Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Neuvaine à Notre-Dame des Roses de San Damiano - Du 20 au 29

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    Neuvaine à Notre-Dame des Roses de San Damiano - Du 20 au 29 Empty Neuvaine à Notre-Dame des Roses de San Damiano - Du 20 au 29

    Message par francemarc Jeu 30 Aoû - 12:54

    Neuvaine à Notre-Dame des Roses de San Damiano
    Neuvaine à Notre-Dame des Roses de San Damiano - Du 20 au 29 septembre

    San Damiano, un coin de Paradis sur la Terre. « Je suis venue en ce lieu, parce que le Père éternel m’a envoyée pour sauver tous mes enfants de la terre, car il y a tant de ténèbres, tant d’obscurité, qu’ils ne se comprennent plus les uns les autres.

    Mais, je viens vous donner la lumière, je viens vous donner la force, je viens vous donner les grâces. Envoyée par le Père éternel, je viens en ce lieu, pour enflammer tous les cœurs de mes enfants. Oui, je viens souvent en ce lieu car je vous aime tant ! D’un amour immense, mes enfants ! Parce que j’ai laissé mourir mon fils Jésus sur la croix pour vous sanctifier, pour vous purifier, et pour vous emporter tous là-haut, dans la patrie céleste. »(2 fév. 1970)

    C’est pour sauver ses enfants qu’elle vient, pour les consoler, les fortifier, les aider, leur témoigner sa miséricorde, les illuminer, les guider, les mettre sur le chemin du Ciel.

    Aussi, elle appelle de façon pressante toutes les âmes à ses pieds, à San Damiano qui est son lieu par excellence, sur cette terre. San Damiano doit un jour apparaître triomphant, choisi et consacré par le Père éternel où Il envoie Marie avec sagesse, puissance et abondance de grâces pour sauver ses enfants.

    Aussi, elle appelle de façon pressante toutes les âmes à ses pieds, à San Damiano qui est son lieu par excellence, sur cette terre. San Damiano doit un jour apparaître triomphant, choisi et consacré par le Père éternel où Il envoie Marie avec sagesse, puissance et abondance de grâces pour sauver ses enfants.

    A San Damiano, que s’est-il passé ?

    San Damiano est un village de 200 âmes à 20 km de Piacenza (Plaisance), en Italie, ville située à 70 km de Milan.

    Les faits étonnants qui s’y sont passés y font accourir un public de plus en plus nombreux.

    C’est le 29 septembre 1961, en la fête de saint Michel Archange, que s’est ouvert le Grand livre des apparitions de Notre Dame à San Damiano.

    Luc 10,21 : « Je te bénis, ô Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents et les as révélées aux tout-petits. »

    Une très simple paysanne, Mamma Rosa, comme on l’appelle là-bas, mariée à Giuseppe Quattrini, et mère de trois enfants, deux fils et une fille, connaissait depuis des années bien des souffrances, malheurs et maladies.

    Opérée à plusieurs reprises, elle venait d’être ramenée chez elle de l’hôpital, en ambulance, dans un état désespéré : elle était atteinte d’une péritonite perforée.

    Ce qui advint alors, Mamma Rosa nous le dit elle-même, dans une langue très simple, mélange d’italien et de dialecte : « J’étais étendue sur mon lit, et je ne pouvais pas bouger. Mon mari était sorti pour chercher des châtaignes. Il n’y avait que ma tante Adèle à la maison. C’était une journée chaude.

    Vers midi vint une jeune épouse, qui demandait une obole qui devait servir à acheter trois cierges, trois petites lampes pour le sanctuaire de Sainte-Marie-des-Grâces, à San Giovanni, où se trouve le Padre Pio. »Cela coûterait cinq cents lires.

