Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    L'HOMME EST INSENSÉ.

    MARIE(L)Marie (L)WAJADTO
    MARIE(L)Marie (L)WAJADTO
    Admin
    Admin

    Masculin
    Nombre de messages : 67
    Age : 33
    Date d'inscription : 20/06/2010

    L'HOMME EST INSENSÉ. Empty L'HOMME EST INSENSÉ.

    Message par MARIE(L)Marie (L)WAJADTO Sam 10 Juil - 13:29

    L'HOMME EST INSENSÉ. 1d09ed10Née le 26 août 1910 à Skopje, dans l'Empire Ottoman (Macédoine)
    Fondatrice de la congrégation des Missionnaires de la Charité (7 octobre 1950)
    Prix Nobel de la Paix (1979)
    Décédée le 5 septembre 1997 à Calcutta, en Inde

    L'homme est insensé, illogique, égocentrique
    Cela n'a pas d'importance ; aime-le !
    Si tu fais le bien, on t'attribuera des intentions égoïstes
    Cela n'a pas d'importance ; fais le bien !

    Si tu réalises tes objectifs, tu trouveras de faux amis et de vrais ennemis !
    Cela n'a pas d'importance ; réalise les !


    Le bien que tu auras fait sera oublié dès demain :
    Cela n'a pas d'importance ; fais le bien !

    L'honnêteté et la sainteté te rendent vulnérable :
    Cela n'a pas d'importance ; sois loyal et honnête !

    Ce que tu as mis des années à construire, peut être détruit en un instant :
    Cela n'a pas d'importance ; construis-le !

    Si tu aides les gens, ils seront fâchés contre toi :
    Cela n'a pas d'importance ; aide les !

    Donne au monde le meilleur de toi-même et il te maltraitera :
    Cela n'a pas d'importance ; donne le meilleur de toi-même !
    Mère Térésa

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 20:54