Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.

Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant,créateur du ciel et de la terre ;et en Jésus-Christ,son fils unique,notre Seigneur,qui a été conçu du Saint-Esprit,est né de la Vierge-Marie,a souffert sous Ponce Pilate est mort et a été enseveli,est décendu aux enfers,le troisième jour est ressuscité des morts,est monté aux cieux,est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où il viendra juger les vivants et les morts.à la résurrection de la chair Je crois en l’Esprit-Saint,,à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés,à la résurrection de la chair,à la vie éternelle. Amen.
Notre Père
Notre Père qui êtes aux cieux. Que votre nom soit sanctifié. Que votre règne arrive. Que votre volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donnez-nous aujourd'hui notre pain quotidien. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laissez pas succomber à ta tentation. Mais délivrez-nous du mal.
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;e Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,e fruit de vos entrailles, est béni.Sainte Marie, Mère de Dieu,priez pour nous pauvres pécheurs,maintenant et à l’heure de notre mort..
Amen.
Prières Bien Etre & francemarc13janvier@live.fr

Pour se ressourcer, et trouver réconfort dans la prière.

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

    Dix conseils pour un chemin de quarantes jours

    francemarc
    francemarc
    Admin
    Admin

    Féminin
    Nombre de messages : 1957
    Date d'inscription : 27/07/2007

    Dix conseils pour un chemin de quarantes jours Empty Dix conseils pour un chemin de quarantes jours

    Message par francemarc Mar 19 Fév - 18:48

    Dix conseils pour un chemin de quarantes jours




    Prie. Chaque matin, le Notre Père

    Cherche dans l'Évangile du dimanche,
    une petite phrase que tu pourras méditer toute la semaine.

    Chaque fois que tu achètes un objet
    dont tu n'as pas besoin pour vivre
    - un article de luxe -
    donne aussi quelque chose
    aux pauvres ou à une oeuvre.
    Offre-leur un petit pourcentage.
    La surabondance demande à être partagée.

    Fais chaque jour quelque chose de bien pour quelqu'un.
    Avant qu'il ou elle ne te le demande.

    Lorsque quelqu'un te tient un propos désagréable,
    n'imagine pas que tu doives aussitôt lui rendre la pareille.
    Cela ne rétablit pas l'équilibre.
    En fait, tu tombes dans l'engrenage.
    Tais-toi plutôt une minute et la roue s'arrêtera.

    Si tu zappes depuis un quart d'heure sans succès,
    coupe la TV et prends un livre.
    Ou parle avec ceux qui habitent avec toi:
    il vaut mieux zapper entre humains
    et cela marche sans télécommande.

    Durant le Carême quitte toujours la table avec une petite faim.
    Les diététiciens sont encore plus sévères : fais cela toute l'année.
    Une personne sur trois souffre d'obésité.

    'Par-donner' est le superlatif de donner.

    Tu as déjà si souvent promis d'appeler quelqu'un par téléphone ou de lui rendre visite.
    Fais-le finalement.

    Ne te laisse pas toujours prendre aux publicités qui affichent une réduction.
    Cela coûte en effet 30% moins cher.
    Mais ton armoire à vêtements bombe et déborde également de 30 %.

    Ces 'Dix conseils' ont été publiés dans la revue du vicariat Pastoralia.


    Godfried Daneels, cardinal

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:55