    La tante Adèle dit : “Mais nous sommes très pauvres. A la maison, à nous tous, nous avons seulement mille lires et encore on nous les a prêtées !” »

    L’offrande fut faite malgré tout, la grâce de la guérison fut donnée. La Vierge enverra Rosa chez Padre Pio. Celui-ci lui donnera la mission de se rendre chez les malades. Puis deux ans et demi plus tard, il dit à Rosa d’attendre chez elle un grand événement.

    Celui-ci sera la venue de la Vierge à partir du 16 octobre 1964 jusqu’à sa mort en 1981. La Vierge lui donna de très nombreux messages.


    Les thèmes principaux des messages

    L’Eucharistie, le rosaire, la méditation de la Passion de Jésus, le credo, le recours à l’assistance des anges gardiens et de saint Michel, la confession sacramentelle, la charité fraternelle, la prière et la confiance envers le pape, la sainteté sacerdotale, la jeunesse et l’éducation chrétienne, la décence des modes et des spectacles, une foi forte, la communion le premier vendredi et le premier samedi du mois, enfin le rappel de tous les mystères chrétiens au long de l’année liturgique, sont les thèmes habituels des messages.

    Mais chacun comporte une note particulière, et celui qui les a étudiés reste confondu devant une telle ampleur, une telle harmonie, une telle sagesse, une telle simplicité.

    Les fruits

    Il suffit de regarder prier les pèlerins, de jour en jour, dans des conditions atmosphériques parfois les plus éprouvantes, de constater la joie, la sérénité, la charité qui règnent dans ce climat de ferveur et de générosité, pour comprendre que la grâce est répandue à profusion en ce lieu privilégié.

    Le dossier des guérisons et faveurs temporelles est pratiquement inépuisable.

    Un certain nombre de prêtres, de petits enfants, et quelques personnes saintes, ont partagé quelquefois la faveur de voir la Très Sainte Vierge : leur témoignage a été consigné, transmis, et quelquefois publié.

    Mais ce sont surtout les faveurs spirituelles : conversions innombrables, vocations religieuses et sacerdotales, qui témoignent de la présence de la Très Sainte Vierge en ce lieu. Personne ne revient les mains vides après avoir prié au Jardin de paradis. Très spécialement une grande paix de l’âme (bien éloignée de la recherche de l’extraordinaire), la patience dans la souffrance, la force dans la foi, un renouveau dans la prière, la fréquentation des sacrements, l’en- tente entre tous, les réponses à des problèmes de conscience, la solution équilibrée et chrétienne aux situations difficiles de la vie, la montée progressive vers la sainteté, sont les fruits de la grâce dont chaque pèlerin revient comblé.

    Cette neuvaine permettra de dialoguer avec notre Mère céleste, de lui présenter nos intentions de prière et de la remercier pour toutes les grâces que sa puissante intercession nous a déjà obtenues.

    Prières quotidiennes

    Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit, Amen.

    Je crois en Dieu

    Prière à l’Esprit-Saint de sainte Thérèse-Bénédicte de la Croix

    Qui es-tu, douce lumière, qui me remplis et illumines les ténèbres de mon cœur ?

    Comme la main d’une mère, tu me conduis
    et, si tu me lâchais, je ne saurais faire un pas de plus.

    Tu es l’espace enveloppant mon être et l’abritant en toi.

    Le rejetterais-tu, il coulerait à pic dans l’abîme du néant
    d’où tu le tiras pour l’élever vers la lumière.

    Toi, qui m’es plus proche que je ne le suis moi-même,
    qui m’es plus intérieur que mon propre cœur,
    et pourtant insaisissable, inconcevable, au-delà de tout nom,
    Saint-Esprit, éternel Amour !

