Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Prière pour année 2019

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    pour - Prière pour année 2019 Empty Prière pour année 2019

    Message par francemarc Dim 3 Fév - 12:24

    Cette prière peut être faite tout au long de l'année, surtout quand vous avez des problèmes et des besoins.
    Répétez cette prière durant trois jours de suite pour demander vos vœux à`Dieu.
    Tout en bas téléchargez cette prière qui vous accompagnera durant 2019.


    Ô Père Éternel, Dieu de miséricorde et de gentillesse,en cette année 2019 qui chemine avec nous,
    Apprends-nous à partager et à être meilleurs, donne-nous la force pour ne pas perdre espoir et aide-nous à ne pas tomber malgré les difficultés quotidiennes; Bon père, écoute nos appels, répands tes grâces,

    Seigneur sur ceux d'entre nous qui t'aiment, Remplis-nous de biens et accorde-nous une année prospère et heureuse.
    Dieu et mon Seigneur, je veux te remercier sincèrement pour l'accumulation de faveurs qui me viennent jour après jour, pour la clarté que tu me donnes parmi tant d'ombre qui nous entoures et pour les temps que te es venu à mon appel quand je me suis senti submergé par le besoin.

    Notre Père toi qui a tout créé à partir de rien, Donne-moi une année 2019 pleine de bons moments, que les bénédictions tombent une à une chez moi, dans mon travail, dans ma vie, et remplis-moi de bonheur, de bien-être, d'amour et de paix.
    Que la fortune remplisse tous les coins de ma maison afin que nous puissions jouir de l'abondance et de la prospérité,

    Que la bonne Bonne chance nous accompagne tous les jours pour ne jamais manquer d'argent
    et nous pouvons réaliser tous nos rêves.
    Remplis-nous de courage et de vitalité pour ne pas perdre courage et nous donner la santé pour être en mesure de relever de nouveaux défis.

    Ouvre nous les portes des cieux et remplis-nous de bénédictions,
    envois nous tes anges et archanges pour nous protéger tout en nous donnant-nous la force et l'énergie dont nous avons besoin; rendre nos routes sans obstacles, guide nos démarches pour tout simplifier
    et rien ne nous empêche dans notre routine quotidienne.

    Aide-nous à surmonter et à surmonter les difficultés, nettoies, purifies et ouvres nos chemins
    afin qu'ils soient dégagés de tout obstacle et nous pouissions avoir la stabilité, le succès et le triomphe
    dans notre emploi, et occupations.

    Libère-nous de l'angoisse, de la solitude et de la tristesse et rend nous l'amour toujours présent dans nos vies, dans nos sentiments, dans nos relations et nos actions. Aider nous à atteindre l'épanouissement et le bonheur.

    Père Dieu, aie pitié de moi aujourd'hui et toujours, tu sais que de la profondeur de mon être je fais confiance à ton aide tu ne cesses jamais de donner le meilleur à tes enfants; avec toi à mes côtés tout l'impossible devient possible, avec toi à mes côtés je me sens protégé et en sécurité,

    C'est pour cette raison que je te demande aujourd'hui particulièrement de m'aider et de m'accorder:

    (faites votre demande avec humilité et confiance).

    Dieu tout puissant, donne-moi la tranquillité dont j'ai besoin, aide-moi à résoudre ce qui m'afflige et à aller de l'avant, aide tous ceux qui te cherchent et viennent à toi dans les moments difficiles, que chaque plan que nous dessinons est avec votre bénédiction, que chaque jour dans notre vie, dans nos actions,

    Aie pitié de nous et augmente notre foi je me souviens que tout vient de toi,
    Que ta lumière, ta justice et ta sagesse nous éclairent pour atteindre nos buts et objectifs,
    Que ta protection nous conduise sur les chemins de l'amour et de la paix et que ta miséricorde soit avec nous pour participer généreusement tous les jours de cette nouvelle année 2019.

    Aide nous a démasquer les franc maçons,sionistes et satanistes qui conspirent contre toi et contre Humanité en nous apportant la connaissance qu'il nous manque afin de reconstruire un monde meilleur.

    Ainsi soit-il. +

    Priez trois Nos Pères et trois Gloires.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:53