Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La Lune vous débarrasse de vos ennuis 'pleine lune

Partagez
avatar
francemarc
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1684
Date d'inscription : 27/07/2007

La Lune vous débarrasse de vos ennuis 'pleine lune

Message par francemarc le Jeu 19 Avr - 14:07

La Lune vous débarrasse de vos ennuis 'pleine lune
Rituel énergétique et psychique 
Pour vous délivrer de vos ennuis
Les ennuis nous tombent dessus, troublent notre quotidien et notre sommeil. Lorsque l’on traverse de telle période, on procédera ainsi :
Tôt le matin, bien avant le levé du soleil, une nuit où la lune est bien visible dans sa période montante jusqu’à la pleine lune, alors que tout le monde est encore endormi, sortez et placez vous de manière à voir la lune directement.
Adressez vous à elle avec vos propres mots, saluez la, contemplez la et aimez simplement sa lueur et sa force. Parlez lui de manière simple et spontanée, sans cherchez vos mots, comme si vous vous adressiez à une personne qui vous est chère.
Demandez lui de vous mettre à l’abri des tourments et des pensées négative, de vous offrir discernement et force par sa lumière concentrée et connectée à l'inconscient. créez cet espace temps ou vous plongez dans le rayon de lune pour explorer votre monde intérieur et trouver les réponses. Voici un exemple d'incantation, n'hésitez pas à utiliser vos propres mots, qu'ils riment et chantent vos tourments, pour apaiser votre âme et votre cœur.
« Ô Déesse Lunaire, Ô Grand Mère Lune, Astre puissant qui génère le mouvement, apporte moi force et discernement, en ce temps troublé qui m’envahit, place ta lumière dans ma vie. Permet moi d’être aujourd’hui un être épanoui. Ainsi soit il ! »
De retour dans votre foyer, figurez vous mentalement l’image de la lune aussi longtemps que vous le pouvez et ce jusqu’à ce qu’elle s’efface doucement de votre esprit et emporte avec elle vos soucis. Ce rituel simple vous permet d'éveiller en vous le regard intérieur et de capter la force de l'inconscient pour créer un pont, un relai vers votre accomplissement.
*Dharma honore Grand Mère Lune Déesse de la nuit


_________________


La force de celui qui croit en Dieu n'est pas en Dieu mais dans sa foi.


L’abondance de l'Univers se manifeste dans ma Vie .(la répéter , s'en imprégner , jusqu'à ce qu'elle se manifeste).
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Aoû - 2:36