    Prière à Notre-Dame Miraculeuse des Roses : "Mère de la consolation et des affligés"

    Mère céleste, Reine des Cieux, Souveraine du genre humain, Vous qui avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan, dociles à Votre appel, nous accourons à Vos Pieds.
    Mère pleine de Miséricorde, daignez agréer les louanges et les prières que font monter vers Vous, pleins de confiance, Vos fils pèlerins. Ils sont venus Vous confier toutes leurs peines, toutes leurs misères.
    O merveilleux reflet de la beauté du Ciel, par la lumière de la foi, chassez de nos esprits les ténèbres de l'erreur.
    Rose mystique, par le parfum céleste de l'espérance, ranimez le courage des âmes abattues.
    Source inépuisable d'eau salutaire, par les flots de la Divine Charité, rendez la vie aux cœurs desséchés.
    Nous sommes Vos enfants, Vous nous réconfortez dans nos peines, Vous nous protégez dans le danger, Vous nous soutenez dans la lutte.
    Faites que nous aimions et servions Votre Fils Jésus ; donnez-nous un ardent amour pour Votre Rosaire ; faites que nous répandions partout la dévotion mariale, que nous nous efforcions de vivre en état de grâce, pour mériter le bonheur éternel auprès de Vous.Ainsi soit-il !

    Ajoutez trois « Je Vous salue Marie » et trois fois l'invocation :« Notre-Dame Miraculeuse des Roses, délivrez-nous de tous les maux de l'âme et du corps ».

    En latin : Notre Père, 10 Je vous salue Marie, prière à saint Michel, Gloire au Père, prière pour les défunts, prière de Fatima.

    Toutes les paroles de prière et de méditation, de la neuvaine, sont extraites de ce qu’a dit Notre-Dame miraculeuse des Roses, dans le « Petit Jardin de Paradis »

    Premier jour de la neuvaine : Marie, Mère de la consolation et de l’amour

    « Je suis une Mère aimante, une Maman de bonté, Maman de consolation et d’Amour. Je vous veux tous sauvés, les bons comme les mauvais. Je vous veux tous près de moi, sous mon manteau. Je vous veux tous serrés sur ma poitrine. » (30.6.1967)

    A San Damiano, Maman, tu nous demande d’AIMER, parce que tant d’âmes sont affligées, tant d’âmes gémissent, tant parmi elles souffrent.

    A côté de toi et près de ton fils Jésus qui a tant de miséricorde pour tous ; Jésus qui est le roi des rois, au-dessus de tous dans le monde et qui peut tout faire si nous recourons à Lui, nous prions pour les âmes égarées

    Prières quotidiennes

    Marie, Mère de la consolation et de l’amour, nous t’appelons souvent du doux nom de Mère, car tu viens dans notre maison, à nos côtés, nous consoler.

    Nous écoutons tes conseils : « Ne vous laissez pas séduire par la tentation du démon, parce que le démon veut faire grand carnage ! Mais vous, priez, et insistez auprès du Père éternel pour qu’il ouvre les yeux à tous, afin que tous puissent voir la lumière de la vérité et de la justice. »

    Deuxième jour de la neuvaine : Marie, Reine du Rosaire

    « C’est Moi qui vous parle ! Je suis votre Maman ! La Reine du Rosaire, Maman Miraculeuse, Maman de grâce et de pardon ! Mettez en pratique ma Parole et réfléchissez ! Mamans, faites réciter souvent le rosaire aux petits enfants, faites réciter le rosaire et vous aurez dans votre maison la joie, la sérénité et la concorde ! Vous aurez tout ! Forts, mes fils, forts, lancez-vous dans le monde ; sauvez votre patrie avec la prière, avec le rosaire qui est l’arme la plus puissante pour vous sauver. » (12.9.1968)

    A San Damiano, Maman, tu nous demandes dePRIER, en particulier avec notre chapelet. Tu veux que nous le gardions étroitement sur nous, jour et nuit. Car, c’est lui qui nous donnera toujours la force de marcher sur la voie de la sainteté.

