Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

    Rituelsssssssssssssssssss.

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    Rituelsssssssssssssssssss. Empty Rituelsssssssssssssssssss.

    Message par francemarc Mer 25 Avr - 14:45


    1.Rituel de Prospérité pour la Maison

    Rituel des épisIngrédients :
    - 28 épis de blé

    Procédure :Allez cueillir, juste avant les moissons, 28 épis de blé dans les champs, puis liez-les en quatre gerbes de sept épis chacune. Faites une croix avec les gerbes en les liant à l'aide d'un ruban, les épis se trouvant aux extrémités de la croix. Placez votre croix sur un mur orienté à l'est. D'une année à l'autre, renouvelez les gerbes et brûlez celles de l'an passé.




    2.Avant de partir en voyage

    Avant de partir en voyage ou en vacances, laissez toujours quelques pièces de monnaie chez vous. Il serait de mauvais augure de «vider» la mason de tout votre argent.



    3.Si vous échappez de la monnaie

    Si vous échappez de la monnaie sur le sol, dans la maison, dites: « De l'argent sur le plancher, de l'argent qui entrera bientôt par la porte.»




    4.Trouver de l'argent

    Trouver de l'argent dans la rue ou sur le trottoir est effectivement un porte bonheur. Cependant, ce que l'on ignore la plupart du temps, c'est qu'il est déconseillé de conserver cet argent et qu'il convient plutôt de la dépenser le plus rapidement possible pour que d'autre nous soit donné! Il faut également éviter de parler de sa provenance.




    5.Une pièce talisman

    Quand on parle de monnaie, c'est une pièce dans laquelle on aura percé un trou au centre; pour un billet, il doit être replié trois fois sur lui-même. Pour attirer la prospérité, il est recommandé de toujours avoir l'un ou l'autre sur soi.




    6.Lorsque vous pliez vos billet

    Prenez bien soin de les pliez vers vous, ce qui indique que l'argent doit venir vers vous. Le plier vers « l'extérieur », ce sont des dépenses à prévoir, sans rentrées d'argent...




    7.Trouver une pièce frappée de son année de naissance

    Celle-ci est un important porte-bonheur que, dans cette circonstance particulière, vous pouvez conserver. Celle-ci ne doit pas être dépensée; elle devient, au contraire, un talisman.




    8.Pour vous assurer que vous aurez toujours de l'argent

    Nouez une corde, (une ficelle ordianaire convient parfaitement), de façon à ce qu'elle forme en quelque sorte un cercle, et conservez-la sur vous en permanence, préférablement dans votre sac à main ou dans votre porte monnaie.



    9.Pour attirer l'argent vers vous

    Frottez une chandelle verte avec du clou de girofle. Placez ensuite cette chandelle sur un chandelier que vous poserez sur un billet de banque. Le jeudi suivant, préscisément trois heures après le coucher du soleil, allumez votre chandelle et laissez-la brûler jusqu'à ce qu'elle se consume complètement. Le jour suivant, enterrez la cire qui reste, frottez votre billet de banque avec un clou de girofle et cachez-le quelque part dans votre maison ou dans votre appartement.




    10.La veille du jour de l'An

    Placez quelques pièces de monnaie (une dizaine) à l'extérieur de la maison. Le lendemain matin, reprenez ces pièces et conservez-les tout au long de l'année. Cela vous assurera que tout au long de l'année, vos rentrées d'argent seront plus importantes que vos dépenses.




    RITUELS DE CHANCES

    1. POUR ACCROITRE LA CHANCE

    Accessoires:
    Une corde bleue

    Rituel: faites sept noeuds dans votre corde en disant: "Chacun des noeuds contient la chance dont j'ai besoin. Dame fortune y veillera, et en prendra soin. Qu'il en soit ainsi." Lorsque vous aurez besoin de chance, dénouez un des noeuds en répétant l'invocation



    2.Pour avoir de la Chance chaque jour

    A renouveller chaque jour.
    Serrez dans vos mains un objet de couleur verte
    que vous porterez toute le journée sur vous et dites:
    J'invoque les forces de Mercure
    Afin qu'elles m'apportent la chance
    Dont j'ai besoin pour réussir
    Cette journée
    Qu'il en soit ainsi!




