Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

    priére trés puissantes

    Anonymous
    Elere Hilaire
    Invité

    priére trés puissantes Empty Recevoir ma guérison et faire aboutir a toutes mes situation

    Message par Elere Hilaire Jeu 29 Mar - 20:53

    Seigneur tu es roi des rois, je viens par ce message demander la guérison de ma maladie et toutes mes situations administratives et privées aboutissent. Le seigneur est le seul qui guéri qui fait des prodiges tu as le monopole de tout je m'adonne a mon Dieu il est le sauveur. Roi des Rois mets moi sous ta protection guéri moi ce mal qui détruit mon corps et veut m'emmener a la mort. Utilise ton stylo et signe tous mes papiers administratives
    Merci seigneur
    Anonymous
    Elere Hilaire
    Invité

    priére trés puissantes Empty Recevoir ma guérison et faire aboutir a toutes mes situation

    Message par Elere Hilaire Jeu 29 Mar - 20:50

    Seigneur tu es roi des rois, je viens par ce message demander la guérison de ma maladie et toutes mes situations administratives et privées aboutissent. Le seigneur est le seul qui guéri qui fait des prodiges tu as le monopole de tout je m'adonne a mon Dieu il est le sauveur. Roi des Rois mets moi sous ta protection guéri moi ce mal qui détruit mon corps et veut m'emmener a la mort. Utilise ton stylo et signe tous mes papiers administratives
    Merci seigneur
    avatar
    Marie

    Féminin
    Nombre de messages : 18
    Age : 56
    Date d'inscription : 14/03/2018

    priére trés puissantes Empty Prière

    Message par Marie Mer 14 Mar - 19:23


    La prière ci-dessous est à réciter lorsque vous avez tout essayé et que rien ne s'est réaliser.[/u]

    Cette prière est très puissante, il faut la réciter au moins trois fois par jour, le matin, le midi et le soir durant vingt et un jours consécutifs.
    [/size]

    priére trés puissantes Femme-10
    [size=18]

    "Moi (dites votre nom), je fais appel à vous esprit de la lumière, (ange Réhaël), au nom du vrai dieu, je vous appelle par le ciel et par la terre, par le soleil et par la lune, par le jour et par la nuit, par tout ce qui s'y trouve, par toute les vertus qui y sont écloses, par les quatre éléments primordiaux, par tout ce qui peut-être dit ou pensé du créateur souverain, de sa suprême volonté, de la cour céleste où il règne.
    Je vous appelle (ange réhaël, intelligence illuminatrice, messager de la lumière, je vous appelle au nom d'Uriel l'archange du nors, je vous appelle au nom de Raphaël l'archange de l'orient, je vous appelle au nom de Michaël l'archange du midi, je vous appelle au nom de Gabriel l'archange du couchant.
    Je vous appelle (Ange Réhaël ), messager divin par la cohorte des bienheureux qui suivent les pas de l'agneau immaculé, je vous appelle ô céleste leiazel, au nom de tous les saints que Dieu s'est choisi dès et bien avant la création du monde. Je vous appelle (mon ange Réhaël), au nom de tous les attributs de Dieu afin que vous descendiez dans ce lieu pour m'instruire de tout ce que je dois savoir pour mon évolution spirituelle, pour me protéger de tout mal d'où qu'il soit, pour guider mes pas vers votre lumière, pour que l'amour, la paix et l'harmonie descendent en moi et que tout être en soit transcendé.
    Ange de lumière (ange Réhaël), actuellement je rencontre des difficulés et je souhaiterai (faites votre demande).
    Ange de paix et d'amour, (Ange Réhaël), je vous remercie de tous les biens que vous m'avez accordées, je vous remercie pour les prières que vous avez exaucées, que la paix divine soit toujours entre vous et moi.
    avatar
    Marie

    Féminin
    Nombre de messages : 18
    Age : 56
    Date d'inscription : 14/03/2018