    A ta demande, Mère bénie, nous allons prier pour les jeunes ;pour toutes les familles pour qu’elles puissent être dans l’amour, la foi en Jésus ; nous prions également pour les agonisants. Que notre prière leur apporte du réconfort, de la résignation. Nous prions aussi pour les saintes âmes du purgatoire qui font tant, tant, qui voient tout ici-bas et pleurent tellement ! Enfin, nous prions pour les nations, afin qu’elles puissent se comprendre entre elles, qu’elles puissent avoir la paix, parce que les heures tristes viennent.

    Prières quotidiennes

    Reine du Rosaire, serre-nous contre toi, nous voulons reposer sur ton cœur, car nous sommes tes enfants. Ton fils Jésus est avec toi, au milieu de nous et nous donne tant de lumière et tant de miséricorde.

    Nous voulons suivre tes conseils : « Mamans, mamans, faites prier vos petits-enfants. Préparez-les, priez pour vos jeunes gens, pour les jeunes filles, envoyez-leur souvent votre ange gardien afin qu’ils soient illuminés et protégés, défendus de tout danger. Eux qui sont dans la boue. Agrippez-vous à Moi, fils, avec une grande foi, afin qu’avec la foi, vous résolviez tout. » (21.6.68)

    Nous voulons réciter beaucoup le credo, car par le credo, Tu nous donnes la foi.

    Troisième jour de la neuvaine : Marie, vivante, présente et vraie

    Jésus nous a dit à San Damiano : « Mes frères, je suis venu accompagner Ma Mère Céleste, votre Mère, pour vous dire que vous devez venir ici présent, près de Ma Maman Céleste, qui vous donnera tant de conseils, tant de réconfort. Ici, Elle est vivante et présente parmi vous. Vous pouvez tout dire, vous pouvez vous confier. N’attendez pas que la Maman soit retournée au ciel et que vous ne puissiez plus rien lui dire. » (9.6.1967)

    A San Damiano, Maman Marie, tu nous demandes de nous CONSACRER à toi.

    Nous consacrons nos familles, toutes nos vies à ton cœur douloureuxet nous prions avec grande foi pour tout obtenir, pour être sauvés, pour que nous tu nous emportes dans la patrie céleste, où nous jouirons de la félicité éternelle !

    Prières quotidiennes

    Marie, vivante, présente et vraie, nous aspirons autriomphe de ton Cœur immaculé et au règne de Jésus : Règne d’amour, de paix et de gloire de Dieu, le Père.

    Nous te donnons nos cœurs, afin que tu les renfermes dans ton Cœur et le Cœur de Jésus. Le Cœur de ton Fils Jésus est ouvert par la lance des graves péchés qui se commettent dans le monde : les offenses des gens, et la multitude des sacrilèges qui se commettent nuit et jour. Que de douleur pour toi, Marie et pour ton Fils. Pourtant, Jésus a le Cœur rempli d’Amour brûlant pour les âmes, et veut enflammer les cœurs. Il désire que l’on comprenne Son Amour qu’Il donne. Il attend !... Il attend !...

    Jésus, Marie, nous nous consacrons à vous, nous vous demandons de nous donner de ressentir votre amour ; de nous embraser d’amour et de joie céleste.

    Quatrième jour de la neuvaine : Marie, Mère des Douleurs, Mère des désespérés, des affligés

    « Demandez grâce, demandez la foi, demandez pardon. Je vous le promets, mes enfants, je vous le promets. Je suis descendue sur la terre, envoyée au milieu de vous pour pleurer avec vous, pour vous sauver. Je suis une mère aimante, mère de consolation, et mère de douleurs pour ses enfants.

    Imitez la famille de Nazareth, dans l’exemple, dans l’humilité, et dans la charité. Imitez en supportant tout ce que Jésus vous envoie. » (16.6.67)

    A San Damiano, Maman, tu nous demandes deSOUFFRIR.Tu nous encourages car la vie devient dure, épineuse, pleine d’angoisse. Beaucoup de larmes sont et seront versées ! Que d’affamés ! Que de douleurs !