    3.Pour s'attirer une chance exceptionnelle

    Une chandelle orange ou rouge
    Lors d'une Nouvelle Lune, allumez la chandelle, retournez vous et regardez vers le nord

    et prononcez l'incantation suivante
    " Je demande à Michaël, ange du Soleil,
    de protéger (le nom de la personne désirant connaître une chance exceptionnelle)
    Anaël, ange de la planète Vénus,
    apportez vos bienfaits à (redites le nom de la perosnne visée)
    Qu'il en soit ainsi "




    4.Sachet de chance

    Ingrédients :
    - Un sachet de tissu vert-
    des pépins de pomme séchés

    Rituel :Placez les pépins dans le sachet de tissu, refermez-le, et portez-le toujours sur vous.




    RITUELS DE DIVINATION OU DE POUVOIRS


    1.Découvrir ses pouvoirs

    Accessoire
    - Une chandelle argent
    - Une épingle à nourrice

    Mode d'emploi
    Faire ce rituel un lundi, avant de se coucher. Ne plus prononcer un seul mot après le rituel, et se coucher directement après avoir fermé le cercle.
    Allumez la bougie et plantez l'épingle à l'endroit où vous voulez qu'elle arrête de se consumer.
    Fermez les yeux et dites:
    " Visions, rêves et intuitions, Venez à moi pendant mon sommeil Pour me dire quels sont mes pouvoirs."
    Méditez jusqu'à ce que la flamme atteigne l'épingle puis éteignez la bougie en pinçant la mèche avec vos doigts. Ne prononcez plus un mot et allez directement vous coucher.




    2.Pour renforcer son don de voyance :

    Après avoir allumé une bougie blanche,

    "Mon nom et ma foi se tourne vers le Seigneur,
    Sainte Philomène, tant aimée de Dieu,
    aide moi à trouver la paix et la sagesse me permettant
    par ta sainte grâce d'obtenir et de renforcer le don de voyance.
    (ajoutez ici éventuellement la justification de votre demande)
    Qu'il en soit ainsi"




    3.Dons et pouvoirs
    Ce rituel permet la decouverte de vos dons cachés que vous n'avez pas encore utilisés ou decouverts...
    (pour ceux qui désirent changer de voie,ceux qui font le point,ceux qui veulent faire resortir leurs habiletés enfouies et leurs talents ignorés.)

    ingredients:
    -une chandelle jaune
    -une chandelle blanche
    -de la poudre de menthe
    -de l'encens de jasmin
    -une coupe d'eau de source ou de pluie.


    Allumez d'abord l'encens de jasmin,pour ouvrir la bonne frequence.faites de meme avec la chandelle jaune,puis la balnche.prenez une pincée de menthe dans le creux de la main,et repetez 3 fois:
    "j'en appelle aux forces de la terre
    pour trouver le meilleur en moi.
    talents et dons ne doivent plus dormir tout au fond.
    reveillez-les,liberez-les!!!
    donnez-les moi,montrez-les moi!!!"

    eteignez les chandelles et l'encens dans l'ordre inverse.
    soupoudrezla pincée de menthe dans le verre d'eau.
    méditez quelque instants et buvez d'un trait.




    4.Enveloppe pour augmenter ses talents de divination

    Il te faut :
    -une enveloppe blanche.
    - une feuille.
    - 2 clous de girofle.
    - une pincé de muscade.
    - une chandelle blanche.
    - encens de bois de santal.

    RITUEL: Allumez la chandelle et l'encens. Sur le papier, tracez un oeuil dans un triangle. Saupoudrez de muscade et de clous de girofle, puis refermez le papier pour emprisonner le tout. Placez-le dans l'enveloppe. Portez-la sur vous qu'and vous pratiquez l'ésothésisme.





