsistance. Dans ce cas, vous n'avez pas tord de le faire mais cela est dangereux car votre vie est précieuse et éphémère comme la libellule qui ne vit qu'une jounée. La bonne nouvelle, c'est que vous pouvez obtenir ce que vous voulez par la prière ! Faîtes le avec la foi surout et vous jugerez par vous-même !
    C'est une prière pour TOI.
    Nombre de pages : 1 page à lire 3 fois par jour.


    PRIERE POUR UN NOUVEAU TRAVAIL
    Avec l’Amour de Dieu qui est en moi, je trouve un nouveau travail où j’exerce
    aisément les talents de ma destinée.
    Avec l’Amour de Dieu, mes qualités personnels, mon expérience, mon savoirfaire, ma créativité divine sont mises aux services de l’humanité et reconnu par
    TOUS.
    Avec l’Amour de Dieu, je suis divinement rétribué pour mon talent ; le travail,
    les contrats, l’argent affluent dans ma vie en abondance par des canaux divers.
    Avec l’Amour de Dieu, je suis magnétique, mon réseau social, amical et
    professionnel s’élargi tous les jours que Dieu fait.
    Avec l’AMOUR de Dieu, j’attire toutes les personnes positives qui vont
    m’éclairer sur ce talent qui est en moi et je saisis toutes les occasions favorables
    afin de trouver ce nouveau travail qui est fait pour moi et pour le bien être du
    MONDE.
    Avec l’Amour de Dieu, l’énergie de l’abondance et de la plénitude circule
    librement dans ma vie et je suis toujours au bon moment au bon endroit pour
    bénéficier de ses richesses.
    Avec l’Amour de Dieu, j’exerce ce travail avec beaucoup de plaisir et je
    contribue à l’évolution du monde par mon talent personnel.
    Avec l’Amour de Dieu ce nouveau travail m’apporte la liberté, l’évolution
    perpétuelle, la plénitude et la richesse financière.
    Je remercie Dieu pour ce nouveau travail qui est mien.
    Je remercie Dieu pour ce talent qui est mien.
    Je remercie Dieu pour ce travail qui était avant que je sois.
    Désormais, je vois clairement ce que je SUIS et la mission que je dois
    accomplir.
    Qu’il en soit ainsi…
    By David GAGNER

    Contenu sponsorisé

    travail - PRIERE POUR UN NOUVEAU TRAVAIL Empty Re: PRIERE POUR UN NOUVEAU TRAVAIL

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:59