    Marie, tu es la Mère des apôtres, de l’Eglise. Tu nous prophétises que l’Eglise de Pierre triomphera puisque ton fils Jésus a toujours triomphé : Il a toujours aimé, et Il a toujours eu miséricorde pour tous. Nous allons prier spécialement pour tes fils de prédilection, les prêtres qui t’ont délaissée ainsi que ton Fils Jésus.

    Nous prions afin que tu répandes sur tous les prêtres une pluie de grâces et de bénédictions, en particulier sur ceux qui étaient de vrais apôtres, et qui maintenant se sont laissés accaparer par la tentation diabolique, et ont commis tant de fautes ! Tant de sacrilèges !

    Prières quotidiennes

    Marie, Mère des Douleurs, Mère des désespérés, des affligés, tu nous appelles àsouffrir avec Toi. Parce que tu souffres tant pour tes fils, quand tu vois qu’ils ne reviennent plus.

    Avec toi et Jésus, nous n’avonspas peur de porter la croix, parce que Jésus l’a portée plus pesante que la nôtre. Nous savons que vous ne nous abandonnez pas, même un instant. Nous portons notre croix que Jésus nous a confiée, avec amour. C’est elle qui nous sanctifiera et nous emportera au ciel, avec grande jubilation et chants.

    Cinquième jour de la neuvaine : Marie, Maman de Bonté, d’Espérance

    « Je suis la Maman de Bonté et d’Espérance qui aime tant ses fils, Je m’abaisse, minute par minute, pour venir vous donner un feu d’amour. Ouvrez votre cœur, ouvrez votre cœur, mes enfants, ouvrez-le au monde, donnez la lumière, sauvez les âmes car tant d’âmes vont en enfer, tant, tant et mon Fils est mort en croix. S’il venait encore sur cette terre, on lui ferait pire, oui, vraiment. » (9.6.67)

    A San Damiano, Maman, tu nous demandes de FAIRE SILENCEet d’écouter tes paroles qui sont toujours les mêmes, jusqu’à ce que nous t’ayons écoutée et mis en pratique ce que tu nous demandes pour nous sauver.

    Tu insistes souvent sur la valeur du silence en nous répétant :« Taisez-vous, taisez-vous ! »

    Nous allons te prier pour ceux qui ne t’aiment pas ; aussi pour tous ceux qui t’offensent ; pour ceux qui ne veulent pas te voir. Nous voulons te remercier du grand don que Tu nous as fait en venant sur cette terre pour nous sauver.

    Prières quotidiennes

    Marie, Maman de Bonté, d’Espérance, nous recourons à toi. Tu nous aimes tant

    Donne-nous ta bénédiction qui nous assiste dans la vie dans la mort, pour nous revoir tous un jour dans la patrie céleste.

    Sixième jour de la neuvaine : Marie, Mère de miséricorde et de pardon

    « Je suis une Mère de Miséricorde, de pardon et Je veux que vous soyez tous sauvés là-haut dans le Ciel avec Moi. Demandez pardon et Jésus sera miséricordieux.

    Je vous le répète, les larmes aux yeux : demandez pardon, faites-le maintenant qu’il est encore temps. Mon Fils Jésus est miséricordieux et sauve tout le monde même à la dernière heure.

    Mes enfants, réunissez-vous, réunissez-vous, réunissez-vous dans la prière. Faites pénitence ! Je suis Maman de miséricorde, de pardon, et J’appelle Mes enfants au repentir, car Je veux pardonner, Je veux vous aimer, veux vous prendre entre Mes bras, veux vous porter au Ciel avec Moi ! »

    A San Damiano, Maman, tu nous demandesd’OFFRIRnos peines, nos souffrances. Tu veux que l’on reste calme et que nous nous jetions dans tes bras de Mère qui pardonne tout et nous aime tous. Tu nous affirmes que nos sacrifices sont tous écrits sur le Livre d’Or ; queJésus tient compte de tout ! Tu nous demandes d’aimer beaucoup Jésus avec tout notre cœur, avec tout notre amour et d’offrir d’heure en heure des sacrifices. Mère de pardon, Tu viens nous donner le baiser du pardon. Tu fais tout. Tu veux tout faire, pour nous sauver.