    5.Pour ouvrir le 3e oeuil

    Tenez à la main une petite pyramide ou un cristal en disant :
    - « Je t'invoque, Ô Azariel, archange de Neptune, qui pouverne les pouvoirs de clairevoyance. Je te demande humblement d'ouvrir mon 3e oeuil et de me permettre de voir la lumière secrète. Laisse-moi voir le futur. Laisse-moi voir le passé. Donne-moi accès au royaume de l'inconnue. Laisse-moi percevoir et comprendre la sagesse de l'univers cosmique. Ainsi soit fait.




    6.Pour avoir des rêves prémonitoires.

    Il te faut :
    - une chandelle blanche.
    - de l'encens de jasmin.

    RITUEL : Allumez la chandelle et l'encens. Regardez et , vos bras tendu vers le ciel, dites : - « Je t'implore Michael de m'accorder des rêves qui puissent m'assurer ce que me réserve l,avenir afin de pouvoir, sans coup faire, accomplir ma tache en devenir.Ainsi soit-fait.




    7.Pour voir dans les cartes

    Il te faut:
    - quelques feuilles de menthe.
    - un petit sac de toile, de feutre ou de velours, dans lequel vous placez le jeu de carte de taro.
    - une chandelle noire.
    - de l'encens d'oliban.

    RITUEL: Rendez-vous dans une forêt ou dans un boisé, puis placez les feuilles de menthe dans le petit sac avec votre jeu. Allumez votre chandelle et votre encens en disant : ~ Menthe, mémoir et secret que mon esprit s'éveil et se souvienne, que les secrets du futur soit dévoilées par le pouvoir sacré d'Hécate et Déméter. Ainsi soit-il. ~ Laissez les feuilles dans votre sac.



    8.Rêver de ses vies antérieures

    Ingrédients :-
    Une bougie mauve

    Rituel :Il est important, pour ce rituel, d'avoir de la concentration et beaucoup de patience. Il n'est pas trop compliqué, puisqu'il suffit de dire deux phrases, une fois le matin, une fois le midi et une fois le soir. Vous pouvez allumer une bougie mauve, mais c'est facultatif.Première phrase :Ce soir en rêve je verrai des images de mes anciennes vies, mes anciens visages me seront dévoilées et je m'en souviendrai !Ensuite dites simplement cette seconde phrase :Je rend grâce d'être exaucé maintenant !Voilà. Eteingnez la bougie si vous en avez allumé une, puis attendez les résultats (répetez pendant quelques jours pour avoir des résultats plus vite)




    9.Pour pouvoir vivre des rêves divinatoires

    Accessoire
    - Une rose blanche

    Mode d'emploi
    Pour faciliter les rêves divinatoires, sortez dehors un soir de Pleine Lune avec une rose blanche à la main. Placez la entre vos deux main et laissez-la baignez dans la lumière de la lune en disant:
    « Éveille mes dons de prophétie »
    Pressez la rose sur votre front et dites:
    « Par le pouvoir de ce rituel »
    Ensuite placez la rose sous votre oreiller avant d'aller dormir.



    AUTRES RITUELS


    1.Pour réaliser un voeu

    Allumer la chandelle et l'encens.

    Dites votre demande et faite qu'elle soit claire, nette et précise.Dites votre voeu au quatre points cardinaux. Ensuite, levez les bras vers le ciel et dites:
    "Écoute moi, toi qui entends. Comprend ma demande, toi qui est là. Incline ta conscience vers moi afin que se réalise sans tarder ce que mon coeur désir ardement par le pouvoir des archanges. Ainsi soit-il."




    2.Pour obtenir ou garder la santé
    Mode d'emploi

    Placez-vous debout les bras en croix, face à l'est et dites:
    Déesse Brigid, déesse de la santé, je te demande de m'accorder le pouvoir de faire de mes essences de vie une force de vie, afin que je puisse avec ton aide divine en devenir une partie intégrante, tant avec mon corps qu'avec mon esprit. Que ta volonté divine soit faite, que ta puissance me pénètre et se répande en moi, en m'apportant le bonheur éternet, accorde-moi cette faveur.
    Qu'il en soit ainsi. Essayez de visualiser une grande force énergétique et une énergie nouvelle qui se répendent en vous.




