Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

    a Main Toute-Puissante

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    priere - a Main Toute-Puissante Empty a Main Toute-Puissante

    Message par francemarc Lun 16 Avr - 14:00

    La Main Toute-Puissante

    L'image Catholique de la Main Toute Puissante, Mano Poderosa en espagnol, représente la main droite de Dieu avec les doigts et le pouce tendu en position verticale. La paume, avec son stigmate, fait face au spectateur. Les personnages qui sont au sommet des quatre doigts représentent saint Joseph, la Vierge Marie et ses parents, Sainte Anne et Saint Joachim. L'Enfant Jésus est symbolisé par le pouce. Souvent, la main est entourée de petits chérubins volant tout autour de la main. Parfois aussi, on trouve quatre anges à genoux à côté de la main, regardant vers le haut et tenant les instruments de la crucifixion. L'un des anges tient alors une coupe servant a recueillir le sang de Jésus; un autre ange qui tient une lance sur laquelle est plantée une éponge imbibée de vinaigre ainsi que le marteau et les clous, le troisième ange tient la Croix et le quatrième tient dans ses mains couronne d'épines. Cette image, la Mano Poderosa est populaire dans tout le Mexique, et y est souvent vendue sur les cartes de saints et sur les bougies votives. La signification de la symbolique la main, autrefois était considéré comme un signe de protection magique et de bénédiction. L'historienne Carla Wisch explique, "Dans le catholicisme populaire, la Main Toute-puissante symbolise la main toute-puissante de Jésus Christ. Avec son stigmate, la main coupée évoque l'image de la main de Jésus cloué sur la croix. Cela vient très probablement des rituels païens pré chrétiens qui ont prophétisé l'arrivée du Christ. En Europe, cette image était appelée « la main d'Anne » et a été utilisée comme un moyen mnémotechnique pour aider les fidèles dans la prière et dans la confession. "

    Prière à la Main Toute Puissante

    O main puissante de Dieu! Je placer mon âme chrétienne devant Vous, et dans le désespoir et l'angoisse dans lesquels je me trouve, je vous implore de me secourir par Votre pouvoir tout-puissant. A Vos pieds, je place le dévouement de mon cœur attristé, pour que je puisse être délivré de mes souffrances. Enfin, Ayez la bonté, par Votre pouvoir infini, de m'aider et de me donner la force et la sagesse de vivre dans la paix et de bonheur. (Ici présenter vos pétitions). Amen.

    Si vous êtes bon chrétien, que vous avez accompli quelques bonnes œuvres, vous recevrez de Dieu ce que vous demandez aussi longtemps que vous le mériterez.

    Mon Dieu, pardonne les péchés j'ai commis pendant mon existence et fais que désormais, toujours tu me conduise sur le droit chemin, et que je reçoive de Toi la force de supporter l'amertume de cette vie.

    Réciter ensuite un Notre Père

    Cette prière doit être dite pendant 15 jours. Dans les huit jours après la fin de la récitation de la prière, vous recevrez les grâces que vous avez demandées, même ce qui aurait pu vous sembler impossible.


    _________________
    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    priere - a Main Toute-Puissante Empty Prière à la Main Toute Puissante

    Message par francemarc Ven 13 Juil - 9:08

    Prière à la Main Toute Puissante

    O main puissante de Dieu! Je placer mon âme chrétienne devant Vous, et dans le désespoir et l'angoisse dans lesquels je me trouve, je vous implore de me secourir par Votre pouvoir tout-puissant. A Vos pieds, je place le dévouement de mon cœur attristé, pour que je puisse être délivré de mes souffrances. Enfin, Ayez la bonté, par Votre pouvoir infini, de m'aider et de me donner la force et la sagesse de vivre dans la paix et de bonheur. (Ici présenter vos pétitions). Amen.

    Si vous êtes bon chrétien, que vous avez accompli quelques bonnes œuvres, vous recevrez de Dieu ce que vous demandez aussi longtemps que vous le mériterez.

    Mon Dieu, pardonne les péchés j'ai commis pendant mon existence et fais que désormais, toujours tu me conduise sur le droit chemin, et que je reçoive de Toi la force de supporter l'amertume de cette vie.

    Réciter ensuite un Notre Père

    Cette prière doit être dite pendant 15 jours. Dans les huit jours après la fin de la récitation de la prière, vous recevrez les grâces que vous avez demandées, même ce qui aurait pu vous sembler impossible.


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:10