Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

    Neuvaine en l'honneur de la glorieuse Sainte Anne, Mère de l

    avatar
    lindatys

    Masculin
    Nombre de messages : 50
    Age : 36
    Date d'inscription : 19/02/2018

    Neuvaine en l'honneur de la glorieuse Sainte Anne, Mère de l Empty Re: Neuvaine en l'honneur de la glorieuse Sainte Anne, Mère de l

    Message par lindatys Lun 19 Fév - 12:34


    Un petit pour vous dire que votre blog est super!

    voyance gratuite en ligne par email
    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    Neuvaine en l'honneur de la glorieuse Sainte Anne, Mère de l Empty Neuvaine en l'honneur de la glorieuse Sainte Anne, Mère de l

    Message par francemarc Ven 25 Aoû - 14:05

    Neuvaine en l'honneur de la glorieuse Sainte Anne, Mère de la Mère de Dieu
    Neuvaine en l'honneur de la glorieuse Sainte Anne, Mère de l D-33
    Réciter pendant 9 jours les 4 prières suivantes :
    Prière à Sainte Anne
     Très glorieuse et bénie Sainte Anne, Mère de l’auguste Mère de Notre-Seigneur Jésus-Christ, moi, (dire votre nom), en présence de toute la cour céleste, je vous choisis et vous prends, après Jésus et Marie, pour ma principale souveraine, avocate et mère ; et comme telle, je proteste de vouloir toujours vous honorer, vous servir et vous aimer tout le temps de ma vie. Je me réjouis de votre excellente sainteté, de votre dignité incomparable d’avoir pour fille la Reine du ciel et de la terre. Je me propose d’employer toutes mes forces à vous procurer gloire, honneur et amour, le plus que faire se pourra.
    Pour vous, daignez me recevoir au nombre de vos serviteurs, m’adopter pour votre enfant, et me tenir toujours sous le manteau de votre protection. Obtenez-moi la connaissance de mes fautes, ainsi qu’une vraie douleur de mes péchés ; faites que j’amende ma vie et que j’imite les vertus qui vous ont rendue si agréable aux yeux deDieu. Je vous en conjure par les soins maternels que vous avez donnés à Marie, sollicitez du Seigneur pour moi la grâce d’une bonne mort, défendez-moi à ce moment suprême contre mes ennemis et sauvez-moi de toute tentation. Ménagez à votre serviteur, dans les luttes dernières de la vie, la consolation de votre présence, et mettez votre force au service de ma faiblesse.
    Venez à mon secours, Mère de miséricorde; accourez, avec votre Fille bien-aimée, pour me secourir et me défendre, quand je serai au tribunal redoutable de Celui qui doit juger tous les instants de ma vie ; délivrez-moi de l’affreuse sentence, et que je n’aie point à subir les peines éternelles de l’enfer que j’ai cependant méritées tant de fois.
    Enfin, ne m’abandonnez point dans le Purgatoire, au milieu des peines que je devrais endurer si longues et si cruelles pour mes péchés. Que par votre intercession j’aille au plus tôt, pleinement purifier et après avoir payé ma dette à la justice de Dieu, jouir avec vous du bonheur du Ciel, en la compagnie de Jésus et de Marie, et pour toute l’éternité. Ainsi soit-il.

     Neuvaine en l'honneur de la glorieuse Sainte Anne, Mère de l D-33
    Salutation à la glorieuse Sainte Anne
    (En l’honneur des neuf mois qu’elle a porté dans son sein la bienheureuse Vierge Marie.)
     
    1er jour :
    Je vous salue, ô glorieuse Sainte Anne, et avec vous je me félicite de l’honneur singulier que vous a fait le Père éternel, en vous destinant de toute éternité à être la Mère de l’auguste Mère de Dieu.
     
    Ave Maria…Gloria Patri…
     
    2ème jour :
    Je vous salue, ô consolatrice d’un monde affligé, et avec vous je me félicite de l’universelle allégresse que les anges ont fait éclater dans le ciel à votre naissance, saluant en vous Celle qui devait donner le jour à leur Reine tant désirée, la Mère du Rédempteur du monde.

    Ave Maria…Gloria Patri…
     
    3ème jour :
    Je vous salue, âme précieuse et chère à Dieu, et avec vous je me félicite du soin particulier que Dieu a pris de vous donner, pour compagne et épouse à un homme d’un aussi grand mérite et d’une aussi haute sainteté que saint Joachim.
     
    Ave Maria…Gloria Patri…
     
    4ème jour :
    Je vous salue, ô dépôt privilégié de la grâce divine, avec vous je me félicite de la faveur toute nouvelle qui vous a été miraculeusement accordée de concevoir une Fille qui, échappant à la malédiction de notre commune nature, a été singulièrement exempte de la tache du péché originel.

    Ave Maria…Gloria Patri…
     
    5ème jour :
    Je vous salue, épouse chérie de saint Joachim, et je me félicite avec vous ce que Dieu daignât députer une multitude d’anges pour veiller sur la céleste Enfant que vous portiez dans votre sein.

    Ave Maria…Gloria Patri…
     
    6ème jour :
    Je vous salue, ô sanctuaire du Saint-Esprit, et avec vous je me félicite des abondantes bénédictions qui sont descendues du ciel sur vous, pendant les neuf mois pendant lesquels vous avez porté dans votre sein la très sainte Marie, la femme bénie au-dessus des plus pures créatures.

    Ave Maria…Gloria Patri…
     
    7ème jour :
    Je vous salue, ô Mère de la céleste Reine, et je me félicite avec vous de l’indicible joie et de la tendresse toute spirituelle qui se faisait sentir à votre cœur alors que vous pressiez sur votre sein, et que vous nourrissiez de votre propre lait la très sainte enfant qui sera à jamais les délices du Paradis.
     
    Ave Maria…Gloria Patri…
     
    8ème jour :
    Je vous salue, ambassadrice de notre paix, et avec vous je me félicite de l’excellence de votre dignité de Mère qui vous a donné de commander ici-bas à la Reine des anges, et de voir obéir au moindre de vos ordres celle en qui tout l’univers vénère sa glorieuse Dame.

    Ave Maria…Gloria Patri…
     
    9ème jour :
    Je vous salue, doux soulagement des infirmes, suave confort des moribonds, et avec vous je me félicite de la gloire sublime dont vous jouissez au ciel pour avoir mis au monde l’Avocate des pécheurs, le soutien des faibles et la protectrice de tous les malheureux.
     
    Ave Maria…Gloria Patri…
     Neuvaine en l'honneur de la glorieuse Sainte Anne, Mère de l D-33
    Prière à la Très Sainte Trinité
    Je vous rends grâce, ô très sainte et très adorable Trinité, de toutes les excellentes prérogatives dont vous vous êtes plu à enrichir Sainte Anne, et qui la rendent une avocate toujours plus puissante pour nous.
    Trois Pater, trois Ave et un Gloria Patri.
    V/ Priez pour nous, bienheureuse Sainte Anne ;
    R/ Afin que nous soyons rendus dignes des promesses de Jésus-Christ.
     Neuvaine en l'honneur de la glorieuse Sainte Anne, Mère de l D-33
    Oraison

    O Dieu qui avez daigné accorder à la bienheureuse Anne la grâce insigne de mériter de devenir la Mère de la Mère de votre Fils unique, accordez-nous dans votre miséricorde, d’être aidés auprès de vous, par l’entremise de celle dont nous honorons la mémoire. Par le même Jésus-Christ Notre Seigneur. Ainsi soit-il.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 12:10