    3.Charme de confiance personnelle

    Accessoires
    - Une bougie rouge
    - Un miroir

    Mode d'emploi
    A tous les matins, avant d'aller vers vos occupations quotidiennes, Allumez une bougie rouge et fixez sa flamme pendant quelques minutes. Ensuite, regardez-vous dans un miroir et dites-vous à voix haute:
    « Tu es spécial(e), tu es beau (belle)
    et tu es important(e) et plein(e) de capacités. »
    Partez maintenant pour le travail, ou faire ce que vous faites habituellement. Vous devez avoir une foi absolue en ce charme. Répétez à tous les jours jusqu'à ce que la bougie se soit consumée. Ensuite, attendez quelques jours pour en observer les effets sur vous. (Répétez le charme de nouveau, si vous le désirez




    4.PURIFIER VOS BIJOUX :
    Lorsqu'on vous offre ou que vous acheter un bijou, laissez-le une nuit entière tremper dans de l'eau. Mettez avec, une petite pincée de sel marin dans l'eau. Les métaux sont très réceptifs d'énergie donc la personne qui l'a fabriqué ou bien qui l'a porté avant vous, lui a peut-être transmis de la négativité donc il faut le purifier pour éviter que cela puisse vous influencer.




    5.Pour changer la couleur de vos cheveux

    Il te faut:
    - 3 bougies orange ou rouge.
    - 1 miroir.

    RITUEL: Par une nuit de vénus, lorsque la lune sera croissante. Allumez les 3 bougie et placez-les en forme d'une triangle. Concentrez vous pour calmer votre mental. Quand vous vous sentirez pret, fermez les yeux en placant les main sur vos cheveux. Imaginez que la couleur quite vos cheveux, qu'ils devienne blanc. Levez-les lentement et arrêtez vous au-dessus des bougie. Imaginez la couleur se transformer par votre volonté et de celle des bougie par la couleur désiré. Après quelque minute de visualisation, remettez les mains sur votre tête et laissez la se décolorer à nouveau et dites : ~ Feu rouge, feu chaleureux, charme sur ma tête tous mes cheveux. Feu qui dans, feu brillant, de ( la couleur de vos cheveux ) à ( la couleur que vous désirez ), ce voeu étant. Par le feu, l'eau, la terre et le vent, telle est ma volonté, tel qu'il en soit! ~. Ensuite ouvrez les yeux et regardez votre reflet dans le miroir. Si ils ont changé l'effet sera de courte




    6.Charme de beauté

    Il te faut:
    - 1 miroir.
    - 1 bougie blanche
    - une photo de ce que vous voulez changer sur vous.

    RITUEL: À la pleine lune prenez un miroir et srtez à l'extérieur. Où bien alors ouvrez une fenêtre et assurez-vous que la lumière de la lune réfléchi sur le miroir. Découpez un morceau d'une photo de ce que vous voudriez changer sur vous ( cheveux, nez, lèvres, yeux, etc. ) et déposez-le sur le miroir. Concentrez-vous et dites: ~ Astre lunaire, laisse le vent ransporter ta lumière, que ta lueur couvre mon corps, et ton éclat dans chaque oeuil ~. Répétez ces paroles 3x en vous concentrant sur la partie. Ensuite dites: ~ Astre lunaire, forme et modèle mon corps. Comme une rose qui se fait accorder la beauté, 3 x 3. ~. Répétez 3x , allumez la bougie et détendez-vous une 15e de min.




    7.Pour exaucer un voeu

    Il te faut:- 1 chandelle blanche.- 1 morceau de papier blanc.- de l'encre rouge.- de l'encens de bois de santal.- une aiguille stérilisé. RITUEL: Allumez votre chandelle et inscrivez votre voeu sur votre bout de papier blanc avec votre encre rouge. Piquez vous le doigt et faites couler quelquesa gouttes de sang sur le papier. Allumez votre encens et pensez à votre souhait. Brûlez votre papier avec votre chandelle. À mesur que le papier se consume, voyez votre voeu se réaliser et remerciez le Dieux, Déesse et esprits pour leur aide.




