Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.


    RITUEL POUR ELIMINER DES ESPRITS ERRANTS RECALCITRANTS

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    RITUEL POUR ELIMINER DES ESPRITS ERRANTS RECALCITRANTS Empty RITUEL POUR ELIMINER DES ESPRITS ERRANTS RECALCITRANTS

    Message par francemarc Mer 4 Juil - 21:30

    RITUEL POUR ELIMINER DES ESPRITS ERRANTS RECALCITRANTS


    Lorsque vous n'arrivez pas à vous débarrasser d'un esprit mauvais malgré plusieurs tentatives, c'est qu'il y a une raison particulière pour qu'il ne veuille pas partir. Soit il est mauvais et veut vous ennuyer, soit il a besoin de quelque chose. Dans ces conditions il faut d'abord entrer en communication avec eux par l'écriture automatique afin de savoir le pourquoi de sa présence et s'il est bon ou mauvais par le ressenti que nous en avons.
    Il vous faut : Plantes : du gui, du basilic et du quinquina - encens : rois-mages - bougies : noire blanche et trois cristaux. Faites votre cercle, faites brûler les plantes avec l'encens sur un charbon de bois et allumez vos bougies.
    Avant toute chose, protégez vous contre cet esprit ainsi :
    "A vous esprits supérieurs
    je vous demande de venir sur l'heure
    afin de me protéger
    d'un esprit qui pourrait être mauvais.
    Que pendant mon rituel
    vos esprits, sur moi, veillent
    afin que nul ne puisse pénétrer
    dans mon cercle sacré".
    Installez-vous ensuite dans votre cercle confortablement puis essayez d'entrer en communication par l’écriture automatique avec l’esprit afin de savoir qui il est, ce qu’il veut, s’il est bon ou méchant.

    Pour cela, lui faire l’appel suivant :

    "Esprit de l’au-delà
    Qui est ici bas,
    Donnes-m’en la raison
    Ou part pour de bon.
    Que le temps et l’espace qui nous séparait
    A notre regard disparaisse
    Afin que nous puissions
    Etablir une communication"

    Puis attendez quelques minutes en vous concentrant jusqu'à ce que vous sentiez le crayon bouger. Selon sa réponse il sera facile de juger s’il est bon ou mauvais. S’il est bon faites le rituel précédent , s’il est mauvais, le renvoyer ainsi en l'adaptant en fonction qu'il s'agisse de le réaliser pour vous-même ou pour une autre personne, ici l'exemple est prit pour autrui :

    Toi ! esprit malfaisant qui tourmente leurs jours et leurs nuits,
    Ainsi que de tous ceux qui leurs sont chers,
    Par ordre de Dieu qui est ton maître,
    Et qui me donne pouvoir d’intercéder à sa place,
    Je t’ordonne de quitter ce lieu et de ne jamais y revenir.
    Si tel n’était pas le cas, tu serais tourmenté à ton tour
    Parce que tu auras failli à un ordre de Dieu.
    Retournes dans la demeure qui doit être tienne momentanément
    Et que la paix, désormais, règne entre eux et toi.

    Méditez un moment jusqu’à ressentir l’esprit quitter le lieu. S’il n’y a pas ce ressenti, alors continuer avec le rituel suivant :

    Commencez par

    TABULA RASA (tois fois)

    « esprit du mal, de la débauche et du vice
    je te renvoie dans le précipice.
    Va rejoindre le mal et ses cohortes,
    Moi, (votre nom), je te l’ordonne.
    Libère l’esprit de ces personnes en souffrance
    Du poids de ton arrogance.
    Esprit du mal, par trois fois (faites trois cercles à l'envers avec votre doigt)
    Que tes méfaits se retournent contre toi.
    Que la puissance de ma magie
    Agisse sur toi et t’anéantisse
    Afin que les âmes de ceux que j’aime soient libérées
    Du poids de ton orgueil et de ta méchanceté.
    Retourne vers celui qui te gouverne, vers ta destinée (faire un cesse pour repousser avec la main)
    Et jamais plus ne viens troubler leur paix.
    Qu’il en soit fait comme je le commande
    Maintenant et dans le temps.
    Que celui qui est ton maître
    A l’instant te reprenne
    Pour que leur destin
    Se poursuive serein.
    Si tel n’était pas le cas, que ta destinée se poursuive
    Dans la peine et l’ennui
    Tant que tu n’en auras pas décidé autrement
    Pour parfaire à ton avancement ».

    Terminer par TABULA RASA qu’il en soit fait ainsi maintenant.

    Méditez un long moment ensuite pour ressentir les effets de cet acte.

    Puis jetez les cendres par la fenêtre en prononçant :

    « Que ces cendres que je lance au vent, emporte le mal et le ramène dans sa demeure. Qu’il y reste afin que ma famille soit libérée de sa présence négative. Qu’ainsi il soit fait maintenant et que cela perdure dans le temps ».
    Les énergies demandent toujours un peu de temps à se dissiper parce que les esprits ne sont que fluides et énergie (bon comme mauvais). Il faut donc attendre parfois quelques jours pour ne plus ressentir ces énergies.
    Par contre, si au bout d'une semaine vous ressentez encore leur présence, même imperceptible, il vous faudra alors recommencer ce rituel ou avoir recours à un autre exorcisme.


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:52