Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Retour affection.

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    retour - Retour affection. Empty Retour affection.

    Message par francemarc Mer 4 Juil - 19:58

    retour - Retour affection. 1_46_m11
    Matériel nécessaire
    En position :
    1, 2, 3 et 4: bougie rouge
    5 et 6: bougie de votre couleur astrale ou de celle pour qui est effectué le rituel
    7: bougie à 7 noeuds rouge
    8 et 10: encens "Adam et Eve"
    9 et 11 : encens "Vénus"
    3 clous spéciaux ("coffin nails")
    Graveur
    Eteignoir à bougie
    Préparatif
    Personnifiez les deux bougies astrales en y gravant le prénom de la per­sonne que vous aimez. Disposez votre matériel suivant le croquis.
    Rituel
    Le 1erjour
    Chauffez un "coffin nail" en le tenant avec une pince et enfoncez le premier tiers du "coffin nail" dans le milieu de premier noeud, là où le noeud est le plus bombé.
    Faites brûler les encens:
    En position 8 et 10: encens "Corne to me", autocombustible ou sur
    charbon de bois En position 9 et 11 : encens "Dragon" sur du charbon de bois
    Allumez toutes les bougies
    Respirez calmement. Relaxez-vous et fermez les yeux. Pensez à l'être aimé et ressentez avec votre coeur ou avec le plexus solaire l'amour que vous éprouvez et faites une sorte de symbiose mentale avec cette per­sonne (ayez l'impression de ne plus faire qu'un). La personne que vous aimez, ressentira tout votre amour, mais gardera son libre arbitre. Vous faites cela pendant 10 minutes, un quart d'heure, vous remettez de l'encens, vous surveillez vos bougies et vous poussez un peu le clou afin qu'il ne tombe pas, si cela est nécessaire. Buvez un peu d'eau ou de café et recommencez à méditer. Vous faites cela durant le temps nécessaire pour que le premier noeud soit consu­mé.
    Quand cela est fait, éteignez toutes les bougies.

    Le 2èmejour
    Répétez le même processus, mais enfoncez dans le deuxième noeud, le deuxième tiers du "coffin nail".
    Refaites les points 2 et 3 du premier jour.

    Le 3èmejour
    Enfoncez le troisième tiers du "coffin nail" dans le troisième noeud. Refaites les points 2 et 3 du premier jour.
    Après la cérémonie, enterrez le "coffin nail" dans un pot de fleurs que garderez dans votre living room.
    Le 4èmejour
    Enfoncez le premier tiers du deuxième "coffin nail" dans le quatrième noeud. Faites les points 2 et 3 du premier jour.
    Le 5èmejour
    Enfoncez le deuxième tiers du deuxième "coffin nail" dans le cinquième noeud. Faites les points 2 et 3 du premier jour.
    Le 6èmejour
    Enfoncez le troisième tiers du deuxième "coffin nail" dans le sixième noeud. Faites les points 2 et 3 du premier jour et enterrez le "coffin nail" dans le pot de fleurs.
    Le 7èmejour
    Enfoncez totalement le troisième "coffin nail" dans le septième noeud. Faites les points 2 et 3 du premier jour. Laissez toutes les bougies se consumer jusqu'au bout et enterrez le "coffin nail" dans le pot de fleurs.
    Remarque
    Il est conseillé de voir ou de contacter la personne à partir du moment où le quatrième noeud est consumé ou le septième. En général, une amélioration se fait nettement sentir. Ce rituel convient également aux relations homosexuelles.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 18:46