Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Quelle chance vous avez!

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    chance - Quelle chance vous avez! Empty Quelle chance vous avez!

    Message par francemarc Mer 5 Mar - 9:26

    Mercredi 5 mars
    Quelle chance vous avez!

    Si on pouvait réduire la population du monde à un village de 100 personnes
    tout en maintenant les proportions des peuples existant sur la terre, ce village
    serait composé ainsi : 57 Asiatiques, 21 Européens, 14 Américains et 8
    Africains.
    Il y aurait 52 femmes et 48 hommes ; 30 blancs et 70 non-blancs ;
    30 chrétiens et 70 non-chrétiens ; 6 personnes possèderaient 59% de la richesse
    totale du monde et toutes seraient originaires des Etats-Unis.
    Si vous avez
    pu vous lever ce matin avec plus de santé que de maladie, vous êtes plus
    chanceux (se) que le million de personnes qui ne verront pas la semaine
    prochaine.
    Si vous n’avez jamais été dans le danger d’une bataille, la
    solitude de l’emprisonnement, l’agonie de la torture, l’étau de la faim, vous
    vous trouvez mieux que 500 millions de personnes.
    Si vous avez de la
    nourriture dans votre frigo, des habits sur vous, un toit sur votre tête et un
    endroit pour dormir, vous êtes plus riche que 75% des habitants de la
    terre.
    Si vous avez de l’argent à la banque et de la monnaie dans une petite
    boîte, vous faites partie des 8% les plus privilégiés du monde.
    Si vous lisez
    ce message, vous venez de recevoir une double bénédiction, parce que quelqu’un a
    pensé à vous, et parce que vous ne faites pas partie des 2 milliards de
    personnes qui ne savent pas lire.
    Si vous pouvez aller à l’église sans peur
    d’être menacé(e), torturé(e) ou tué(e), vous avez plus de chance que les 3
    milliards de personnes qui, même si elles le souhaitent, sont privées de cette
    liberté. Mais si vous n’y allez pas, vous êtes vous-même en danger de perdre la
    foi que Dieu vous a donnée

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:10