    Nous allons donner à Jésustous nos péchés. Il les détruira. Nous lui offrons tout nous-même, afin que Jésus fasse de nous tout ce qu’Il désire. Nous lui demandons de faire croître en nous la foi à chaque Eucharistie.

    Prières quotidiennes

    Marie, Mère de miséricorde et de pardon,avec toi nous ferons une union de

    prière devant Jésus exposé dans le Saint Sacrement à l’Eglise ! Assiste-nous, d’heure en heure sur le chemin de cette vie terrestre. Cette terre est une vallée de larmes. Obtiens-nous le pardon et la miséricorde de Jésus. Car, tout passe, mais l’éternité jamais. Nous voulons rejoindre un jour la patrie céleste où nous goûterons la félicité éternelle parce que ton Fils Jésus a ouvert les cieux pour nous appeler tous, là-haut avec les anges et les saints, en des concerts et des chants d’amour et d’action de grâces.

    Septième jour de la neuvaine : Marie, Mère de grâces

    « Moi, Je suis appelée « la Maman des Roses » parce que Je répands sans cesse tant de roses sur le chemin de Mes enfants ! Ce sont toutes les grâces que Je vous donne. En ce lieu, J’ai converti tant d’âmes. A tant d’âmes, J’ai donné la santé de l’âme et du corps. Que d’âmes, J’ai guéries ! Je suis venue pour vous fortifier, pour vous sauver, pour vous aimer, pour vous donner toutes les grâces : la plus grande que vous désirez ! Mes paroles d’amour ! C’est une telle profusion de grâces que je donne à tous : pauvres et riches, jeunes et âgés, et tous, et aussi à mes fils de prédilection ! »

    A San Damiano, Maman, tu nous demandes de LEVER SOUVENT LES YEUX AU CIEL,là où tu nous attends pour nous embrasser et nous serrer sur ton cœur de Mère. Tu veux que l’on t’écoute, car tu es l’Immaculée Conception qui étends son Manteau entier et ses bras, pour rappeler tous tes fils afin de les sauver.

    Nous prions pour obtenir la grâce de savoir rester toujours petits, petits. Nous appelons Jésus, qu’Il nous garde toujours humbles, toujours doux, toujours sereins, toujours confiants en Lui.

    Prières quotidiennes

    Marie, Mère de grâces, nous levons les yeux au ciel. Nous demandons avec foi pitié et miséricorde au Père éternel. Nous savons qu’Il nous aidera en répandant par ton canal, Marie, une multitude de grâces, pour ceux qui sont proches et pour ceux qui sont loin : tous ceux qui sont unis dans la prière. Tu as tant de puissance, de miséricorde, de grâces à nous donner, à nous Tes enfants

    Huitième jour de la neuvaine : Marie, Reine du Ciel et Mère de l’Univers

    « Je suis la Reine du Ciel et la Mère de l’Univers, qui vous aime tant ! Et vous, vous n’écoutez pas ma parole. Mes enfants, réfléchissez, réfléchissez, car l’heure est arrivée du terrible fléau et j’en souffre tant, tant. Mon cri de mère appelle tous mes enfants. Je veux tous vous sauver. Aidez-moi ! Aidez-moi ! Je suis au milieu de vous. Accueillez mon appel d’amour. Je voudrais vous voir tous au ciel avec Moi ! J’appelle tous : pauvres, riches, jeunes, vieux. Tous unis à Moi. » (18.4.69)

    A San Damiano, Maman, tu nous demandes de REPONDRE À TES APPELS,à la pénitence, à faire des heures d’adoration devant Jésus au Saint Sacrement, pour réparer tous ces sacrilèges, toutes ces offenses que l’on te fait, ainsi qu’à ton Fils.

