Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

    PRIERE A TOUS LES SAINTS ANGES GARDIENS

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    priere - PRIERE A TOUS LES SAINTS ANGES GARDIENS Empty PRIERE A TOUS LES SAINTS ANGES GARDIENS

    Message par francemarc Mar 31 Juil - 17:45

    PRIERE A TOUS LES SAINTS ANGES GARDIENS

    « Je vous salue, Saints Anges Gardiens, de mes parents, de mes amis, de mes bienfaiteurs, gardez-les et protégez-les d'une manière spéciale, secourez-les dans tous leurs besoins pendant leur vie et spécialement à l'heure de leur mort.

    Je vous salue, Saints Anges Gardiens du Souverain Pontife, des évêques et de tous les pasteurs qui nous gouvernent et nous dirigent, dans la voie du salut ; obtenez-leur le zèle, la prudence, les lumières et la sainteté nécessaires pour remplir dignement les fonctions de leur ministère.

    Je vous salue, Saints Anges Gardiens de tous ceux qui sont chargés de nous gouverner dans l'ordre des choses temporelles ; obtenez-leur cette sagette que Dieu donna à Salomon pour gouverner son peuple.

    Je vous salue, Saints Anges Gardiens de tant d'infidèles et de mauvais chrétiens qui ne vous connaissent pas ; je voudrais pouvoir vous témoigner pour eux le respect, l'amour et la reconnaissance que vous méritez pour les soins que vous leur prodiguez malgré leur ingratitude ; obtenez-leur enfin la grâce d'une sincère conversion, afin qu'ils parviennent avec nous au terme de félicité éternelle.

    Je vous salue, Saints Anges Gardiens de cette maison et de ses habitants ; obtenez-leur de vivre toujours en une sainte union, en paix avec eux-mêmes, et conduisez-les aux pieds du Très-Haut pour y recevoir la couronne de l'immortalité.

    Amen ! »

    PRIERE CHRETIENNE

    Ange très bon, mon Gardien, mon Tuteur et mon Maître, mon Guide et mon Défenseur, mon très sage Conseiller, mon Ami fidèle, à vous j'ai été confié par la Bonté du Seigneur, du premier instant de mon existence jusqu'à ma dernière heure.

    Quelle révérence ne vous dois-je donc pas, sachant que vous êtes partout et toujours auprès de moi !

    Avec quelle dévotion ne dois-je pas vous servir pour l'amour que vous avez pour moi !

    Quelle grande confiance ne dois-je pas éprouver pour Vous, qui êtes mon aide et mon défenseur !

    Enseignez-moi, O Saint Ange, corrigez-moi !

    Protégez-moi.

    Gardez-moi dans le droit et sur le chemin qui mène à la Sainte Cité de Dieu.

    Ne permettez pas que je fasse quoi que ce soit qui puisse offenser votre Sainteté et votre pureté.

    Présentez mes requêtes au Seigneur, offrez-lui mes prières, montrez-lui mes faiblesses et obtenez-moi le remède nécessaire de son infinie Bonté et de la Maternelle Intercession de la très Sainte Vierge Marie, votre Reine.

    Veilliez quand je dors, soutenez-moi quand je suis sur le point de tomber.

    Relevez-moi quand je suis tombé.

    Montrez-moi la route quand je m'égare.

    Redonnez-moi courage quand je suis à bout de forces.

    Eclairez-moi quand je suis dans les ténèbres, défendez-moi quand on m'attaque et, surtout au dernier jour de ma vie, soyez mon bouclier contre le démon.

    Grâce à votre protection et à votre compagnie, obtenez-moi enfin d'entrer dans votre radieuse demeure où je pourrai, durant toute l'Eternité, vous exprimer ma gratitude et glorifier avec vous le Seigneur et la Très Sainte Vierge, votre reine et la mienne.

    Ainsi soit-il ! »

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:35