Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

    Pour obtenir une faveur spéciale. (Frère André)Prieres..

    Anonymous
    Jacquesouellet57@gmail.co
    Invité

    pour - Pour obtenir une faveur spéciale. (Frère André)Prieres.. Empty Merci

    Message par Jacquesouellet57@gmail.co Lun 15 Oct - 21:59

    Merci pour les signe
    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    pour - Pour obtenir une faveur spéciale. (Frère André)Prieres.. Empty Pour obtenir une faveur spéciale. (Frère André)Prieres..

    Message par francemarc Dim 6 Jan - 18:57

    Frère André, nous célébrons ta présence parmi nous dont l'amitié pour Jésus, Marie et Joseph fait de toi un autre fils aux yeux du Père.

    La compassion relie tes paroles au cœur de Dieu, ainsi tes prières sont exaucées par le réconfort de la guérison.

    Avec toi, notre bouche s'approche de l'oreille de Dieu pour lui présenter notre demande.

    Ainsi qu'il nous soit donné de participer à l’œuvre salutaire de Dieu dans un esprit de prière, de compassion et d'humilité.


    Bienheureux frère André prie pour nous.(Pour obtenir une faveur)

    Amen

    O Dieu qui êtes admirablement dans vos saints, nous vous demandons de nous accorder par l’intercession du Frère André, l’apôtre de saint Joseph, la faveur que nous sollicitons… afin qu’il soit glorifié dans l’Église et que nous soyons portés à imiter ses vertus. Par Jésus-Christ Notre Seigneur.

    Ainsi soit-il


    Prière au bienheureux Frère André

    Frère André, laisse-nous te dire comme nous sommes fiers de toi. C’est une grande joie pour nous de t’appeler "Bienheureux". Lorsque l’Église proclame tes vertus, elle rejoint nos désirs, elle comble nos vœux.

    Ta vie si bien remplie, vécue sans prétention, dans la clarté des Béatitudes, est une belle page d’Évangile : celle qui nous révèle la puissance des faibles et la sagesse des humbles.

    À ceux qui souffrent, le Seigneur a dit : "Venez à moi, vous tous qui peinez." Confiants de rencontrer chez toi le Christ qui les invitait, plusieurs venaient te raconter leurs difficultés, leurs épreuves.

    À tous, tu savais donner réconfort et espoir. À tous, tu demandais de prier saint Joseph, ton bon ami, dont tu partageais l’humilité et la disponibilité. Avec lui, tu as accompli des choses merveilleuses, tu as obtenu des faveurs exceptionnelles.

    Pour lui, tu as réalisé un beau projet : celui d’édifier, en son honneur, un temple à la mesure de ta piété et de ta reconnaissance pour le précieux appui qu’il t’accordait.

    Au ciel où tu connais maintenant le bonheur des bienheureux, tu continues sans doute, à écouter avec bienveillance les demandes de ceux qui s’adressent à toi.

    Nous te recommandons les blessés de la vie : les malades et les affligés, les chômeurs et les jeunes, inquiets de leur avenir, les époux qui doutent de leur amour, les chrétiens ébranlés dans leur foi et tous ceux qui ont besoin d’une main secourable.

    Apprends-nous à explorer les richesses des Béatitudes, à retrouver la fraîcheur de notre âme d’enfant et à être de ceux qui font la paix et le bonheur autour d’eux.

    Aide-nous à apporter notre petite pierre à la construction d’un monde meilleur.

    Accorde-nous cette faveur (……..) que nous sollicitions de toi, en toute confiance. Merci d’avoir écouté notre prière.

    Amen

    Source :

    Feuillet "Les Amis de la Prière"
    Sœurs de St-Joseph, 805, Raymond. Saint-Hyacinthe P.Q. J2S 5T9




      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 12:13