    priére trés puissantes Empty Re: priére trés puissantes

    Message par Marie Mer 14 Mar - 18:23

    Moi (dites votre nom), je fais appel à vous esprit de la lumière, (nom de votre ange), au nom du vrai dieu, je vous appelle par le ciel et par la terre, par le soleil et par la lune, par le jour et par la nuit, par tout ce qui s'y trouve, par toute les vertus qui y sont écloses, par les quatre éléments primordiaux, par tout ce qui peut-être dit ou pensé du créateur souverain, de sa suprême volonté, de la cour céleste où il règne.
    Je vous appelle (nom de votre ange), intelligence illuminatrice, messager de la lumière, je vous appelle au nom d'Uriel l'archange du nors, je vous appelle au nom de Raphaël l'archange de l'orient, je vous appelle au nom de Michaël l'archange du midi, je vous appelle au nom de Gabriel l'archange du couchant.
    Je vous appelle (nom de votre ange), messager divin par la cohorte des bienheureux qui suivent les pas de l'agneau immaculé, je vous appelle ô céleste leiazel, au nom de tous les saints que Dieu s'est choisi dès et bien avant la création du monde. Je vous appelle (nom de votre ange), au nom de tous les attributs de Dieu afin que vous descendiez dans ce lieu pour m'instruire de tout ce que je dois savoir pour mon évolution spirituelle, pour me protéger de tout mal d'où qu'il soit, pour guider mes pas vers votre lumière, pour que l'amour, la paix et l'harmonie descendent en moi et que tout être en soit transcendé.
    Ange de lumière (nom de votre ange), actuellement je rencontre des difficulés et je souhaiterai (faites votre demande).
    Ange de paix et d'amour, (nom de votre ange), je vous remercie de tous les biens que vous m'avez accordées, je vous remercie pour les prières que vous avez exaucées, que la paix divine soit toujours entre vous et moi.[/color[/size]]ont][/quote]
    avatar
    Marie

    Féminin
    Nombre de messages : 18
    Age : 56
    Date d'inscription : 14/03/2018

    priére trés puissantes Empty Re: priére trés puissantes

    Message par Marie Mer 14 Mar - 18:19

    francemarc a écrit:La prière ci-dessous est à réciter lorsque vous avez tout essayé et que rien ne s'est réaliser.

    Cette prière est très puissante, il faut la réciter au moins trois fois par jour, le matin, le midi et le soir durant vingt et un jours consécutifs.


    priére trés puissantes Femme-10


    "Moi (dites votre nom), je fais appel à vous esprit de la lumière, (nom de votre ange), au nom du vrai dieu, je vous appelle par le ciel et par la terre, par le soleil et par la lune, par le jour et par la nuit, par tout ce qui s'y trouve, par toute les vertus qui y sont écloses, par les quatre éléments primordiaux, par tout ce qui peut-être dit ou pensé du créateur souverain, de sa suprême volonté, de la cour céleste où il règne.
    Je vous appelle (nom de votre ange), intelligence illuminatrice, messager de la lumière, je vous appelle au nom d'Uriel l'archange du nors, je vous appelle au nom de Raphaël l'archange de l'orient, je vous appelle au nom de Michaël l'archange du midi, je vous appelle au nom de Gabriel l'archange du couchant.
    Je vous appelle (nom de votre ange), messager divin par la cohorte des bienheureux qui suivent les pas de l'agneau immaculé, je vous appelle ô céleste leiazel, au nom de tous les saints que Dieu s'est choisi dès et bien avant la création du monde. Je vous appelle (nom de votre ange), au nom de tous les attributs de Dieu afin que vous descendiez dans ce lieu pour m'instruire de tout ce que je dois savoir pour mon évolution spirituelle, pour me protéger de tout mal d'où qu'il soit, pour guider mes pas vers votre lumière, pour que l'amour, la paix et l'harmonie descendent en moi et que tout être en soit transcendé.
    Ange de lumière (nom de votre ange), actuellement je rencontre des difficulés et je souhaiterai (faites votre demande).
    Ange de paix et d'amour, (nom de votre ange), je vous remercie de tous les biens que vous m'avez accordées, je vous remercie pour les prières que vous avez exaucées, que la paix divine soit toujours entre vous et moi.[/color
    ]ont]
    Anonymous
    aka.tanoh64@gmail.com
    Invité

    priére trés puissantes Empty PRIERE PUISSANTE

    Message par aka.tanoh64@gmail.com Ven 5 Jan - 10:33

    Pour lecture
    Anonymous
    KODJO Abbe
    Invité

    priére trés puissantes Empty Priez pour moj

    Message par KODJO Abbe Mer 24 Mai - 2:28

    Je veux de l'aide en priere pour mon succes et mon emploi
    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    priére trés puissantes Empty Re: priére trés puissantes

    Message par francemarc Lun 18 Juil - 17:12

    La prière ci-dessous est à réciter lorsque vous avez tout essayé et que rien ne s'est réaliser.

