Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    RITUEL DU LIERRE

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

                                            RITUEL DU LIERRE     Empty RITUEL DU LIERRE

    Message par francemarc Jeu 1 Nov - 17:19

    RITUEL DU LIERRE
    POUR FAIRE RÉUSSIR UN NOUVEL PROJET OU ENTREPRISE

    Ce charme offre faveur et protection aux nouveaux projets et incite à améliorer les chances de succès.
    Il a pour principal ingrédient le lierre, plante associée à la protection et à l'endurance, bénéfiques pour la nouvelle entreprise.

    Le lierre tenace grandit très vite et se fraye un chemin en contournant les obstacles.
    Tout projet profitant du pouvoir du lierre trouvera assurément utiles ce genre de qualités.

    Mettre sur pied sa propre entreprise est excitant, mais aussi un peu effrayant - particulièrement si la réussite ou l'échec dépend de ses actions. Quitter le statut de salarié pour se mettre à son compte offre la chance de façonner son propre parcours professionnel, mais comporte des responsabilités et des risques qu'on ne prenait pas précédemment.

    En même temps, comme ce charme agit pour protéger et faire avancer un projet, il éloigne aussi les inquiétudes et fortifie les nerfs du jeune entrepreneur !

    Pour que ce bénéfice particulier soit maximal, faites brûler des baies de genièvre sept soirs de suite avant la pleine Lune et enroulez une vrille de lierre autour du montant du lit.



    Accessoires

    - Un disque de charbon sur un plat ignifugé
    - Une bougie bleu foncé longue de 15 à 20 cm
    - Une bougie verte longue de 15 à 20 cm
    - Allumettes ou briquet
    - Deux petites cuillers de baies de genièvre
    - Un rameau fourchu de sorbier long de 20 cm
    - Un long morceau de lierre, long d'environ 6ocm



    MOMENT
    Au premier quart de la Lune pour attirer la réussite
    et étayer la protection, l'endurance
    et le jeudi, jour propice de Jupiter.



    Commencez par tracer un cercle.

    Allumez le disque de charbon, puis la bougie bleue, en disant :

    "Fortuna, mère de la chance
    Souris à ton enfant."

    Allumez la bougie verte, en disant :

    "Erce, mère des arbres toujours verts
    Souris à mon projet."

    Brûlez les baies de genièvre sur le disque de charbon.

    Passez le rameau de sorbier à travers la fumée odorante, en disant :

    "Résolu et pur
    Tiens bon et résiste."

    Enroulez le lierre autour du bâton, depuis le bas vers le haut et de nouveau vers le bas,
    et passez-le une fois de plus à travers la fumée d'encens, en disant :

    "Semper, semper, semper."

    Placez le rameau entouré de lierre devant les bougies.

    Dirigez de vos mains la fumée d'encens vers votre cœur, en disant :

    "Garde-moi et protège-moi ;
    je ne fais de mal à personne."

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:42