    8.Pour renforcer votre courage et votre détermination

    Accessoires
    - Une chandelle rouge
    - Encens de sang de dragon

    Mode d'emploi
    Allumez votre chandelle rouge et faites brûler votre encens de sang de dragon, puis fermez les yeux et visualisez la couleur rouge ou un n'importe quel objet ayant la couleur rouge, jusqu'à ce que la couleur rouge occupe tout votre esprit. Récitez alors cette incantation:
    « La lumière rouge baigne mon corps
    qui devient plus fort.
    Ma détermination croît
    à mesure que je suis sous sa loi. »




    9.Pour s'exprimer plus facilement

    Accessoires
    - Une chandelle bleue
    - Encens de bois de santal

    Mode d'emploi
    Allumez votre chandelle bleue et faites brûler votre encens, puis fermez les yeux et visualisez la couleur bleue ou n'importe quel objet de cette couleur, jusquà ce que la couleur bleue occupe tout votre esprit. Récitez alors cette incantation:
    « La lumière bleue entre dans ma gorge.
    Je sens que tous les mots et toutes les pensées
    que je n'osais pas dire s'envolent.
    Je sens ma gorge se libérer et les mots couler facilement. »




    Démasquer les menteurs

    Accessoires / Ingrédient :
    - deux soucoupes de sel consacré (à droite et à gauche)
    - deux bougies (à droite et à gauche, derrière les soucoupes de sel
    - un bol d'eau (devant vous)

    Rituel :
    Imposez vos mains au-dessus de l'eau en disant:"Voici le vase qui entendra le perfide. Voici l'eau qui lavera le Mal." Recueillez-vous un instant en posture de l'orant, puis de chaque main, prenez entre le pouce et l'index une pincée de sel, et versez-les simultanément dans l'eau. Ensuite, prenez la bougie de droite et versez dans l'eau un peu de cire. Quand elle s'est refroidie et solidifiée, prenez cette cire de la main droite et passez-la sur le pourtour extérieur de l'oreille. Récitez ensuite la formule suivante:
    "Par la Puissance qui délie
    J'invoque sur la parole coupable
    La force véridique du Sel
    Qu'il me la fasse reconnaître
    Et me permette de la repousser
    Ainsi soit-il."





    Accelerer les changements dans sa vie

    Accessoires :
    - 4 chandelles, rose, rouge, mauve et verte
    - de l'encens d'oliban

    Rituel :
    Commencez par allumer l'encens, puis tournez-vous vers l'Est et allumez la chandelle rose en disant :
    "J'appelle le vent de l'Est qui charrie l'intelligence et le savoir."

    Tournez-vous vers l'Ouest et allumez la chandelle rouge en disant :
    "J'appelle le vent de l'Ouest qui transporte les émotions et l'amour."

    Tournez-vous vers le Nord et allumez la chandelle mauve en disant :
    "J'appelle le vent du Nord qui charrie les richesses et la prospérité."

    Tournez-vous vers le Sud et allumez la chandelle verte en disant :
    "J'appelle le vent du Sud sur les ailes duquel voyage les changements et la passion. Souffle pour moi et transforme ma vie, m'apportant l'abondance que les autres charrient."

    Laissez brûler vos chandelles jusqu'à la fin. Si un coup de vent les éteint, c'est un bon signe."





    Avoir la réponse à une question

    Un soir de pleine Lune, formez un cercle avec le pouce et l'index de votre main dominante.
    Levez le bras jusqu'à ce que vous puissiez voir la Lune dans le cercle ainsi formé et murmurez ces mots :
    " Bonne Lune, ronde Lune,
    pleine Lune qui apparaît,
    laisse-moi entrevoir le futur. "
    Après avoir récité cette phrase, tout en continuant à regarder la Lune, posez votre question. Vous devriez recevoir une réponse immédiate.



      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 7:50