Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    prière du Pape François à la Vierge de Fatima

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    prière du Pape François à la Vierge de Fatima Empty prière du Pape François à la Vierge de Fatima

    Message par francemarc Jeu 19 Juil - 17:09

    ^prière du Pape François à la Vierge de Fatima


    pape francois statue fatima
    Bienheureuse Vierge Marie de Fatima,
    avec une reconnaissance renouvelée
    pour ta présence maternelle
    nous unissons notre voix
    à celle de toutes les générations
    qui te disent bienheureuse.

    Nous célébrons en toi
    les grandes œuvres de Dieu,
    qui jamais ne se lasse
    de se pencher avec miséricorde
    sur l’humanité, affligée par le mal et blessée par le péché,
    pour la guérir et pour la sauver.
    Accueille avec ta bienveillance de Mère
    l’acte de consécration qu’aujourd’hui nous faisons avec confiance,
    devant ta statue qui nous est si chère.

    Nous sommes certains que chacun de nous est précieux à tes yeux
    et que rien de ce qui habite nos cœurs ne t’est étranger.
    Nous nous laissons toucher par ton regard très doux
    et nous recevons la caresse consolante de ton sourire.

    Garde notre vie entre tes bras ;
    bénis et renforce tout désir de bien ;
    ravive et nourris la foi ;
    soutiens et éclaire l’espérance ;
    suscite et anime la charité ;
    guide-nous tous sur le chemin de la sainteté.

    Enseigne-nous ton amour de prédilection
    pour les petits et les pauvres,
    pour les exclus et les souffrants,
    pour les pécheurs et ceux qui sont égarés dans leur cœur :
    rassemble tous sous ta protection
    et remets-nous tous à ton Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus.
    Amen.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 7:05