Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

    Le Soleil du Bonheur

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    Le Soleil du Bonheur Empty Le Soleil du Bonheur

    Message par francemarc Jeu 28 Mai - 20:00

    Le Soleil du Bonheur Soleil002


    Le Soleil du Bonheur Coeur0Au
    gré des vents et des marées, les nuages se forment, se meuvent et se
    dispersent dans le ciel, obéissant aux forces visibles et invisibles de
    la nature. Mais Il y a des jours où, parce qu’ils obscurcissent le
    ciel, ces nuages me semblent effrayants et immobiles ; c’est à croire
    qu’ils ne bougeraient jamais, qu’ils cacheraient pour toujours mon
    Soleil… Ils nuisent à mon bonheur.
    Pourtant, je le sais, à coup sûr, que, dans le temps, après le temps
    qui passe, ils finiront par disparaître pour laisser place aux rayons
    du Soleil. Je le sais aussi que ce beau Soleil n’a jamais bougé, qu’il
    n’a jamais disparu du ciel et surtout qu’il a toujours eu l’intention
    de me faire don de sa chaleur bienfaisante.
    Alors, pourquoi ai-je peur ? Pourquoi ces nuages me font-ils peur au
    point d’oublier la vraie nature de mon Soleil ? Pourquoi leur présence
    me fait-elle oublier ma vraie Nature ? Toutes ces questions constituent
    autant de raisons pourquoi la quête doit se poursuivre. La quête de la
    vraie réponse, la quête de la Vérité, la recherche du vrai Soleil.
    Bonne réflexion !
    ©️ Renaud Olistin

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:49