    Cette prière est très puissante, il faut la réciter au moins trois fois par jour, le matin, le midi et le soir durant vingt et un jours consécutifs.


    priére trés puissantes Femme-10


    "Moi (dites votre nom), je fais appel à vous esprit de la lumière, (nom de votre ange  57 nemamiah), au nom du vrai dieu, je vous appelle par le ciel et par la terre, par le soleil et par la lune, par le jour et par la nuit, par tout ce qui s'y trouve, par toute les vertus qui y sont écloses, par les quatre éléments primordiaux, par tout ce qui peut-être dit ou pensé du créateur souverain, de sa suprême volonté, de la cour céleste où il règne.
    Je vous appelle (nom de votre ange 57 nemamiah), intelligence illuminatrice, messager de la lumière, je vous appelle au nom d'Uriel l'archange du nors, je vous appelle au nom de Raphaël l'archange de l'orient, je vous appelle au nom de Michaël l'archange du midi, je vous appelle au nom de Gabriel l'archange du couchant.
    Je vous appelle (nom de votre ange 57 nemamiah ), messager divin par la cohorte des bienheureux qui suivent les pas de l'agneau immaculé, je vous appelle ô céleste leiazel, au nom de tous les saints que Dieu s'est choisi dès et bien avant la création du monde. Je vous appelle (nom de votre ange), au nom de tous les attributs de Dieu afin que vous descendiez dans ce lieu pour m'instruire de tout ce que je dois savoir pour mon évolution spirituelle, pour me protéger de tout mal d'où qu'il soit, pour guider mes pas vers votre lumière, pour que l'amour, la paix et l'harmonie descendent en moi et que tout être en soit transcendé.
    Ange de lumière (nom de votre ange57 nemamiah ), actuellement je rencontre des difficulés et je souhaiterai (faites votre demande).
    Ange de paix et d'amour, (nom de votre ange  57 nemamiah), je vous remercie de tous les biens que vous m'avez accordées, je vous remercie pour les prières que vous avez exaucées, que la paix divine soit toujours entre vous et moi.

    [/color
    ]ont]
    Anonymous
    ba_vero@yahoo. fr
    Invité

    priére trés puissantes Empty Prions

    Message par ba_vero@yahoo. fr Ven 8 Juil - 18:17

    Prière
    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    priére trés puissantes Empty priére trés puissantes

    Message par francemarc Dim 11 Déc - 22:35

    La prière ci-dessous est à réciter lorsque vous avez tout essayé et que rien ne s'est réaliser.

    Cette prière est très puissante, il faut la réciter au moins trois fois par jour, le matin, le midi et le soir durant vingt et un jours consécutifs.


    priére trés puissantes Femme-10


    "Moi (dites votre nom), je fais appel à vous esprit de la lumière, (nom de votre ange), au nom du vrai dieu, je vous appelle par le ciel et par la terre, par le soleil et par la lune, par le jour et par la nuit, par tout ce qui s'y trouve, par toute les vertus qui y sont écloses, par les quatre éléments primordiaux, par tout ce qui peut-être dit ou pensé du créateur souverain, de sa suprême volonté, de la cour céleste où il règne.
    Je vous appelle (nom de votre ange), intelligence illuminatrice, messager de la lumière, je vous appelle au nom d'Uriel l'archange du nors, je vous appelle au nom de Raphaël l'archange de l'orient, je vous appelle au nom de Michaël l'archange du midi, je vous appelle au nom de Gabriel l'archange du couchant.
    Je vous appelle (nom de votre ange), messager divin par la cohorte des bienheureux qui suivent les pas de l'agneau immaculé, je vous appelle ô céleste leiazel, au nom de tous les saints que Dieu s'est choisi dès et bien avant la création du monde. Je vous appelle (nom de votre ange), au nom de tous les attributs de Dieu afin que vous descendiez dans ce lieu pour m'instruire de tout ce que je dois savoir pour mon évolution spirituelle, pour me protéger de tout mal d'où qu'il soit, pour guider mes pas vers votre lumière, pour que l'amour, la paix et l'harmonie descendent en moi et que tout être en soit transcendé.
    Ange de lumière (nom de votre ange), actuellement je rencontre des difficulés et je souhaiterai (faites votre demande).
    Ange de paix et d'amour, (nom de votre ange), je vous remercie de tous les biens que vous m'avez accordées, je vous remercie pour les prières que vous avez exaucées, que la paix divine soit toujours entre vous et moi.[/color
    ]ont]


    Dernière édition par francemarc le Lun 18 Juil - 17:08, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé

    priére trés puissantes Empty Re: priére trés puissantes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:10