    Nous allons prier pour ceux qui ne sont pas encore prêts. Nous envoyons notre ange gardien à tant d’âmes qui sont encore dans le péché ; qu’avant ce soir, elles puissent se réconcilier avec Jésus, et elles auront la joie, la paix dans le cœur.

    Prières quotidiennes

    Marie, Reine du Ciel et Mère de l’Univers,nous te confions l’heure où nous quitterons cette terre. Viens nous prendre dans tes bras avec notre ange gardien ; présente-nous à Jésus juge qui nous consolera et nous donnera le baiser du pardon ; nous entrerons, avec toi, dans la patrie céleste avec les anges et les saints, tous au paradis. Nous te demandons de nous garder étroitement unis à toi dans la vie et dans la mort pour être tous unis dans la patrie céleste.

    Neuvième jour de la neuvaine : Marie, Corédemptrice du monde entier

    « Je suis la Mère, la Reine, la Corédemptrice du monde entier et Je vous aime tant.

    Je suis venue au milieu de vous pour vous sauver ; pour vous donner des grâce ; vous donner des consolations parce que Je veux vous sauver à n’importe quel prix ; vous porter tant et tant de grâces parce que le Père Eternel veut faire Justice. Vous ne devez rien craindre car une Maman fait tout pour ses enfants. Moi, Je suis la Maman de tous et Je vous aime tant. Je ne vous abandonnerai jamais, jamais, jamais. Mais vous devez vous agripper à moi avec grand amour, grande douceur, avec grande sérénité. Mes enfants, Je suis venue au milieu de vous pour vous combler de bénédictions célestes ! Je suis la Corédemptrice, la Mère d’Amour et de Miséricorde. Je viens pour vous consoler. Je viens pour vous manifester mon amour. Moi, Je suis l’Avocate, la Dispensatrice des grâces. Mère aimante, Je désire que tous mes enfants puissent M’aimer, et connaître que Je suis la Reine du Ciel, la Mère de l’Univers ! » (19.3.70)

    A San Damiano, Maman, tu nous invites à TOUT DEMANDER, A TOUT SOLLICITER.Tu veux tout accorder pour consoler notre cœur.

    Nous allons prier pour savoir demandez à Jésus paix, foi, amour ; pour savoir frapper, afin que tout nous soit ouvert.

    Prières quotidiennes

    Marie, Corédemptrice du monde entier, Tu es l’avocate, la dispensatrice des grâces. Tu peux tout faire, car le Père t’a donné beaucoup de puissance. Tu es venue à San Damiano en son nom et tu y répands beaucoup de grâces, spécialement celle de la conversion. Avec toi, avec Jésus dans le cœur, nous avons tout, nous ne tremblons jamais. Oui ! Jésus et Marie, nous serons toujours avec vous, dans le ciel, sur la terre, sur la mer, partout ensemble, en grand triomphe. Nous croyons qu’une Etoile brillante éclairera le monde entier d’une grande joie, pour tous ceux qui auront pâti, souffert pour votre amour.

    A la fin de cette neuvaine, nous voulons continuer la route avec toi, Maman céleste. Ainsi nous allons réciter tous les jours le petit chapelet de la foique tu nous as donné (14.7.1967) :

    Au commencement, on récite le Credo, puis on dit 10 fois : Jésus, Marie, je vous aime, sauvez les âmes et celles des consacrés. Au lieu du Pater, on dit : le Credo, à la fin, après avoir récité ainsi les cinq dizaines, ajoutez cinq Salve Regina, pour obtenir la paix entre les frères du monde entier.

    Fais que nous soyons fidèles à le réciter chaque jour, avec une grande foi et un grand amour envers Jésus ! Nous en serons si heureux !

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 8:29