Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Prière de prospérité et d'argent à Saint-Antoine

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    saint -  Prière de prospérité et d'argent à Saint-Antoine Empty Prière de prospérité et d'argent à Saint-Antoine

    Message par francemarc Ven 6 Juil - 15:54



    Prière de prospérité et d'argent à Saint-Antoine :
    + Béni soit tu mon Dieu, de me venir en aide pour que je puisse avoir l'argent nécessaire pour vivre et rendre heureux mes proches puisque tu as dit : "à moi l'argent, à moi l'or", c'est toi qui fais le riche et le pauvre, c'est de toi que viennent la richesse et la gloire, Dieu mon père tu as promis que tu ne me laisseras pas et que tu ne m’abandonneras pas.
    Tu es la source de ma richesse, tu pourvois magnifiquement à tous mes besoins, car tu combles tous ceux qui espèrent en toi.
    Tu leur donnes la nourriture en son temps, tu ouvres ta main et les rassasies à souhait. Merci, mon Dieu de me donner aujourd'hui l'argent, et tous ceux qui me sont nécessaires pour vivre et accomplir ta volonté dans mes entreprises, oui, merci de me donner la force de les acquérir.
    Délivre moi de l'attachement exagéré à l'argent car il est la racine de tous les maux. Je ne m'en servirai que pour faire le bien.
    Je ne veux pas m'y attacher pour devenir cupide et idolâtre ou pour satisfaire mes instincts. Aide-moi à me faire des amis avec les biens périssables, à donner avec joie, sans tristesse ni contrainte, à ne pas fermer mon cœur à mon frère dans le besoin.
    Merci mon Dieu de me combler aujourd'hui et d'assurer mon lendemain, toi qui es infiniment bon, toi ma seule richesse et ma joie.
    Amen +

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 14:47