Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

    LE CHAPELET DE LA MISÉRICORDE DIVINE

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    LE CHAPELET DE LA MISÉRICORDE DIVINE Empty prieres pour Chapelet.

    Message par francemarc Mar 3 Avr - 11:44

    Je crois en Dieu(CREDO)
    LE CHAPELET DE LA MISÉRICORDE DIVINE Th_gif10
    Je crois en Dieu, le Père tout -puissant Créateur Créateur du ciel et de la terre.: Et en Jésus-Christ, son Fils unique, Notre-Seigneur. Qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la vierge Marie. A souffert sous Ponce-Pilate, a été crucifié, est mort, a été enseveli:. Est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts. Est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant. D'où il viendra juger les vivants et les morts. Je crois au Saint-Esprit. La sainte Eglise catholique, la communion des saints. La rémission des péchés. La résurrection de la chair. La vie éternelle.
    Amen

    Notre Père

    Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

    Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
    Amen.

    Je vous salue Marie

    Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes. et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni.

    Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort.
    Amen.

    Gloire soit au Père

    Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Comme elle était au commencement, maintenant, et toujours dans les siècles des siècles.
    Amen.

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    LE CHAPELET DE LA MISÉRICORDE DIVINE Empty LE CHAPELET DE LA MISÉRICORDE DIVINE

    Message par francemarc Mar 3 Avr - 11:27




    Cette prière a été enseignée et ensuite dictée par Jésus à sainte Faustine Kowalska le 13 septembre 1935. (PJ § 475) [/sup]
    [/quote]

    Elle est facile à mémoriser.
    Elle fait appel au plus fort des arguments : Dieu ne peut rejeter nos demandes si nous les Lui présentons par les mérites de la Passion de son Fils Bien-Aimé.

    Les demandes sont faites pour nous et pour le monde entier, y compris pour les âmes du Purgatoire.

    La prière de ce chapelet est un acte de confiance en Dieu et un acte d’amour du prochain, deux conditions indispensables pour être exaucés.
    Sans oublier un esprit de contrition et de repentir pour les péchés commis.

    On peut le dire tous les jours ou en neuvaine ou dans certaines occasions où il y a urgence (avant ou au moment d’un danger… au chevet de grands malades de mourants… )

    Par ce chapelet, tu obtiendras tout, si ce que tu demandes est conforme à ma volonté. (PJ § 1731)

    Ma fille, incite les âmes à dire le chapelet que Je t’ai indiqué. Il me plaît de leur accorder tout ce qu’elles me demanderont par cette prière. Lorsque les pécheurs endurcis le réciteront, ils retrouveront la paix de l’âme et l’heure de la mort leur sera douce…

    Ecris que si l’on récite de chapelet auprès d’un agonisant, je me tiendrai entre le Père et l’âme de l’agonisant, non pas en tant que Justicier, mais comme le Sauveur Miséricordieux. (PJ § 1540)

    Quand on le récite auprès de l’agonisant, la colère divine s’apaise… (PJ § 810)

    … Celui qui le dira sera l’objet d’une grande miséricorde à l’heure de sa mort, fût-il le pécheur le plus endurci. S’il dit une seule fois ce chapelet, il recevra la grâce de mon infinie Miséricorde…(PJ § 686)


    Avec son chapelet, on récite d’abord :
    Un Notre Père, un Je vous salue Marie et le Credo .

    Ensuite, sur les gros grains du chapelet, on dit la prière :
    « Père Éternel, je vous offre le Corps, le Sang, l’Âme et la Divinité de votre Fils Bien-Aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ, pour implorer de Vous le pardon de nos péchés et de ceux du monde entier ».
    [quote][sup]Sur les petits grains, on dit :
    « Par sa douloureuse Passion, ayez pitié de nous et du monde entier ».

    A la fin des cinq « dizaines », on termine en disant trois fois :

    « Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel, ayez pitié de nous et du monde entier. »

    Gloire soit au Père, au Fils et au Saint-Esprit. Comme elle était au commencement, maintenant, et toujours dans les siècles des siècles.
    Amen.




    Dernière édition par MARIE le Sam 9 Juin - 14:41, édité 2 fois

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 16:57